Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8860 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196 ... 591  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 15 Juil 2016, 18:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1027
D'après Cristophe Beaugrand qui à posté un message sur sa page facebook , la déprogramation serait du au fait que l'émission à été tournée pas loin de Nice et qu'ils ne se voyaient pas passer une émission enregistrée ou ils rigolaient et faisaient la fête au vu des evenements dramatiques

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 15 Juil 2016, 19:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1278
C'est la première fois que je vois une reconstitution 3D du drame sur une chaîne française depuis les événements, au 20 Heures de TF1.
Hier 00h au Nachmagazin, Das Erste a au moins montré une carte pour voir où est située la promenade des Anglais, La Sexta cet après-midi a également montré des cartes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Juil 2016, 19:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 568
Gautier a écrit:
tvfan a écrit:
TF1 diffusera à la place Nos chers voisins (l'inédit pas diffusé en raison de l'Euro ?) après l'édition spéciale.

En effet, c'est la programmation inédite de l'Euro qui est diffusée ce soir. Donc TF1 déprogramme du divertissement inédit pour une série divertissante inédite.

D'apres les programmes TV, à 21h15 "Nos chers voisins fêtent les vacances" c'est la rediff du prime du 22 aout 2015.
à 23h15 "La fête des Voisins" rediff de 2014 et à 01h10 "Nos chers voisins fêtent le foot" rediff de 2014 aussi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Juil 2016, 19:41 
Inscrit sur les forums

Ce soir, BBC 1 prolonge News at Ten de 5 minutes.
Das Erste a diffusé un Brennpunkt à 20h15 après le Tagesschau.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Juil 2016, 19:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
L'audience de Ninja Warrior, déjà pas exceptionnelle, aurait été forcément en baise ce soir. Le décaler d'une semaine permet de préserver l’émission mais je pense que ducoup les gens vont l'oublier et que la semaine prochaine, l'audience sera en chute.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Juil 2016, 19:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Vous avez des modes de pensées beaucoup plus cyniques que ceux que vous visez.

DavidTouch a écrit:
Le décaler d'une semaine permet de préserver l’émission

Tant de cohérence en une phrase force le respect

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Juil 2016, 20:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 97
NT1 a decidé de deprogrammer leurs 3 épisodes de "Appels d'Urgence". Pascal le Grand frère est diffusé a la place en ce moment.
Pas de deprogrammation en revanche pour Hercule Poirot sur TMC, ni pour "Meurtre au Paradis" sur France O.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Juil 2016, 20:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3357
Looka a écrit:
La raison officielle est que le tournage a eu lieu à Cannes, proche de Nice, avec des paysages similaires. Donc je peux comprendre même si je ne trouve pas utile de déprogrammer des divertissements à chaque fois... Surtout quand il n'est pas en direct.

perso je ne comprends pas cette déprogrammation, à ce moment là tu supprimes de la télé tout paysage de la méditerrannée ça ne rime à rien, je ne vois pas le rapport entre ninja warrior et les attentats ! A moins qu'ils aient eu peur de faire moins daudience ce soir avec

DavidTouch a écrit:
L'audience de Ninja Warrior, déjà pas exceptionnelle, aurait été forcément en baise ce soir. Le décaler d'une semaine permet de préserver l’émission mais je pense que ducoup les gens vont l'oublier et que la semaine prochaine, l'audience sera en chute.

Oui mais du coup la finale sera face aux jo en direct le 12 aout, ce sera donc pire !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Juil 2016, 20:09 
Inscrit sur les forums

Je note que TF1 et M6 ont supprimé des dizaines de minutes de publicité aujourd'hui. Singulièrement, quasi-aucune perturbations sur ce plan là du côté de France Télévisions.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Juil 2016, 20:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5157
Nous sommes tous bouleversés par ce qui s'est passé,mais nous avons aussi besoin de nous changer les idées (je parle des 99% de la population qui n'est pas touché directement par la tragédie). Et se changer les idées, ça passe entre autres par regarder des émissions sans prise de tête, et qui ne nous rappellent pas constamment l'horreur de la situation.
Tout ça pour dire que déprogrammer Ninja Warrior n'est pas la décision la plus juidicieuse à mes yeux (et je dis ça d'autant plus facilement que je ne suis pas téléspectateur du programme) : si on nous retire ce qui peut nous permettre de retrouver un semblant de sourire, ça ne va pas nous aider à tourner la page.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Juil 2016, 20:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
Gautier a écrit:
tvfan a écrit:
TF1 diffusera à la place Nos chers voisins (l'inédit pas diffusé en raison de l'Euro ?) après l'édition spéciale.

En effet, c'est la programmation inédite de l'Euro qui est diffusée ce soir. Donc TF1 déprogramme du divertissement inédit pour une série divertissante inédite.

A croire que TF1 veut sauver Ninja Warrior d'une baisse d'audience assez attendue en deuxième semaine.
Franchement, la connerie n'a plus de limite même sur ce forum. Tu penses vraiment que choisir de déprogrammer une nouvelle émission au bout de son premier numéro est le meilleur choix pour en garantir le succès ? Surtout que la chaine, celle que tu penses dénuée de toute morale, a perdue beaucoup plus en déprogrammant l'émission : elle devra programmer deux numéros à la suite ou face aux Jeux Olympiques, synonyme de recettes faibles. Sans compter les audiences de ce soir ... On aurait fait une élection de la plus grosse idiotie, tu aurais gagné haut la main. Surtout, si la chaine avait conservé le programme, tu aurais été le premier à faire des leçons de morale comme tu sais si bien le faire. Question aux modérateurs, le bannissement pour l'écriture d'idioties n'existe pas ? Franchement, si c'est pour lire ce genre de choses, je préfère quitter ce forum.

@bibou Je pense vraiment que l'émission a été supprimé car tournée à Cannes, non loin des lieux du drame. Tournée à Paris ou ailleurs, ils l'auraient conservé.

Dernière édition par mistertv le Ven 15 Juil 2016, 21:39, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Juil 2016, 20:25 
Inscrit sur les forums

J'ai l'impression qu'il exprimé sa frustration de devoir attendre une semaine de plus pour assister à la baisse du programme. Abject.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Juil 2016, 20:32 
Inscrit sur les forums

On pourrait peut-être se calmer et éviter de lancer des insultes... :roll: :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Juil 2016, 20:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Il n'est pas difficile d'observer que TF1 met beaucoup plus son programme en danger en le déprogrammant cette semaine qu'en conservant sa programmation initiale.
Certes, l'émission de ce soir aurait peut-être plus pâtit de l'actualité, mais d'un autre côté, les gens cherchent à se détendre après une actualité lourde et malheureusement bien redondante. L'attitude des français évolue, désormais moins passionnés au lendemain par une information qui se banalise.

A contrario, la déprogrammation de ce soir va faire mal au programme qui devra se relever de 2 semaines d'écart entre la première et la deuxième. Il y aura également la finale certainement programmée en frontal des Jeux Olympiques sur France 3.
Bref, un parcours chaotique pour ce programme, dans la lignée de la poisse qui suit TF1 ces derniers mois, entre Dropped et la dernière saison de DALS déstabilisée par les attentats de Novembre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Juil 2016, 20:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
@Telezappeur Tout à fait d'accord, mais bon, certains, juste pour faire un bon mot sur un forum sont prêts à tout.
@ELR Franchement, je ne regrette pas ce que j'ai écrit car ce qui a été dit est grave.

Je stoppe ici le hors-sujet

Dernière édition par mistertv le Ven 15 Juil 2016, 21:37, édité 5 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8860 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196 ... 591  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure