Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8860 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197 ... 591  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 15 Juil 2016, 20:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4874
Grave, il ne faut pas exagérer... Il donne son avis, on peut l'approuver ou pas mais il a autant le droit qu'un autre de donner son avis. Le respect des autres se perd des fois sur les forums... :wink:

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 15 Juil 2016, 20:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1278
@mistertv
Je comprends ton énervement, mais d'un côté ce que dit Télézappeur juste au-dessus est vrai.
Malheureusement, 1 fois, 2 fois, 3 fois, on doit en être à la 7ème fois peut-être, les français ont envie de tourner la page un peu plus rapidement, et le fait qu'une émission de divertissement soit programmée ait pu y contribuer.
Ils auraient à la marge pu enlever les plans larges de la côte d'azur, car dans tout le reste de l'émission, c'est-à-dire les plans sur le parcours et les présentateurs, il me semble bien qu'on ne voit pas la mer.

Dernière édition par ELR le Ven 15 Juil 2016, 20:44, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Juil 2016, 20:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
Cyril36 a écrit:
Grave, il ne faut pas exagérer... Il donne son avis, on peut l'approuver ou pas mais il a autant le droit qu'un autre de donner son avis. Le respect des autres se perd des fois sur les forums... :wink:
Il dit ce qu'il veut, mais j'ai le droit de remettre en question ce qu'il dit.

Dernière édition par mistertv le Ven 15 Juil 2016, 21:35, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Juil 2016, 20:44 
Inscrit sur les forums

Evidemment, mais ce n'est pas une raison pour le vilipender de cette manière comme si il avait insulté quelqu'un :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Juil 2016, 20:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3885
Visiblement, je me suis trompé sur le caractère inédit de "Nos chers voisins" en ce moment. Mea culpa.

Pour le reste, je maintiens totalement ce que j'ai dit et ce que je pense. Et vos mots doux me vont droit au coeur.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Juil 2016, 21:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
Gautier a écrit:
Visiblement, je me suis trompé sur le caractère inédit de "Nos chers voisins" en ce moment. Mea culpa.

Pour le reste, je maintiens totalement ce que j'ai dit et ce que je pense. Et vos mots doux me vont droit au coeur.
Franchement, explique-moi ce que TF1 a "gagné" dans cette déprogrammation ?

Dernière édition par mistertv le Ven 15 Juil 2016, 21:34, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Juil 2016, 21:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Il a raison. La chaîne a préféré prendre l'excuse de ce petit fait divers à Nice parce qu'elle avait peur que le deuxième Ninja Warrior fasse moins que le premier. C'est pourtant censé comme "avis" non ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Juil 2016, 21:23 
Inscrit sur les forums

Un vraisemblable coup d'état par un groupe de l'armée a lieu en ce moment même en Turquie, d'après Al Jazeera et Reuters, cela fait 20 minutes que les infos arrivent.
Le pont du Bosphore a été fermé.
Une télévision turque diffuse même en ce moment des images de tanks et chars aux abords de l'aéroport Ataturk.
Toujours rien dans le bandeau des télévisions d'info françaises : elles ont loupé l'info peut-être avec le flot de dépêches concernant Nice qui arrivent.
Mais comme il n'y a rien à dire de plus sur Nice, c'est le moment de parler de cette actu nouvelle en direct.

Edit : 22h26 : l'info arrive dans la newsbarre de BFMTV.
Et Lucie Nuttin passe à ce sujet en direct.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Juil 2016, 21:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1055
Situation compliquée effectivement avec une édition spéciale sur un attentat et de l'autre coté un coup d'Etat (confirmé par l'armée turque) en cours...
L'aéroport est contrôlé par les militaires, avions militaires volent bas au dessus d'Ankara, TV d'Etat apparemment HS et tanks dans les rues.

A voir comment les chaines vont traiter l'actualité, beaucoup d'informations arrivant en même temps.
France 24 a actualisé son bandeau mais n'en a pas parlé.

EDIT 22h37: A l'instant, l'armée turque annonce avoir pris le contrôle du pays.

BFM est en direct et diffuse NTV.

EDIT 22h39 : mais retournent sur l'attentat et disent qu'ils reviendront plus tard sur cette information.

Dernière édition par Intake le Ven 15 Juil 2016, 21:44, édité 4 fois.

En ligne Profil  

Publié: Ven 15 Juil 2016, 21:35 
Inscrit sur les forums

Selon Francetvinfo, tous les réseaux de communications en Turquie ont été bloqués. Ainsi que la chaîne de télévision TRT.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Juil 2016, 21:46 
Inscrit sur les forums

La chaîne de la TRT dont je dispose dans le bouquet normal SFR, la première chaîne généraliste je suppose, ne diffusait pas de flash tout à l'heure mais une sorte de BA avec des images de la mer, du pays.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Juil 2016, 21:50 
Inscrit sur les forums

Pour l'instant seul Euronews est en direct d'Ankara. Mais en No Comment Live, l'intérêt est donc assez limité.

France 24 se met à en parler !

En ligne Profil  

Publié: Ven 15 Juil 2016, 21:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1328
La situation est confuse là-bas. Je préfère qu'ils radotent pour la 1375ème fois sur les attentats de Nice plutôt qu'ils livrent des infos pas très fiables. Si ils n'ont pas d'infos, ils vont pas parler pour rien dire.
D'ailleurs en ce moment-même, France 24 évoque le sujet avec sa correspondante.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Juil 2016, 21:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 851
Depuis quelques minutes, iTELE consacre son ''direct'' au coup d'état en Turquie, mais BFM et LCI parlent toujours de l'attentat de Nice (seule la newsbar en parle)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Juil 2016, 21:57 
Inscrit sur les forums

Situation très confuse oui, mais il y a de la matière à traiter, la preuve sur ce live Reddit

Un exemple clair également, CNN arrive toujours à faire du breaking news, quelque soit la situation et trouve toujours de la matière et des correspondants ou intervenants, pourquoi nos chaînes n'arrivent pas à le faire ?
Certes il y a CNN Türk ici, mais même en général, dans les récents et nombreux événements dans d'autres pays, CNN y'arrivait toujours.

En ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8860 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197 ... 591  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure