Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11666 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 618, 619, 620, 621, 622, 623, 624 ... 778  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Sam 16 Juil 2016, 13:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Ce matin, BFMTV était en direct de Nice (déjà c'est complètement inutile). La chaîne avait eu le bon goût d'installer un plateau en terrasse avec vue sur la mer. Grand soleil en mode festival de Cannes.

Il n'y a donc vraiment personne dans cette chaîne qui se dit que c'est complètement déplacé ? https://twitter.com/Frclemenceau/status ... 4831575040


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Sam 16 Juil 2016, 14:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1054
Localisation : Normandie
BOUH LA MER ET LE SOLEIL ! Honte à vous, vous êtes indécents ! A vous exhiber comme ça !

Nan mais franchement, y'en a vraiment qui critiquent pour critiquer. Je ne défends pas souvent BFM mais pour le coup c'est une polémique inutile...
Fallait se mettre où alors ? Certes ce n'était pas indispensable mais pour une fois qu'il font quelque chose, on les critique...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Sam 16 Juil 2016, 14:15 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2544
Localisation : Belgique
Devant un bon vieux fond noir, propice au deuil (ou a la nostalgie). :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Sam 16 Juil 2016, 18:59 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2544
Localisation : Belgique
Même plus besoin de voir le documentaire La Guerre de la TNT pour découvrir ce dont il s'agit, ce topic suffit ! :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Sam 16 Juil 2016, 19:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
SmartBoy57 a écrit:
Yayin a écrit:
Ce matin, BFMTV était en direct de Nice (déjà c'est complètement inutile). La chaîne avait eu le bon goût d'installer un plateau en terrasse avec vue sur la mer. Grand soleil en mode festival de Cannes.

Il n'y a donc vraiment personne dans cette chaîne qui se dit que c'est complètement déplacé ? https://twitter.com/Frclemenceau/status ... 4831575040

Vas te coucher :arrow: rageux à ce point c'est insensé.



J'ai trouvé qu'il y avait un terrible décalage entre le décor et le contenu. Je suis loin d'être le seul.

Et rageux de quoi ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Sam 16 Juil 2016, 19:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Nov 2015, 18:31
Message(s) : 1278
En même temps, à Nice...
On va accuser le soleil de ne pas être assez compatissant car il a brillé ?
On ne pouvait pas commander les nuages et la pluie pour faire genre qu'on est triste.

_________________
Plus on parle de liberté, moins il y en a.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Sam 16 Juil 2016, 21:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Je veux pas en rajouter une couche mais en effet je comprends pas bien l'intérêt d'un plateau délocalisé là-bas. A-t-il apporté un plus au sujet ? Je n'ai pas regardé mais rien qu'à voir ça je trouve ça déplacé en effet de faire ce genre de direct.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Dim 17 Juil 2016, 1:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Nov 2015, 18:31
Message(s) : 1278
p-etoinou a écrit:
Faut que mes illustrations soient vraisemblable :)

Ouais mais c'est incomparable, vraiment... effectivement ce serait idéal mais un coup de Google maps : Paris - Nice : 8 ou 9 heures de voiture et New York - Washington : 40h

Rien que ça on peut comprendre la nécessité d'avoir ces bureaux aux États-Unis tu vois! Après en terme de population c'est pareil, je vais pas pousser le vice en allant sur wikipedia mais en terme de nombre d'habitants on est pas dans la même fourchette du tout, pas les mêmes moyens...
Surtout que les États-Unis sont comme leur nom l'indique un agrégat d'État! La France est un état !


Concernant notre discussion de l'autre fois, quelques nouveau éléments :

En Allemagne, le Tagesschau est produit depuis Hambourg (2ème ville la plus peuplée du pays) à 300 km de Berlin, centre du pouvoir. C'était la même chose quand la capitale était Bonn.

Au Royaume-Uni, la matinale BBC Breakfast a été délocalisée il y a quelques années à Salford (... 124ème ville la plus peuplée du pays ! Mais proche de Manchester, 4ème du pays), également à 300 km de Londres, dans de nouveau locaux qui s'appellent Media City si je ne me trompe pas, une volonté de décentraliser un peu tout ça d'une manière assez spectaculaire puisque BBC Breakfast, CBBC, CBeebies, BBC Radio 5 Live, BBC Research, BBC Sport, BBC Learning, BBC Philharmonic et BBC North West ont été délocalisés là-bas.

_________________
Plus on parle de liberté, moins il y en a.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Dim 17 Juil 2016, 5:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Yayin a écrit:


J'ai trouvé qu'il y avait un terrible décalage entre le décor et le contenu. Je suis loin d'être le seul.


Cachez cette réalité qu'il ne faut pas voir :roll:

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Dim 17 Juil 2016, 8:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 9:02
Message(s) : 426
Localisation : Paris
Cet à dire "décalage entre le décor et le contenu" :?:

_________________
Quand soudain, Nathalie Kosciusko-Morizet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mer 20 Juil 2016, 11:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Août 2011, 8:49
Message(s) : 680
Je ne sais pas si c'est un studio "d'été" mais il me semble que ce n'est pas le même. D'ailleurs la table n'est plus la même. Elle est plus petite est on dirait une table en rond avec des angles (genre hexagone)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mer 20 Juil 2016, 12:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1054
Localisation : Normandie
Effectivement, c'est une plus petite table en hexagone !
Ce n'est plus le triangle "ouvert" avec l'écran au milieu.

Un nouveau plateau pour la rentrée ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mer 20 Juil 2016, 12:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Avr 2012, 20:03
Message(s) : 490
On dirait la table utilisée chaque matin dans Boudin Direct sur RMC Découverte !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mer 20 Juil 2016, 13:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 01 Juin 2016, 16:21
Message(s) : 26
Oui il me semble que c'est cella là.
Il l'utilise parfois quand le plateau principale à des problèmes où qu'il y a des changements sur ce dernier.
Comme pendant les élections, ect...
Peut être un nouveau plateau en vu, ils l'utilisaient quand ils avaient changé la table sur le plateau principale.

Sinon je me pose une question, sur les nouveaux micros, le point après BFMTV est blanc. Il n'est pas censé être orange ??


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mer 20 Juil 2016, 13:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 15 Sep 2002, 20:17
Message(s) : 1368
Oui, ils sont apparement bien dans le studio 2 qui sert pour Bourdin, BFM Politique ou même les émissions de BFM Sport !!

Il avait été indiqué il y a quelques mois, au lancement du nouvel habillage antenne (logo, newsbarre, synthés...) que les génériques ainsi que le décor allaient également changer pour le mois de septembre !! :D
Ça semble être donc bien lié à un début de travaux sur le plateau principal, d'ailleurs même les fonds dans l'écran type Barco derrière les présentateurs ne sont plus animés ! :wink:

Petit Edit : En même temps, je vois que l'After Foot semble être bien programmé ce soir dès 22h30, ainsi que Bourdin sur RMC Découverte demain matin à 6h, je ne vois pas comment ils vont gérer le fait que le studio est déjà exploité depuis ce matin 9h par BFM TV...
Peut être que c'est simplement "maintenance technique" et que le retour au plateau normal se fera en soirée, mais ce genre de maintenance se fait habituellement la nuit, pendant la boucle...
On devrait avoir la réponse dès ce soir, 22h30 tout au plus !!! :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11666 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 618, 619, 620, 621, 622, 623, 624 ... 778  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dorian452, Mysto et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 24 Sep 2024, 19:23
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group