Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Intake
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta Publié: Dim 17 Juil 2016, 22:24 |
|
Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14 Message(s) : 1055 Localisation : Normandie
|
Le nouveau logo est sympa, ils ont bien fait de le moderniser. Par contre pour "l'île au trésor", ça me fait un peu peur... ça ne fait pas très "émission de survie" ! Même si ce n'était pas déjà totalement ça, mais quand même !
D'ailleurs j'ai eu l'impression en regardant les dernières saisons que les candidats avaient beaucoup moins de problèmes de nourriture et maigrissaient moins que sur les saisons précédentes. Une simple impression ou c'est bel et bien vrai ?
|
|
Haut |
|
|
jj19
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta Publié: Dim 17 Juil 2016, 22:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est possible qu'apres le décès de Gerald Babin , ils aient pris plus de sécurités et notamment au niveau de la nourriture
_________________ jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta Publié: Dim 17 Juil 2016, 22:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2182 Localisation : Crenshaw
|
C'est certain. Ce jeu est une marque forte de la chaîne générant énormément d'argent, ils ne peuvent en aucun cas se permettre un autre scandale.
|
|
Haut |
|
|
Intake
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta Publié: Dim 17 Juil 2016, 23:27 |
|
|
Mais le décès de Gérald Babin n'était pas lié au manque de nourriture pourtant.
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta Publié: Lun 18 Juil 2016, 11:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Dans ce genre de jeu, il n'y a pas que les problèmes de santé qui peuvent conduire à la mort.
|
|
Haut |
|
|
CFRZ
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta Publié: Lun 18 Juil 2016, 12:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Flo299
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta Publié: Lun 18 Juil 2016, 18:45 |
|
Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19 Message(s) : 1328 Localisation : Sud-Ouest
|
Vu comment le programme a été massacré par France 3 sur ses dernières années, ça m'étonnerait pas que TF1 et ALP souhaitent faire de même avec Koh-Lanta...
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta Publié: Lun 18 Juil 2016, 20:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
@Flo229 : Oui, un peu comme Intervilles, par la même chaîne d'ailleurs... (je sais, ce n'est pas la même production, mais je regrette vraiment beaucoup l'arrêt de ce jeu )
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
|
Intake
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta Publié: Lun 18 Juil 2016, 20:06 |
|
|
Intervilles a bercé mon enfance... Déçu aussi de sa disparition.
Mais Koh Lanta, qui a aussi bercé mon enfance ne me manquerait pas s'il disparaissait, je trouve la mécanique usée et ça devient trop télé-réalité poubelle avec les embrouilles, les stratagèmes etc. Et ça m'étonnerait que ça aille dans l'autre sens avec ALJ !
|
|
Haut |
|
|
jj19
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta Publié: Lun 18 Juil 2016, 20:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En même temps ALJ à bien réussi à donner un nouveau souffle à fort boyard sans apporter trop d'effet télé réalité et la nouvelle formule marche plutôt bien
_________________ jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés
|
|
Haut |
|
|
Intake
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta Publié: Lun 18 Juil 2016, 22:04 |
|
|
Elle a massacré le générique en tout cas...
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta Publié: Mer 20 Juil 2016, 16:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le gros du changement concernerait apparemment que l'habillage, ça va faire des heureux ici. Citer: Au-delà de cette trouvaille, déjà mise en place sous des formes proches dans des versions étrangères de l'émission, la vraie nouveauté n'est que cosmétique. Les équipes d'ALP, société désormais dirigée par Alexia Laroche-Joubert, ont eu la bonne idée de dépoussiérer en profondeur tout l'habillage visuel, du générique aux bandeaux, en allant jusqu'aux polices d'écriture. Un renouvellement majeur qu'on aurait aimé retrouver dans la mécanique du jeu, peut-être trop prisonnière des fondamentaux. "Si vous commencez à perturber des mécaniques, ou à bouleverser de façon trop importante ce que le public aime dans le programme, vous risquez de provoquer une rupture sentimentale entre le téléspectateur et le programme", se défend Alexia Laroche-Joubert auprès de puremedias.com, avouant toutefois réfléchir à la meilleure façon de "faire bouger les lignes", "avec beaucoup de doigté", la saison prochaine. http://www.ozap.com/actu/-koh-lanta-l-i ... gne/503295
|
|
Haut |
|
|
SIMCA16
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta Publié: Mer 20 Juil 2016, 17:22 |
|
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta Publié: Mer 20 Juil 2016, 17:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
L'émission se fait vieille, il faut par conséquent savoir renouveler afin de ne pas lasser le téléspectateur.
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta Publié: Mer 20 Juil 2016, 18:14 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Pharcyde a écrit: L'émission se fait vieille, il faut par conséquent savoir renouveler afin de ne pas lasser le téléspectateur. De là à changer la musique ? Elle est emblématique de l'émission donc ce serait une mauvaise idée. Mais attendons de voir avant d'hurler
|
|
Haut |
|
|