Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
bibou
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Mer 20 Juil 2016, 7:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Si Thomas Joubert le remplace, il va falloir qu'il pense à partir en vacances avant la rentrée quand même !
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
sport49
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Mer 20 Juil 2016, 7:52 |
|
|
Il a pris ses vacances fin juin/début juillet.
|
|
Haut |
|
|
Apollo 11 (ex-Poitevine)
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Mer 20 Juil 2016, 10:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47 Message(s) : 1041 Localisation : Vendée depuis 2008
|
Pour ma part je redis wait and see concernant JMM, et je le laisse là où il est. Mais quoi qu'il en soit, innocent ou pas dans cette affaire, il en gardera et en laissera aussi des traces vu que, (apparemment), Europe 1 ne veut plus de lui à l'antenne du Grand Direct à la rentrée... Un animateur avec un parfum de scandale (avéré ou pas), c'est "gênant" à l'antenne...
_________________ Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016 Archives Radio Monte Carlo < 2001 SVP merci !!!
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Mer 20 Juil 2016, 10:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Surtout avec la libre-antenne quotidienne : il peut s'attendre à la rentrée, et de temps en temps en cours d'année,a des auditeurs qui ne sont pas là pour parler du sujet prévu...
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
SIMCA16
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Mer 20 Juil 2016, 11:02 |
|
|
|
Haut |
|
|
jj19
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Mer 20 Juil 2016, 11:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le casting des faucons à bien été fait quand il avait bien 17 ans donc bon, enfin on peut voir qu'il se concentre sur des faits mineurs pour detourner l'attention du gros de l'histoire ... Du grand Morandini ... Sinon c'est lui qui parle d"enquete-poubelle" ?
_________________ jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Mer 20 Juil 2016, 14:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2182 Localisation : Crenshaw
|
Après ce scandale, je me demande bien quel sera son avenir dans le PAF...
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Mer 20 Juil 2016, 15:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Dans cette affaire avec les dernières révélations d'hier, Fogiel aura eu le mérite de me rendre Momo + sympathique. Et je ne dois pas être le seul d'après les faibles audiences du Divan entre autres. Un sujet "sensible" visiblement. Cet été je suis aux anges, il y a 2 sagas pour le prix d'une. Avec Fogiel vs. Momo et avec Bassem vs. Coco TKT
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Mer 20 Juil 2016, 16:22 |
|
|
(Bassem et Coco TKT, mais d'où sortent ces noms ? J'en apprends des bonnes). Leur inimitié date depuis le passage de M-O Fogiel à la matinale d'Europe 1, c'était palpable. Alors qu'au départ, ils s'entendaient plutôt bien, ça s'est dégradé au fur et à mesure. Ensuite Fogiel faisait peu de promo pour le Grand direct, même si ça lui arrivait parfois et JMM rien du tout pour la matinale, et taclait souvent Fogiel indirectement. Apollo 11 (ex-Poitevine) a écrit: Pour ma part je redis wait and see concernant JMM, et je le laisse là où il est. Mais quoi qu'il en soit, innocent ou pas dans cette affaire, il en gardera et en laissera aussi des traces vu que, (apparemment), Europe 1 ne veut plus de lui à l'antenne du Grand Direct à la rentrée... Un animateur avec un parfum de scandale (avéré ou pas), c'est "gênant" à l'antenne... Aucune similarité avec le scandale actuel et les précédentes polémiques télévisuelles mais seul PPDA (pour des faits moins graves donc) a réussi à se maintenir, si ce n'est 4 mois de suspension d'antenne, malgré des procédures judiciaires et une condamnation en justice (effacée de son casier judiciaire depuis).
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Mer 20 Juil 2016, 16:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Dans un autre genre, Julien Lepers avait été suspendu temporairement de QP1C il me semble en 94.
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
jj19
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Mer 20 Juil 2016, 16:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je viens de me rendre compte que la photo de profil du compte twitter du grand direct à été changé Morandini n'y est plus alors qu'il y etais il y'as une semaine ,il l'ont remplacés par thomas joubert..
_________________ jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Mer 20 Juil 2016, 18:56 |
|
|
A noter que l'épisode à été republié sur youtube (en version cencurée (-12) mais avec quand même de la nudité frontale, j'imagine même pas ce qu'il y a dans la version censurée... c'est n'importe quoi ): https://www.youtube.com/watch?v=qVzT5wk6n2ALa rédaction de "les jours", attaqué par morandini lors de sa conférence de presse, réagit:
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Mer 20 Juil 2016, 20:15 |
|
|
On reconnaît bien là le style des "Garriberts" (Raphaël Garrigos et Isabelle Roberts) qui avaient déjà publié en 2006 un article moqueur, "Morandini à tous les râteliers" : http://www.liberation.fr/medias/2006/03 ... iers_34290Article qui avait bien évidemment valu au couple une présence sur la liste noire de l'animateur.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Mer 20 Juil 2016, 20:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
M6MUSIC Hits a écrit: Dans cette affaire avec les dernières révélations d'hier, Fogiel aura eu le mérite de me rendre Momo + sympathique. Et je ne dois pas être le seul d'après les faibles audiences du Divan entre autres. Un sujet "sensible" visiblement. Ah bon ? Fogiel qui aurait soit disant dénoncé Morandini (ouh le vilain) serait plus en cause que Morandini (je ne vais pas refaire ici la liste des accusations) ? Drôle de vision des choses. Je ne vois pas non plus le rapport avec les audiences de Fogiel qui sont au passage excellentes en radio
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Bisounours
|
Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini Publié: Mer 20 Juil 2016, 21:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Citer: Mathieu Pigasse, qui n’est autre que l’associé de … Marc Olivier Fogiel. Les deux hommes travaillent ensemble depuis des années. Citer: Marc-Olivier Fogiel a fait appel à son ex-amant : Mathieu Delormeau. C'est pire que du crêpage de chignons entre filles !
|
|
Haut |
|
|