Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 341 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 23  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini
Publié: Mar 26 Juil 2016, 18:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
spy01 a écrit:
Je pourrais, mais une info doit etre bien visible et là c'est l'info capitale du topic

L'info suffit en elle-même, on n'est pas miro non plus...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Juil 2016, 18:58 
Modérateur

Message(s) : 5472
spy01, tu n'es pas ici sur un blog ou sur une chaîne info. Il n'y a aucunement besoin de mettre un message en gros. Je modère donc ton message.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Juil 2016, 19:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4873
bibou a écrit:
Au fait, autant le 1er article des Inrocks a été commenté, décortiqué, avec de larges extraits en ligne, autant celui de la 2eme semaine est resté beaucoup plus discret. Il ne contenait finalement rien d'intéressant ?

Je pense qu'avec l'actualité très anxiogène liée aux différents attentats de cette fin juillet, l'affaire Morandini est complètement passée au second plan (pour ne pas dire dans un quasi-anonymat).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Juil 2016, 21:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2182
NRJ12 et iTélé attendaient la décision d'Europre1, j'attends désormais la leur..

Dernière édition par Pharcyde le Mar 26 Juil 2016, 23:08, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Juil 2016, 21:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
C'est une belle victoire que de lui couper le sifflet. Je suis personnellement très content qu'il soit écarté :)

Concernant NRJ12, je pense que la chaîne va le laisser à l'antenne. Mais peut être supprimer les émissions en direct ? On le voit pas mal faire semblant de pleurer sur des crimes atroces vu ce qui lui est reproché. Sur les enregistrées il y a juste des lancements et de la voix off donc ça passe.

Pour iTELE, j'espère que le projet va capoter. De toute façon au delà de ça, personne à iTELE ne voulait bosser avec lui. L'idée de base était juste délirante. Le problème est qu'il est très ami avec Bolloré, donc il risque d'être protégé grâce à cela.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Juil 2016, 1:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3357
Rom 1 a écrit:
spy01, tu n'es pas ici sur un blog ou sur une chaîne info. Il n'y a aucunement besoin de mettre un message en gros. Je modère donc ton message.

Je suis désolé mais une info doit etre visible sur un forum afin de ne pas être perdue dans le flot de message et ainsi évité que 10 000 personnes la reposte comme c'est le cas dans la majorité des topics, c'est pourtant d'une logique implacable, du pur bon sens ! On est sur un forum tv pour commenter l'actu télé donc autant que l'info soit en avant .

Au lieu de donner des avertissements à tout va régulièrement non justifiés, sans raisons valables ou pour des motifs souvent farfelus (et où en plus vous refusez de donner des explications : 3 mois d'attente à ce jour par ex) ou vous comporter comme des dictateurs chinois ou coréens (et je dis ça sans aucune exagération vu vos remarques aux membres du forum sur leurs posts ) , vous feriez bien d'imposer cette notion de mettre en avant les infos, d'une couleur précise (bleu foncé par ex ce serait sobre et rendrait l'info visible), en gras ou en gros car c'était LA grosse info du topic ! Ca rendrait service à tout le monde. Décidement vous etes vraiment très spéciaux les modos ici, drole de manière de gérer le forum :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Juil 2016, 3:38 
Inscrit sur les forums

Je viens de lire différents articles et apparemment l'instruction pourrait durer de 1 à 2 années, cela signifiera t'il que JMM devra s'absenter 2ans donc, le temps que le procès ait lieu selon vous ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Juil 2016, 8:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1622
Ce qu'il t'a de sûr c'est que ça peut être long et que quel que soit le dénouement, il y laissera des plumes!
Dans l'état actuel des choses, je le vois mal retourner à Europe...
Le dossier a l'air quand même sérieux, des plaintes ont été posées, le temps de traiter tout ça,ça peut effectivement prendre du temps, et laisser comme ça une partie participant au procès, producteur et animateur sur une antenne, quand on voit l'influence que les médias peuvent avoir, l'impossibilité du truc saute aux yeux!
Donc pas de "Momo" tout de suite à mon avis...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Juil 2016, 15:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
spy01 a écrit:
Je viens de lire différents articles et apparemment l'instruction pourrait durer de 1 à 2 années, cela signifiera t'il que JMM devra s'absenter 2ans donc, le temps que le procès ait lieu selon vous ?

Et les appels et compagnie, ça prend des années... Je suis peut-être le seul à le penser, je trouve qu'il s'en sort bien, un simple quidam se serait fait viré purement et simplement en moins de deux pour des accusations similaires... Je trouve même qu'il n'est pas impossible qu'il retrouve le micro en cours de saison après que "le soufflet" soit retombé.

HS : Rom1 et azerty774 sont des Kim-Jong Un en puissance, ça alors. :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Juil 2016, 16:09 
Inscrit sur les forums

ITELE se refuse à tous commentaires, mais NRJ12 lui renouvelle sa confiance tant que les faits ne sont pas avérés d'après le parisien de ce jour !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Juil 2016, 17:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4195
être modérateur ce n'est pas toujours facile, c'est bien qu'ils prennent leur fonction à cœur

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Juil 2016, 17:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2447
Glouglouste a écrit:
HS : Rom1 et azerty774 sont des Kim-Jong Un en puissance, ça alors. :lol:

Quand on voit certains posts et membres qui font quasi que du HS ici ils sont encore trop gentils (vivement la rentrée scolaire). En tout cas bravo à eux pour le taff effectué, et d'accord avec le message du dessus.

Sinon pour la Momo : http://www.ozap.com/actu/affaire-morand ... 006/503830

PS :
spy01 a écrit:
Ca rendrait service à tout le monde. Décidement vous etes vraiment très spéciaux les modos ici, drole de manière de gérer le forum

Perso, si j'avais été modo ici, non seulement tu serais déjà permaban depuis longtemps, mais je t'aurais également empaillé vivant, histoire de savourer mon whisky en te regardant tous les soirs au coin du feu.

Dernière édition par ElRikko le Mer 27 Juil 2016, 17:22, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Juil 2016, 17:19 
Modérateur

Message(s) : 5472
spy01 a écrit:
Rom 1 a écrit:

Je suis désolé mais une info doit etre visible sur un forum afin de ne pas être perdue dans le flot de message et ainsi évité que 10 000 personnes la reposte comme c'est le cas dans la majorité des topics, c'est pourtant d'une logique implacable, du pur bon sens ! On est sur un forum tv pour commenter l'actu télé donc autant que l'info soit en avant .

Au lieu de donner des avertissements à tout va régulièrement non justifiés, sans raisons valables ou pour des motifs souvent farfelus (et où en plus vous refusez de donner des explications : 3 mois d'attente à ce jour par ex) ou vous comporter comme des dictateurs chinois ou coréens (et je dis ça sans aucune exagération vu vos remarques aux membres du forum sur leurs posts ) , vous feriez bien d'imposer cette notion de mettre en avant les infos, d'une couleur précise (bleu foncé par ex ce serait sobre et rendrait l'info visible), en gras ou en gros car c'était LA grosse info du topic ! Ca rendrait service à tout le monde. Décidement vous etes vraiment très spéciaux les modos ici, drole de manière de gérer le forum :roll:

Un forum c'est un espace de discussion, pas un flux Twitter, ni un flux AFP. Il n'y a aucune urgence à poster. Avant de participer à un sujet, on lit les messages déjà publiés afin d'écrire une réponse pertinente en évitant les redites, par respect pour les autres. Après si c'est trop difficile pour toi de lire plusieurs messages à la suite, nous n'y pouvons rien.

Encore une fois, la sobriété de mise en forme des messages est inscrite dans les règles du forum. Que, pour la sempiternelle fois, tu as accepté en t’inscrivant. Même les autres membres t'ont fait la remarque. Si maintenant ces règles, en libre accès et connues de tous, et l'application de celles-ci ne te conviennent pas tu peux aller ailleurs, en restant poli. On n'oblige personne à venir participer et publier.

Si pour toi ici c'est la dictature, en nous comparant à des personnalités très flatteuses, ne t'inflige plus ça. Crée ton propre forum avec tes règles, ça ira plus vite. Tu pourras t'en donner à cœur joie sur les caractères en taille 72 et en confondant les registres parlé et écrit. Mais ce n'est certainement pas ce forum qui se pliera à tes desiderata.

Tous nos avertissements sont argumentés et notifiés à l'utilisateur. Nous avons l'historique pour les tiens si tu le souhaites.

Je te conseille vraiment de relire, ou plutôt lire dans ton cas, les règles du forum. Tu as déjà eu deux avertissements pour rappel...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Juil 2016, 17:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7690
Europe 1 ne peut pas virer brutalement Momo car il est l'un des rares à être en CDI. Sachant qu'il est là depuis 2003. Cela fait un gros chèque. Une mise au placard c'est moins coûteux.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Juil 2016, 17:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2182
Oui, protégé par son CDI..

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 341 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 23  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure