Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
HD3D
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Jeu 04 Août 2016, 19:49 |
|
|
GuillaumeIDF a écrit: StrikKk a écrit: Le match Hongrie-Algérie interrompu pendant une vingtaine de secondes sur France 4, au départ par une image saturée puis par un fond noir avant l'apparition d'un fond brésilien. A noter que les 2 commentateurs ne sont vraiment pas bons du tout et nous ont déjà offerts quelques perles en moins d'une demi-heure. Effectivement, les commentaires sont assez faibles je trouve (À l'inverse de ceux que l'on a pu entendre hier lors de France-Colombie en football féminin), même si le match est très loin d'être intéressant. Par contre, ce n'est pas la Hongrie qui joue face à l'Algérie, mais bien le Honduras De l'importance des cours de géographie puisque confondre Hongrie et Honduras alors que le drapeau est affiché c'est d'une furieuse inculture.
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Jeu 04 Août 2016, 19:52 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
HD3D a écrit: De l'importance des cours de géographie puisque confondre Hongrie et Honduras alors que le drapeau est affiché c'est d'une furieuse inculture. Une erreur d'inattention peut arriver à tout le monde. On peut voir Honduras, penser Honduras, et écrire Hongrie, par pur lapsus. Alors halte aux jugements hâtifs, encore plus si ils sont doublés de critiques vexatoires et probablement infondées.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Jeu 04 Août 2016, 19:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
HD3D a écrit: De l'importance des cours de géographie puisque confondre Hongrie et Honduras alors que le drapeau est affiché c'est d'une furieuse inculture. Sauf qu'il s'agit d'une vulgaire erreur de précipitation lorsque j'ai rédigé mon post. Et nonobstant les commentateurs qui le répètent toutes les 3 secondes, je pense ne pas être idiot au point de regarder un match sans connaitre les pays qui jouent.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 06 Août 2016, 11:13 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4594 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
En plus de quelques cafouillages mineurs dans les images, une mire est apparue pendant une seconde lors du plateau réalisé après la rediffusion de la cérémonie d'ouverture de cette nuit.
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 06 Août 2016, 13:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5029 Localisation : Région Corse
|
Petits soucis à l'instant sur l'epreuve de tir des JO sur France 2. On a eu droit à quelques petits écrans noirs. Mais ça n'a pas duré bien longtemps : environ 10 secondes.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Christian35420
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 09 Août 2016, 13:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Petit bug technique pendant le Journal de 13H sur TF1, Jacques Legros annonçait les prévisions météo de cet après-midi mais la carte de voulait pas s'afficher mais on a eu le tableau des médailles des JO de la prochaine séquence
_________________ Page Facebook : https://www.facebook.com/MinuteTivi/
|
|
Haut |
|
|
Tarus
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 09 Août 2016, 14:39 |
|
|
Il est beau mon bug !! Sur France Ô pendant le match de hand en direct, on a eu droit a un joli PFFFRPRFRFRFPRPRPRFFRFFFR a plusieurs reprises, avant un retour a la normale au bout de 30 bonnes secondes... EDIT : Et voici l'image http://dl.free.fr/k3rgLrdlx
Dernière édition par Tarus le Mar 09 Août 2016, 15:07, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
etdu24
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 09 Août 2016, 14:41 |
|
|
Bug pendant Qatar-France (Handball) sur France Ô.
Image figée et pixellisé, son qui grésille pendant environ une minute.
_________________ > Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 09 Août 2016, 14:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Dédicaces actuellement en panne chez D17 depuis plus d'une heure.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 09 Août 2016, 14:58 |
|
|
C'est un vrai supplice de regarder un match sur France Ô. L'image est dégueulasse.
|
|
Haut |
|
|
Intake
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 09 Août 2016, 15:42 |
|
Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14 Message(s) : 1055 Localisation : Normandie
|
J'ai remarqué ça aussi, c'est bizarre que l'image diffère entre France 2 et France Ô sachant qu'elles sont censées être toutes deux en HD...
|
|
Haut |
|
|
HD3D
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 09 Août 2016, 16:32 |
|
|
Intake a écrit: J'ai remarqué ça aussi, c'est bizarre que l'image diffère entre France 2 et France Ô sachant qu'elles sont censées être toutes deux en HD... Pour la 1587e fois : c'est NORMAL. La régie finale de France 2 est en HD, pas celle de France Ô qui diffuse en upscalé douteux comme France 4 et 5
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 10 Août 2016, 17:27 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
HD3D a écrit: Intake a écrit: J'ai remarqué ça aussi, c'est bizarre que l'image diffère entre France 2 et France Ô sachant qu'elles sont censées être toutes deux en HD... Pour la 1587e fois : c'est NORMAL. La régie finale de France 2 est en HD, pas celle de France Ô qui diffuse en upscalé douteux comme France 4 et 5 Plus que douteux même... France 4 est de meilleure qualité que France Ô.
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Jeu 11 Août 2016, 6:41 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3195 Localisation : Montpellier
|
Et ça risque d'être pire pour France Ô avec l'apparition de franceinfo: à la rentrée sur le même multiplex car les deux seront diffusées en SD.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Jeu 11 Août 2016, 15:26 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Après on peut faire de la SD sans que ce soit crado, y a qu'à voir LCI.
|
|
Haut |
|
|