Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Tintin
|
Sujet du message: Climaction : France 2 a corrigé ses erreurs Publié: Lun 02 Juin 2003, 20:10 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Bonsoir à tous !
Ce soir, c'est climaction le nouveau jeu-test organisé par France 2 pour lutter contre la pollution !
Et c'est mieux : le décor est très réussi, je trouve, non ?
J'ai l'impression qu'ils ont tiré les leçons du précédent test, en s'inspirant d'M6 !
Espérons qu'on aura pas de micros-perchoir ! 
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
fandepanda
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Juin 2003, 7:08 |
|
|
salut,
pas de micros-perchoir (ouf!)
décor réussi, bon habillage sonore.
une émission pour une bonne cause à une heure pareil, c'est ça (non, c'est ça) le service public!!
 je ne regrette pas de l'avoir regardée... d'ailleurs, il faut que j'éteingne mon PC, sinon, ça va me couter 3 planètes... 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Juin 2003, 10:58 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Seul petit hic selon moi de cette émission : les points de Kilos-Carbone associés à chaques réponses n'apparaissaient pas assez longtemps par rapport aux propositions elles-mêmes  on avait intéret à avoir une bonne mémoire pour faire les additions des Questions à Réponses Multiples !
Sinon, l'émission en elle-même était vraiment bien : légère, ludique et en même temps suffisamment bien construite pour qu'il y ait une prise de conscience. J'ai beaucoup aimé les bulletins météo de Lolo Romejko ! Espérons que l'audience a suivi...
Par contre, j'ai une bad news : j'étais sur le synthé à 20h50 et j'ai donc complètement oublié le générique... dsl 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Juin 2003, 11:37 |
|
|
elle est bien la musique des questions ! (perso, j'ai 3 planètes)
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
 |
fandepanda
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Juin 2003, 12:17 |
|
|
Stranger a écrit: Seul petit hic selon moi de cette émission : les points de Kilos-Carbone associés à chaques réponses n'apparaissaient pas assez longtemps par rapport aux propositions elles-mêmes [...] J'ai beaucoup aimé les bulletins météo de Lolo Romejko ! Espérons que l'audience a suivi...
tout à fait, je remarque aussi ces 2 points-là...
d'ailleurs, leur générique météo fictif était différent... peut-être un indice pour la rentrée!!
|
|
Haut |
|
 |
arsunt
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Juin 2003, 13:32 |
|
|
Quelqu'un aurait-il enregistré le générique de début ?
J'aimerais bien l'avoir, moi aussi je l'ai raté ... arsunt chez caramail.com
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Juin 2003, 14:45 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Gautier a écrit: (perso, j'ai 3 planètes)
Je l'ai fait avec mes parents et, comme on partage tout ce qui génère de la pollution (transport, chauffage & Co.), on arrive à 0,78 planète par personne... Mais, à mon avis, si je rajoute la télé, l'ordinateur (qui tourne souvent plus de 8 heures par jour), je dois être à environ une planète voire une planète et demie ! 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Jacob
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Juin 2003, 16:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 22:33 Message(s) : 1006 Localisation : Limeil-Brévannes (94)
|
Perso, j'ai eu 2,2 planète.
_________________ Mon pseudo sur les réseaux sociaux : @yaak_off
|
|
Haut |
|
 |
Alexis
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Juin 2003, 17:32 |
|
Inscription : Mar 26 Nov 2002, 21:51 Message(s) : 256 Localisation : Châteauroux (Indre)
|
Pour ma part, et je ne sais pas su vous l'avez vu, mais j'ai bien aimé le générique météo, sois disant de 2093, qu'ils ont passé lorsqu'ils ont fait la fausse météo.
Pas vous ?
A+
Alexis
|
|
Haut |
|
 |
Jacob
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Juin 2003, 17:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 22:33 Message(s) : 1006 Localisation : Limeil-Brévannes (94)
|
Alexis a écrit: Pour ma part, et je ne sais pas su vous l'avez vu, mais j'ai bien aimé le générique météo, sois disant de 2093, qu'ils ont passé lorsqu'ils ont fait la fausse météo. Pas vous ?
A+ Alexis
oui oui en effet
_________________ Mon pseudo sur les réseaux sociaux : @yaak_off
|
|
Haut |
|
 |
laurent
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Juin 2003, 19:13 |
|
|
Salut
Quelqu'un a-t-il par hasard les scores d'audience de climaction ?
merci... A+
laurent
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Juin 2003, 20:23 |
|
Rédacteur |
 |
|
Je crois qu'il y a eu 3 millions de téléspectateurs qui se sont rendus compte qu'ils polluaient la planète..
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
laurent
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Juin 2003, 20:38 |
|
|
merci pour l'info...
il me semble que ça représente pas un grand pourcentage de PDM, non?
A + et merci encore
laurent
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Juin 2003, 20:50 |
|
Rédacteur |
 |
|
Voici les chiffres exacts :
France 2 : climaction
 3.3 millions de téléspectateurs
 17% de part de marché
|
|
Haut |
|
 |
laurent
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Juin 2003, 21:02 |
|
|
Ouh là ! On est loin des 44 % PDM de Code de la route : le grand test...
merci pour l'info... précise !
laurent
|
|
Haut |
|
 |