Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11666 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 623, 624, 625, 626, 627, 628, 629 ... 778  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Ven 12 Août 2016, 16:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 15 Sep 2002, 20:17
Message(s) : 1368
Après quelques jours d'utilisation de plateau secondaire en journée, voici à quoi entre autres ont servi les travaux du studio principal :

Image
Source : Thomas Misrachi via Newsroom

A voir les canapés, le décor virtuel est apparemment bien préservé pour la partie news, ce nouvel espace semble donc servir plus pour des interviews d'émissions "plus posées", peut être de nouveaux programmes en soirée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Ven 12 Août 2016, 16:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1054
Localisation : Normandie
Plus posé, plus posé... J'avoue j'ai du mal avec les canapés sur une chaîne info, même si franceinfo: a eu la même idée.
Je les vois mal parler d'actualité sur un canapé, les jambes croisées :mrgreen:
L'interview de Bourdin sur un canapé ? Ça aurait son charme :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Ven 12 Août 2016, 16:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
spy01 a écrit:
Jolie pub pour DELL cet aprem sur bfm tv avec les deux ordi portables des présentateurs aux logos bien visibles....

Tiens c'est amusant, je me suis fait la même remarque hier au point de faire une capture.
ImageImage
D'habitude sur les télés FR, lorsqu'on voit un ordinateur, on est à la limite de la publicité clandestine pour Apple. C'est à croire qu'il faut obligatoirement un macbook pro à 2000€ pour envoyer des mail et lancer Word lorsqu'on est journaliste à Envoyé Spécial et à "On n'est plus des pigeons".
Image
Image

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Ven 12 Août 2016, 18:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1763
M6MUSIC Hits a écrit:
D'habitude sur les télés FR, lorsqu'on voit un ordinateur, on est à la limite de la publicité clandestine pour Apple. C'est à croire qu'il faut obligatoirement un macbook pro à 2000€ pour envoyer des mail et lancer Word lorsqu'on est journaliste à Envoyé Spécial et à "On n'est plus des pigeons".
]


Oui, car les journalistes télé ne font pas de vidéo, encore moins de montage. Les images vont directement de la caméra à la régie finale c'est bien connu :roll:

D'ailleurs il n'y a qu'en France que les journalistes ont des Mac, dans le reste du monde ce sont des PC portables à 300 euros.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Sam 13 Août 2016, 1:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 01 Juin 2016, 16:21
Message(s) : 26
Ca fait 2 jours qu'il y a un écran vert derrière le présentateur sur le plateau 1.
Sur le décors Non Stop de 20H à minuit ça passe le vert sur bleu, mais pour le JDN.. :?
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Sam 13 Août 2016, 8:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1054
Localisation : Normandie
Super Drahi a encore frappé !

Ils viennent de "parler" de la Premier League, mais en martelant bien le fait que ce sera sur SFR SPORT 1 !! N'OUBLIEZ PAS ! Et en précisant aussi les canaux sur SFR et Numéricable, les marques étant aussi clairement citées.

Qu'on fasse ça, ok, mais on le dit que c'est une chaîne du groupe. C'est comme quand on lit un publi-rédactionnel, normalement c'est annoncé. Parce que là c'était clairement une pub masquée pour la Premier League en disant que ça allait être trop bien et tout et qu'on allait pouvoir la suivre en exclusivité sur SFR Sport 1.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Sam 13 Août 2016, 10:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 988
Canal c'est le même groupe (directement), c'est pas comme si iTélé faisait de la publicité pour Vivendi, tandis que SFR SPORT (SFR) et BFM (NextRadioTv), c'est le même groupe mais indirectement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Sam 13 Août 2016, 12:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 14 Avr 2016, 19:05
Message(s) : 443
Ben les deux appartiennent maintenant à SFR Media qui est dirigée par Alain Weil. Mais ca me choque pas plus que cela. Je crois que les téléspectateurs ont compris avec toutes les pub/promo interne


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Sam 13 Août 2016, 12:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1054
Localisation : Normandie
iTELE se sert de Canal mais plus intelligemment j'ai envie de dire, ils balancent pas le nom tout de suite, il y a le 13h et le 20h Foot, donc une vraie plus value pour le téléspectateur.
Canal a une réputation qui n'est plus à faire en matière de sport.
SFR sport par contre est tout nouveau. Donc il faut leur faire de la pub, et leur "discussion" sur la Premier League n'était franchement pas utile. Et ça m'étonnerait qu'ils créent une émission spéciale foot comme pour iTELE.

Qui plus est, la liaison entre iTELE et Canal + est plutôt connue du grand public. Mais pas vraiment celle de BFM et SFR. J'ai d'ailleurs toujours du mal à m'y faire, quand ils en ont parlé j'ai tiqué pendant un moment "pourquoi ils parlent de SFR Sport ?" puis je me suis rappelé de tout ça !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Sam 13 Août 2016, 14:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 01 Juin 2016, 16:21
Message(s) : 26
Assez drôle, à l'instant il y a eu une pub pour les chaines sports de Canal +....Juste après ça parle de SFR sport :mrgreen: :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Sam 13 Août 2016, 18:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
J'ai écouté les Jeux Olympiques sur RMC cet après-midi, et les présentateurs font un "bourrage de crane" incessant toutes les 30 minutes, voire moins, pour parler des résultats de la Premier League et qu'ils peuvent suivre les matchs sur SFR Sport, canal truc sur SFR et Numéricable. J'ai même entendu quelque chose de la sorte "Si vous n'êtes pas abonné à SFR, abonnez-vous vite dès maintenant". Carrément, sans gêne. :lol: Je ne suis pas pointilleux là-dessus généralement, de la promotion de groupe ne me dérange pas, mais là c'est très abusif, ce n'est plus de l'information, c'est du commercial et le CSA devrait pointer son nez là-dedans...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Sam 13 Août 2016, 19:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
Suisse: un homme met le feu à un wagon et poignarde des passagers, six blessés (police). L'attaque a lieu vers 14H20 heure locale (12H20 GMT) près de la gare de Salez. Le train reliait Buchs à Sennwald. AFP

Pas un mot sur BFMTV à 19h30. Ils sont sûrement trop occupés à parler de SFR Sport et puis il y avait des sujets beaucoup plus importants comme la météo, les embouteillages, les duplex depuis les aires d'autoroutes, Poutine & Castro, le patrimoine de Trump...

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Sam 13 Août 2016, 20:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 988
Ils en ont parlé mais sans aucunes informations précises, ils en ont parlé 5 secondes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Sam 13 Août 2016, 21:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Glouglouste a écrit:
J'ai écouté les Jeux Olympiques sur RMC cet après-midi, et les présentateurs font un "bourrage de crane" incessant toutes les 30 minutes, voire moins, pour parler des résultats de la Premier League et qu'ils peuvent suivre les matchs sur SFR Sport, canal truc sur SFR et Numéricable. J'ai même entendu quelque chose de la sorte "Si vous n'êtes pas abonné à SFR, abonnez-vous vite dès maintenant". Carrément, sans gêne. :lol: Je ne suis pas pointilleux là-dessus généralement, de la promotion de groupe ne me dérange pas, mais là c'est très abusif, ce n'est plus de l'information, c'est du commercial et le CSA devrait pointer son nez là-dedans...


Et pour le moment, le bouquet SFR Sport n'est disponible que pour les abonnés SFR/NC, alors que les offres Canal+/CanalSat sont disponibles chez tous les FAI.

A savoir où se situe la ligne jaune, mais ça me semble logique d'utiliser BFM TV comme vitrine du foot anglais et en profiter pour vendre le bouquet SFR Sport.


Dernière édition par Trinitron le Sam 13 Août 2016, 22:23, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Sam 13 Août 2016, 21:59 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10031
Localisation : Paris
BFM Sport diffuse en ce moment une interview d'Olivier Giroud, vendue comme une "Exclusivité SFR Sport 1" deux fois sur l'écran : dans le bandeau titre et dans l'indication source. Effectivement, ca devient un peu visible ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11666 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 623, 624, 625, 626, 627, 628, 629 ... 778  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131, Fandetv, prisciou, remiferrier et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 24 Sep 2024, 23:32
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group