Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 16 Août 2016, 18:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Je ne comprends toujours pas ce principe de mettre la 1ere partie du Grand Journal en crypté et la 2eme en clair... Qui a envie de venir regarder la fin d'une émission dont il n'a pas vu le début ?! L'inverse aurait été plus logique à la rigueur

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 16 Août 2016, 19:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 20 Jan 2008, 12:57
Message(s) : 203
Chaplin a écrit:
Je ne comprends toujours pas ce principe de mettre la 1ere partie du Grand Journal en crypté et la 2eme en clair... Qui a envie de venir regarder la fin d'une émission dont il n'a pas vu le début ?! L'inverse aurait été plus logique à la rigueur

Mais c'est pourtant logique : aujourd'hui il y a plein d'abonnés, il faut donc inciter les abonnés à regarder les programmes gratuits !
(J'ai bon ?)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 16 Août 2016, 19:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Nov 2015, 18:31
Message(s) : 1278
J'adore en tous cas.
Des professionnels qui font erreurs sur erreurs...
C'est irrécupérable et je n'attends pas d'eux qu'ils prennent de bonnes décisions.
A vrai dire, je prends juste mon pop-corn et attends de voir tout ça tomber en lambeaux dans tous les sens avec des audiences nulles et des critiques. :mrgreen:

_________________
Plus on parle de liberté, moins il y en a.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 16 Août 2016, 21:19 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
valflut a écrit:
Chaplin a écrit:
Je ne comprends toujours pas ce principe de mettre la 1ere partie du Grand Journal en crypté et la 2eme en clair... Qui a envie de venir regarder la fin d'une émission dont il n'a pas vu le début ?! L'inverse aurait été plus logique à la rigueur

Mais c'est pourtant logique : aujourd'hui il y a plein d'abonnés, il faut donc inciter les abonnés à regarder les programmes gratuits !
(J'ai bon ?)

En tant qu'abonné je regarde un programme gratuit... parce qu'il me plait. Pas parce qu'il est à moitié crypté :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 16 Août 2016, 21:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1622
Ils ne peuvent pas y croire sans déconner, c'est du sabordage volontaire.... C'est pour aider Hanouna ou ça se passe comment ? Les guignols en crypté déjà on a vu l'étendue de la connerie... mais par nikos Aliagas (version latex) !? Mais pitié quoi, c'est du lynchage sur la place publique, l'agonie du truc...

Vends Canal 4 de la TNT, à saisir en septembre 2017.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 16 Août 2016, 22:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Ils n'ont donc toujours pas compris que les gens veulent voir PPD... Mais il est sans doutes trop dur pour Bolloré et compagnie d'admettre qu'ils ont fait erreur.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 16 Août 2016, 22:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 28 Fév 2005, 21:14
Message(s) : 305
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Bon on lance les paris! Pour la rentrée prochaine, on aura "+ de cinéma", "+ de sport" avec une sitcom entre les deux? :mrgreen:

Quant aux "Guignols", je crois qu'ils sont plutôt dans la "grande maison"...

_________________
Canal+? Et tellement + de censure!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 17 Août 2016, 9:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 20 Jan 2008, 12:57
Message(s) : 203
momo1253 a écrit:
valflut a écrit:
Chaplin a écrit:
Je ne comprends toujours pas ce principe de mettre la 1ere partie du Grand Journal en crypté et la 2eme en clair... Qui a envie de venir regarder la fin d'une émission dont il n'a pas vu le début ?! L'inverse aurait été plus logique à la rigueur

Mais c'est pourtant logique : aujourd'hui il y a plein d'abonnés, il faut donc inciter les abonnés à regarder les programmes gratuits !
(J'ai bon ?)

En tant qu'abonné je regarde un programme gratuit... parce qu'il me plait. Pas parce qu'il est à moitié crypté :mrgreen:

Momo, tu es un prix Nobel de la vieille école. Tu n'as rien compris aux nouvelles stratégies de télévision payante ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 18 Août 2016, 12:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 28 Fév 2005, 21:14
Message(s) : 305
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Message subliminal de Groland? Je regarde le "best of" et Moustic a dit "en clair et en crypté c'est comme choisir entre la guillotine et l'injection létale. Mon cœur balance. Il vaudrait mieux un bon coup de pied au cul".

_________________
Canal+? Et tellement + de censure!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 18 Août 2016, 17:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
Coup dur pour Canal+ et le Canal Football Club, Pierre Menes ne sera pas au commande de sa nouvelle émission et participera au CFC "que de façon épisodique".

Image

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 24 Août 2016, 2:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Oct 2014, 16:50
Message(s) : 102
La grille des programmes de Canal+ du 3 au 9 septembre est disponible sur le site de Canal+ Régie : http://www.canalplusregie.fr/static/upload/10/9121.pdf


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 24 Août 2016, 9:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Sep 2012, 21:22
Message(s) : 204
Visiblement, d'après Ozap, Groland serait en clair durant toute la durée de l'émission. Enfin une bonne nouvelle et un programme de Canal+ qui, cette année. garderait sa case sans être transféré sur C8 et qui conserverait une vraie diffusion en clair.
L'idée du mi clair-mi crypté est selon moi une erreur : par exemple, je n'ai pas envie de voir uniquement les 20 dernières minutes du Tube mais je ne vais pas non plus m'abonner uniquement pour ça, donc je regarderai sûrement beaucoup moins que les années précédentes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 25 Août 2016, 16:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Oct 2014, 16:50
Message(s) : 102
Je vous laisse découvrir l'identité du nouveau producteur artistique des Guignols révélée par Pure Médias...
http://www.ozap.com/actu/canal-un-proch ... ols/505601


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 25 Août 2016, 16:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 24 Avr 2013, 11:21
Message(s) : 54
Localisation : SAINT DENIS - 93200 FRANCE
Citer:
Je vous laisse découvrir l'identité du nouveau producteur artistique des Guignols révélée par Pure Médias...
http://www.ozap.com/actu/canal-un-proch ... ols/505601


Que dire... Est ce étonnant ? Mais je me demande vraiment ce que Bolloré veut faire. Tuer le programme et le pousser à une agonie que j'ai, personnellement, rarement vu à la télé ou bien faire un programme "rigolo" qui lui convient LUI uniquement sans penser un minimum aux spectateurs ?
Franchement, et je le dis avec beaucoup de tristesse, mais Les Guignols sont morts (merci Capt'ain Obvious me direz-vous). Plus personne n'a d'espoir sur ce programme et je suis certain que si aujourd'hui on titrait dans un article de presse en majuscule, police 96 : LES GUIGNOLS SONT SUPPRIMÉS ! et bien ça ne surprendrait personne. Et limite ce serait plutôt un soulagement car ça nous permettrait de garder encore de bons souvenirs de cette émission du temps où CANAL+ était dirigé par des personnes créatives qui osaient beaucoup de choses dans leur programmation et qui ne pensaient pas uniquement qu'à l'argent. Alors Guignol Nikos, c'est bien gentil de vouloir faire la présentation mi clair mi crypté mais pour moi cette année, je pense que ce sera écran noir devant ma télé... où alors je regarderai uniquement Barthès le soir... ça reste à voir....

_________________
Ex étudiant en montage, passionné d'habillages. Actuellement, assistant monteur à Réservoir Prod et je fais aussi du motion design, du graphisme et des lives twitch à mes heures perdues.
Instagram : https://www.instagram.com/pacome_herel/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 25 Août 2016, 16:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Juil 2009, 10:24
Message(s) : 712
Rien à dire je suis d'accord avec le retrovis(ionn)eur, j'ajouterais également que Bolloré à supprimer Les Guignols de l'info à la fois pour marquer son territoire, ses affaires & opinions politico-économiques mais également et cela fait écho aux propos de François Hollande sur Bolloré le qualifiant de "Catho réac'", sur ses convictions religieuses.

Je me souvient que Les Guignols de l'info étaient assez corrosif dans leur caricature de la religion, avec par exemple le parallèle religion=business.

Pour m’être plancher sur les convictions religieuses de Bolloré, Hollande voit juste car Bolloré finance la mécénat d'Avrillé (49) connu pour être assez radical.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : HD3D et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 11 Oct 2024, 15:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group