Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta Publié: Ven 29 Juil 2016, 17:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5047 Localisation : Région Corse
|
Personnellement, je trouves que l'idée de lancer la nouvelle saison le 26 août est une bonne idée car on est pile poil entre la fin des vacances et la rentrée. De plus, comme l'a dit Glouglouste, le laps de temps est plutôt court, et les fans de l'émission (dont je fais un peu partie) n'auront pas eu trop à attendre. Cela dit, j'espères vraiment que l'ambiance sonore restera, car elle est devenue tellement mythique en 15 ans, que la modifier en profondeur serait une grosse bêtise.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta Publié: Ven 29 Juil 2016, 18:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2182 Localisation : Crenshaw
|
Dernière édition par Pharcyde le Ven 29 Juil 2016, 19:46, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
jj19
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta Publié: Ven 29 Juil 2016, 18:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne sais pas si c'est une très bonne idée de mettre les profils facebook de ces personnes sur le forum Je pense qu'il vaut mieux que tu mettes leur nom tout simplement mais je pense que tu ne devrais pas afficher leurs profil facebook comme ça ...
_________________ jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta Publié: Ven 29 Juil 2016, 19:42 |
|
|
D'autant que ce sont des profils personnels, pas des profils spécialement pour Koh-Lanta comme font généralement les candidats...
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta Publié: Ven 29 Juil 2016, 19:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rectifié, j'ai laissé les comptes twitter, qu'ils ont crée pour l'occasion. Même si les stalkers finissent toujours par trouver les comptes facebook des candidats...
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta Publié: Sam 30 Juil 2016, 2:04 |
|
|
Glouglouste a écrit: Le laps de temps est assez court entre la précédente saison et celle qui arrive, pourquoi ne pas programmer The Voice Kids les Vendredis du mois de Septembre pour "reposer" un peu Koh-Lanta ? Car the voice kids sera surement dès le 27 le samedi afin de libérer la case pour fin septembre comme il y a deux ans pour diffuser dals dès fin septembre
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta Publié: Mar 02 Août 2016, 16:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Un retour pendant l'été au top ! Bonne nouvelle.
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta Publié: Mar 02 Août 2016, 23:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Christian35420
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta - L'île au trésor Publié: Ven 26 Août 2016, 11:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta - L'île au trésor Publié: Ven 26 Août 2016, 23:28 |
|
|
Habillage assez raté, c'est beaucoup trop moderne et pas adapté à une émission d'aventures ! De plus la pub les 2eres fois était mise n'importe quoi, pas meme un jingle direct le spot partenaires ! Sinon le casting est vraiment ultra télé réalité cette année, ça promet pour l'avenir s'ils se dirigent dans cette direction
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta - L'île au trésor Publié: Ven 26 Août 2016, 23:54 |
|
|
Je trouve en effet que le nouvel habillage est raté, il parait banal, celui des autres saisons était beaucoup mieux. Ils ont remplacé la police d'écriture si symbolique de l'émission par une police droite et banale. Ca ne colle pas à Koh Lanta.
Concernant les candidats: Alexia Laroche Joubert a dit sur Ozap avoir participé à la réunion de sélection finale des candidats. Je craint qu'elle y ai mis sa touche. Enfin on verra bien ce que ça donne. On saura vraiment si sa présence à la direction d'ALP à un impact sur l'émission si le casting de la prochaine saison est du même niveau que celui de ses autres téléréalités, car elle sera là dés le début des castings.
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta - L'île au trésor Publié: Sam 27 Août 2016, 0:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
spy01 a écrit: Habillage assez raté, c'est beaucoup trop moderne et pas adapté à une émission d'aventures ! De plus la pub les 2eres fois était mise n'importe quoi, pas meme un jingle direct le spot partenaires ! Sinon le casting est vraiment ultra télé réalité cette année, ça promet pour l'avenir s'ils se dirigent dans cette direction Ultra réalité ? A développer.
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta - L'île au trésor Publié: Sam 27 Août 2016, 1:06 |
|
|
DavidTouch a écrit: Concernant les candidats: Alexia Laroche Joubert a dit sur Ozap avoir participé à la réunion de sélection finale des candidats. Je craint qu'elle y ai mis sa touche. Enfin on verra bien ce que ça donne. On saura vraiment si sa présence à la direction d'ALP à un impact sur l'émission si le casting de la prochaine saison est du même niveau que celui de ses autres téléréalités, car elle sera là dés le début des castings. En tout cas au vu de l'épisode de ce soir on reconnait sa pate vu ce casting ultra télé réalité, j'ai rarement vu un casting pareil dans koh lanta
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta - L'île au trésor Publié: Sam 27 Août 2016, 1:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En quoi tu le trouves ultra réalité ? Explique..
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TF1] Koh Lanta - L'île au trésor Publié: Sam 27 Août 2016, 2:58 |
|
|
Ultra réalité ne veut rien dire et je n'ai jamais dit cela
|
|
Haut |
|
|