Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Kiefer0
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 10 | Lancement Vendredi Publié: Ven 26 Août 2016, 23:11 |
|
|
Le casting me plait bien pour l'instant. Par contre il y a pas un problème de son avec la maison ? j'ai l'impression qu'il y a un décalage on le voit tres bien quand les meufs sont en talons le bruit vient avant qu'elles ne pose par terre ...
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 10 | Lancement Vendredi Publié: Ven 26 Août 2016, 23:26 |
|
|
Oui et dans le sas c'est pire le son est ultra décalé ! En tout cas c'est une émission bien au rabais : meme plateau du prime depuis 9ans, la maison est quasi identique, aucun decor exceptionnel en extérieur pour l'entrée des candidats cette année etc
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 10 | Lancement Vendredi Publié: Sam 27 Août 2016, 17:18 |
|
|
En tout cas en feuilletant la presse people de ce week end on se rend compte que l'émission n'interresse plus personne, avant on avait le 1er week end pleins de une, exclus sur les candidats etc, là ben une page minuscule dans public reléguée en fin de mag ! Si meme la presse people (qui avait déjà pas mal abandonné le programme depuis un an ou deux alors qu'avant c'était limite des éditions spéciales) en a plus rien à faire....
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 10 | Lancement Vendredi Publié: Sam 27 Août 2016, 17:20 |
|
|
C'est vrai qu'en connaissant le casting le vendredi soir, les mags du vendredi matin peuvent sortir plein d'infos...
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
UnFanDeMedias
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 10 | Lancement Vendredi Publié: Sam 27 Août 2016, 17:25 |
|
|
BILAN PERSONNEL :
- Un très bon casting - De bonnes idées de mécaniques - Par contre les secrets à part "Je suis le premier homme enceinte au homme" et "J'ai été transplanté trois fois" bof, je suis très déçu. Si non la saison s'annonce prometteuse, hilarante, et je pense qu'on va bien se prendre au jeu.
Coté audiences, score logique, et même très bon selon moi. Le lancement ayant été diffusé de 23H30 à 02H05 , rassembler 1,4M de téléspectateurs c'est très bien à cet horaire. A mon avis , de 23H à 00H30 l'audience devait être 2M puis après les gens sont partis se coucher. Les scores sur les cibles sont aussi très bons 63% des 15/24 / 46,5% des 15/34 / ET SURTOUT 34,6% des MENAGERES !
TF1 a même fait un communiqué pour indiquer les bonnes performances de l'émission. Maintenant à voir si LA QUOTIDIENNE suit Lundi...
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 10 | Lancement Vendredi Publié: Sam 27 Août 2016, 17:30 |
|
|
Gautier a écrit: C'est vrai qu'en connaissant le casting le vendredi soir, les mags du vendredi matin peuvent sortir plein d'infos... ah oui et comment expliques tu que depuis dix ans c'était le cas Justement les mags sortaient la majorité des portraits des candidats en avance
|
|
Haut |
|
|
UnFanDeMedias
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 10 | Lancement Vendredi Publié: Sam 27 Août 2016, 17:33 |
|
|
SECRET STORY 10 : LES SECRETS - "Le film dans lequel j'ai joué a décroché la palme d'or au festival de cannes" - "J'ai été transplanté trois fois" - "J'ai participé deux fois à Secret Story" ( Version PORTUGAL ) - "Je suis l'égérie d'une grande marque internationale" - "Je suis une star mondiale de E-SPORT" - "Je suis champion du monde de car-wash" - "Nous sommes en couple" ( Sophia et Julien ) - "Je suis l'alibi du couple" ( Bastien ) - "Nous sommes les maîtresses des identités" ( Manon et Anaïs ) - "Les anciennes gagnantes de Secret Story m'ont permis d'intégrer la maison des secrets" ( Sarah et Jaja ) - "Une ville porte mon nom en hommage à mes ancêtres" - "Je détiens la clé de la boite aux lettres" ( Marvin ) - "J'ai été le premier homme enceinte au monde"
|
|
Haut |
|
|
UnFanDeMedias
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 10 | Lancement Vendredi Publié: Sam 27 Août 2016, 17:34 |
|
|
spy01 a écrit: Gautier a écrit: C'est vrai qu'en connaissant le casting le vendredi soir, les mags du vendredi matin peuvent sortir plein d'infos... ah oui et comment expliques tu que depuis dix ans c'était le cas Justement les mags sortaient la majorité des portraits des candidats en avance Avant Secret Story était à 20H55
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 10 | Lancement Vendredi Publié: Sam 27 Août 2016, 17:58 |
|
|
|
Haut |
|
|
UnFanDeMedias
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 10 | Lancement Vendredi Publié: Dim 28 Août 2016, 0:13 |
|
|
En tout cas, je la sens très bien cette saison. Ça s'annonce cool. Maison magnifique, casting très bon, bonnes idées...J'ai hâte de voir la quotidienne de Lundi et son générique ^^
|
|
Haut |
|
|
Christian35420
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 10 | Lancement Vendredi Publié: Dim 28 Août 2016, 13:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Kiefer00
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 10 | Lancement Vendredi Publié: Dim 28 Août 2016, 17:18 |
|
|
Au faite personne ne parle des 2 du before qui sont partie mais ou ? ... Je suis sur qu'ils vont revenir , ils sont toujours en isolement ou ils sont vraiment hors du jeu ? christophe à quand même dit : vous ne rentrerai pas ce soir ...un truc du genre qui laisser comprendre qu'ils rentreront un autre moment
|
|
Haut |
|
|
UnFanDeMedias
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 10 | Lancement Vendredi Publié: Dim 28 Août 2016, 18:48 |
|
|
Kiefer00 a écrit: Au faite personne ne parle des 2 du before qui sont partie mais ou ? ... Je suis sur qu'ils vont revenir , ils sont toujours en isolement ou ils sont vraiment hors du jeu ? christophe à quand même dit : vous ne rentrerai pas ce soir ...un truc du genre qui laisser comprendre qu'ils rentreront un autre moment Non normalement ils sont vraiment éliminés. Liam a réagi violemment à son élimination sur son compte instagram. Elle publié "Bon bah merci à ceux qui m'ont soutenue, les autres allez vous faire enculer". Alors si elle a pu avoir accès à ses réseaux sociaux, forcément elle ne reviendra pas.
|
|
Haut |
|
|
UnFanDeMedias
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 10 | Lancement Vendredi Publié: Dim 28 Août 2016, 18:51 |
|
|
En tout cas, NT1 fait le maximum de promo pour la quotidienne de Secret Story. Sur NRJ à chaque page de pub, la bande annonce de Secret Story passe. Sur Fun Radio aussi et Virgin Radio aussi.
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 10 | Lancement Vendredi Publié: Dim 28 Août 2016, 18:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2180 Localisation : Crenshaw
|
Encore faut-il prouver que ce soit elle qui a écrit ce message.
|
|
Haut |
|
|