Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Mar 06 Sep 2016, 15:20 |
|
|
Nouvelle formule de la chaine en Novembre, avec sujets de société, histoire, débats et diversité. Outre les GG, N23 bénéficiera des programmes des chaines du groupe. (Ozap/AFP)
|
|
Haut |
|
|
jyheme
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Mar 06 Sep 2016, 15:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 13 Oct 2005, 10:29 Message(s) : 897 Localisation : Clermont-Ferrand
|
Dernière édition par jyheme le Mar 06 Sep 2016, 15:27, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Mar 06 Sep 2016, 15:26 |
|
|
Oui, ou BFM 23. Leurs chaines du groupe commencent toutes par RMC, BFM ou SFR, on a l'embarras du choix.
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Mar 06 Sep 2016, 17:37 |
|
|
Houzelot attend juste de pouvoir récupérer son pognon et se barrer, mais au vu de ces annonces, c'est bien le duo Weill/Drahi qui est aux commandes.
N23 va donc bien servir de vitrine pour l'offre sportive payante de SFR et de chaîne de dégagement pour tout ce qui est produit par la maison et ne peut pas être diffusé ailleurs. Ce serait donc logique qu'on y mette la matinale de Bourdin actuellement diffusée sur RMC Découverte.
Renommer la chaîne RMC TV serait tout à fait pertinent, mais chuuut, au CSA on est persuadé que Numéro 23 existe toujours !
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Ven 09 Sep 2016, 20:41 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4594 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Glouglouste a écrit: Nouvelle formule de la chaine en Novembre, avec sujets de société, histoire, débats et diversité. Outre les GG, N23 bénéficiera des programmes des chaines du groupe. (Ozap/AFP) Il y a déjà sauf erreur Alien Theory qui a déjà voyagé de la 24 à la 23. Il serait logique qu'il en soit de même pour Bourdin Direct. Pour les changements de noms faudra surveiller l'INPI comme d'hab. Concernant les GG, ça apporte toujours du frais à la grille de la chaîne, mais pour avoir regardé de temps à autres ça reste très très moyen qualitativement. Il suffit de rester quelques dizaines de minutes pour entendre quelques perles du style "maintenant il y a des femmes en politique, et même de plus en plus". Par contre je trouve dommage qu'à l'instar de Paris Première & Radio Classique, Numéro 23 ne reprenne pas les flashs info de RMC. Une raison juridique ?
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Ven 09 Sep 2016, 20:59 |
|
|
Justement j'ai vu un peu les GG hier. Bonne adaptation de l'émission radio à la télévision, à la façon de Bourdin sur RMC Découverte. On n'oublierait presque que c'est une émission de radio à la base. Après, sur le fond oui... Ça a le mérite de ne pas faire intervenir les mêmes experts ou journalistes mais faire intervenir des gens lambdas sans grande connaissance des sujets traités a aussi des limites. Heureusement que Marshall & Truchot canalisent le débat parfois, bien qu'ils en jouent aussi pour les provoquer...
Paris Première retransmet le flash de Radio Classique ? Auparavant, ils mettaient de la pub pendant les infos de 8h30.
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Sam 10 Sep 2016, 15:24 |
|
|
|
Haut |
|
|
lepetitbrun83
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Sam 10 Sep 2016, 20:05 |
|
|
|
Haut |
|
|
lepetitbrun83
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Sam 10 Sep 2016, 20:08 |
|
|
Glouglouste a écrit: Justement j'ai vu un peu les GG hier. Bonne adaptation de l'émission radio à la télévision, à la façon de Bourdin sur RMC Découverte. On n'oublierait presque que c'est une émission de radio à la base. Après, sur le fond oui... Ça a le mérite de ne pas faire intervenir les mêmes experts ou journalistes mais faire intervenir des gens lambdas sans grande connaissance des sujets traités a aussi des limites. Heureusement que Marshall & Truchot canalisent le débat parfois, bien qu'ils en jouent aussi pour les provoquer...
Paris Première retransmet le flash de Radio Classique ? Auparavant, ils mettaient de la pub pendant les infos de 8h30. Si numéro 23 pouvait reprendre bourdin direct de 6h a 10h sa serais une bonne chose.
_________________ Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage
|
|
Haut |
|
|
Anonyme
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Sam 10 Sep 2016, 21:07 |
|
|
lepetitbrun83 a écrit: jyheme a écrit: Depuis que SFR est devenus actionnaire majoritaire de nextradiotv on dirait que qu'ils reserve le nom BFM a la tv et RMC a la radio. Et RMC Découverte, ce n'est pas de la télé, peut-être ?
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Sam 10 Sep 2016, 21:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
Je préfère largement une retransmission TV des GG que les vieilles séries rediffusées sur 6ter par exemple. Ça donne de la vie à Numéro 23. Je ne serais pas contre Bourdin aussi sur cette chaîne de 6h à 8h30 par exemple. J'ai jamais compris l'intérêt qu'il soit diffusé sur RMC Découverte... vu que sur cette dernière, il n'y a aucune incarnation à part les documentaires et reportages.
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Sam 10 Sep 2016, 21:26 |
|
|
Dani-016 a écrit: Je ne serais pas contre Bourdin aussi sur cette chaîne de 6h à 8h30 par exemple. J'ai jamais compris l'intérêt qu'il soit diffusé sur RMC Découverte... Parce que RMC Découverte, c'est pour ceux qui veulent découvrir les programmes de RMC !
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Sam 10 Sep 2016, 21:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Du foot, les GG et du basket. C'est un bon début. Il a fallu attendre presque 4 ans pour trouver un intérêt à regarder cette chaîne Sauf si vous êtes fan des émissions de tatouages et de pitbull.
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
lepetitbrun83
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Lun 12 Sep 2016, 1:25 |
|
|
Anonyme a écrit: lepetitbrun83 a écrit: jyheme a écrit: Depuis que SFR est devenus actionnaire majoritaire de nextradiotv on dirait que qu'ils reserve le nom BFM a la tv et RMC a la radio. Et RMC Découverte, ce n'est pas de la télé, peut-être ? Tu sait pas lire ? j'ai dit depuis que SFR est devenus actionnaire majoritaire RMC Découverte a était créer avant sa alors réfléchis avant de vouloir répondre juste pour casser.
_________________ Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage
|
|
Haut |
|
|
lepetitbrun83
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Lun 12 Sep 2016, 1:28 |
|
|
Dani-016 a écrit: Je préfère largement une retransmission TV des GG que les vieilles séries rediffusées sur 6ter par exemple. Ça donne de la vie à Numéro 23. Je ne serais pas contre Bourdin aussi sur cette chaîne de 6h à 8h30 par exemple. J'ai jamais compris l'intérêt qu'il soit diffusé sur RMC Découverte... vu que sur cette dernière, il n'y a aucune incarnation à part les documentaires et reportages. même jusqu'a 10H sa serais bien.
|
|
Haut |
|
|