Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Terminator du nord
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mar 13 Sep 2016, 0:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13 Message(s) : 340 Localisation : Valenciennes
|
J'ai vu l’émission, CANAL+ doit bien se mordre les doigts de l'avoir fait partir....
La version TMC est bien mieux....
_________________ Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mar 13 Sep 2016, 0:20 |
|
|
Rom 1 a écrit: Je mets un bémol sur la séquence de Payanotis Pascot où j'ai à peine décroché un sourire.
idem c'était médiocre alors que dans le passé il a su être très drole
|
|
Haut |
|
|
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mar 13 Sep 2016, 7:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
- Croyez-vous que c'était le vrai numéro de Vanessa Paradis ou bien un moyen de compter le nombre de téléspectateurs qui appellent ? - L'émission était-elle en direct ? Car il est simplement écrit "Inédit" à l'écran ? - Au début, était inscrit "1ère partie" : je n'ai pas vu l'inscription "2e partie" ?
|
|
Haut |
|
|
vb78
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mar 13 Sep 2016, 8:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bisounours a écrit: - Croyez-vous que c'était le vrai numéro de Vanessa Paradis ou bien un moyen de compter le nombre de téléspectateurs qui appellent ? Je ne pense vraiment pas que c'était le vrai. De plus, un numéro français alors qu'elle vit aux états-unis... Ou alors elle est chez free Bisounours a écrit: - L'émission était-elle en direct ? Car il est simplement écrit "Inédit" à l'écran ? L'émission était enregistrée afin de pouvoir faire un montage et couper les passages "mous". Cela sera le cas durant plusieurs jours/semaines. D'ailleurs ils auraient pu réenregistrer le live, le mixage était très mauvais on entendait mal les chanteurs, et la chanteuse encore moins. Je suis incapable de répéter ses paroles. Bisounours a écrit: - Au début, était inscrit "1ère partie" : je n'ai pas vu l'inscription "2e partie" ? En effet, je m'attendais à voir après chaque coupure pub "2ème partie", "3ème partie" etc... Finalement non, ils ont dû se rendre compte en cours de route que c'était une mauvaise idée. Sinon, j'ai également beaucoup apprécié. Le teasing de Hanouna vendredi soir sur la boite de poisson fermenté "on fera ça Lundi mes p'tites beautés" n'a pas fonctionné avec moi... Agacé depuis quelques temps par Hanouna et sa bande, et au vu de ses merveilleux recrutements de cet été ; n'arrivant pas à me faire à C à vous et au Grand Journal, je vais devenir un téléspectateur "monégasque" désormais. D'ailleurs, en parlant de ça, on a beaucoup discuté sur ce même forum de l'appellation "la 10", sur le fait que TF1 souhaitait sûrement faire oublier l'appellation historique de la chaîne et son rattachement au rocher. Si c'était vraiment leur but avec Yann Barthès c'est raté, il a bien bien bien insisté sur le nom "Télé Monté Carlo"...
|
|
Haut |
|
|
juliend
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mar 13 Sep 2016, 8:34 |
|
|
Beau carton pour Quotidien qui fait jeu égal avec Hanouna avec 1,29 million de téléspectateurs, soit 6,3% de l'ensemble du public !
|
|
Haut |
|
|
jarod692001
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mar 13 Sep 2016, 8:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi aussi j'ai retrouvé le Petit Journal sur TMC et c'est .... parfait. La durée est plus longue mais reste agréable.
N'ayant pas regardé moi même C8, j'ai lu que TPMP a supprimé 2 de ses 3 plages de pub habituelles.
Visiblement Hanouna a (eu) peur que le public zappe et reste sur TMC.
|
|
Haut |
|
|
LCI News
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mar 13 Sep 2016, 9:18 |
|
Inscription : Lun 03 Août 2009, 20:30 Message(s) : 538 Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
|
Citer: Bisounours a écrit: - Au début, était inscrit "1ère partie" : je n'ai pas vu l'inscription "2e partie" ? En effet, je m'attendais à voir après chaque coupure pub "2ème partie", "3ème partie" etc... Finalement non, ils ont dû se rendre compte en cours de route que c'était une mauvaise idée. Parce qu'il y a deux émissions : -> 19h10 - 19h40 Quotidien, première partie -> 19h40 - 20h30 Quotidien
|
|
Haut |
|
|
loic26
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mar 13 Sep 2016, 10:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1134 Localisation : Toulouse
|
Un carton largement mérité, en espérant que cela puisse encourager TF1 à poursuivre sur cette lancée et à proposer davantage de qualité et un peu moins d'émissions ultra formatées sur ses antennes.
_________________ 10 ans déjà !
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mar 13 Sep 2016, 11:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
On peut constater que le retour de l'émission était très attendue et que toute la promotion a porté ses fruits. L'effet de curiosité joue aussi. Après, les audiences vont probablement baisser au fur et à mesure de la semaine mais en tout cas, cette première montre que les téléspectateurs attendaient autre chose à cette heure-ci et c'est bon signe pour la suite. Sur la 8, suppression d'un écran pub... et des critiques sur Hanouna et sa bande font surface sur Twitter. Chose habituelle me direz-vous. Mais ça va calmer le "Paki" ... "Tremble Cyril Hanouna, tremble !"
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mar 13 Sep 2016, 11:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
vb78 a écrit: Bisounours a écrit: - Croyez-vous que c'était le vrai numéro de Vanessa Paradis ou bien un moyen de compter le nombre de téléspectateurs qui appellent ? Je ne pense vraiment pas que c'était le vrai. De plus, un numéro français alors qu'elle vit aux états-unis... Je m'en doute aussi mais n'était-ce pas un moyen d'avoir un retour immédiat du nombre de téléspectateurs pour facturer la minute de pubs ?
|
|
Haut |
|
|
etdu24
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mar 13 Sep 2016, 14:11 |
|
|
Bisounours a écrit: - Croyez-vous que c'était le vrai numéro de Vanessa Paradis ou bien un moyen de compter le nombre de téléspectateurs qui appellent ? Je me suis demandé si c'était pas le numéro de Bolloré ou de Eldin En tous cas sur Twitter y en a qui ont appelé, sa tombe sur une messagerie Orange (saturée bien sur).
_________________ > Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mar 13 Sep 2016, 16:09 |
|
|
carton mérité, et vu la qualité de l'émission c'est une bonne chose ça pourra inciter les gens à revenir à l'inverse de lpj. Et chose très surprenante personne n'a baissé en audiences hier soir, ceux sont juste de nouveau telesp qui ont débarqué devant le poste
Invité de mercredi le DAILA LAMA
|
|
Haut |
|
|
LCI News
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mar 13 Sep 2016, 16:19 |
|
Inscription : Lun 03 Août 2009, 20:30 Message(s) : 538 Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
|
Eric & Quentin auront des primes de temps en temps sur TMC selon Les Inrocks
|
|
Haut |
|
|
vb78
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mar 13 Sep 2016, 16:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
etdu24 a écrit: Bisounours a écrit: - Croyez-vous que c'était le vrai numéro de Vanessa Paradis ou bien un moyen de compter le nombre de téléspectateurs qui appellent ? Je me suis demandé si c'était pas le numéro de Bolloré ou de Eldin En tous cas sur Twitter y en a qui ont appelé, sa tombe sur une messagerie Orange (saturée bien sur). Ou peut-être le numéro de la délicate Nadine Morano...
|
|
Haut |
|
|
LCI News
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mar 13 Sep 2016, 16:48 |
|
|
Quotidien Express a fait 4.3 Millions sur TF1.
|
|
Haut |
|
|