Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
eronecorp
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mar 13 Sep 2016, 16:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Menthe 555
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mar 13 Sep 2016, 17:37 |
|
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mar 13 Sep 2016, 18:06 |
|
|
|
Haut |
|
|
rayan210
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mar 13 Sep 2016, 18:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne vais pas crier à la ressemblance troublante car ça n'est pas le cas, mais le générique de Quotidien me fait penser aux génériques d'infos au Japon, avec vue sur la ville. J'aime beaucoup en tout cas
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mar 13 Sep 2016, 18:50 |
|
|
vincent dedienne: "On sais qu'on est sur TF1, le temps de cerveau disponible, le pognon, ..." sourire de Yann Barthes
|
|
Haut |
|
|
lopopop
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mar 13 Sep 2016, 19:09 |
|
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mar 13 Sep 2016, 19:09 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Après en avoir vu un numéro et demi, je peux dire que l'émission Quotidien ne m'enthousiasme qu'à moitié.
Je suis très loin d'être emballé par l'humour déplaisant de Vincent Dedienne.
Et les Stories d'Éric et Quentin sont vraiment inégales (quand elles ne sont pas tout simplement maladroites comme ce soir avec "le seul homme qui a ses règles", alors que les hommes transgenres existent).
En revanche, je suis ravi de voir le V.U. renaître sous le nom "Les 4 Q", avec des séquences excellentes d'humour et d'inventivité comme le medley "Stranger Jean-Pierre".
Et les interviews de gens influents sont un vrai plus en termes de contenu, avec un ton singulier vraiment pas désagréable, même si certaines questions semblent un poil trop méchantes. J'ai hâte de regarder l'entretien entre Yann Barthès et Tenzin Gyatso demain.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
Intake
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mar 13 Sep 2016, 19:22 |
|
Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14 Message(s) : 1055 Localisation : Normandie
|
Bon, on est retombés dans ce que je n'aimais pas du Petit Journal.
Le passage sur Adama Traoré est clairement à charge contre les policiers, et ça fait du larmoyant. Ce n'est pas le rôle d'une émission que de juger un événement à la place de la justice. Certes un homme est mort, c'est triste, mais il n'était absolument pas nécessaire de faire cela.
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mar 13 Sep 2016, 19:40 |
|
|
emission un peu moins bonne ce soir mais surtout beaucoup trop longue, elle dure aussi longtemps que hier , ce qui semble au final etre la durée classique
Apparemment si je me fie à l'horloge du plateau elle a été enregistrée vers 11h si j'ai bien lu
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mar 13 Sep 2016, 19:44 |
|
|
J'en étais sûr qu'ils allaient à un moment ou un autre reprendre les GG sur Numéro 23...
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mar 13 Sep 2016, 19:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
spy01 a écrit: emission un peu moins bonne ce soir mais surtout beaucoup trop longue, elle dure aussi longtemps que hier , ce qui semble au final etre la durée classique
Apparemment si je me fie à l'horloge du plateau elle a été enregistrée vers 11h si j'ai bien lu Au contraire, je l'ai trouvé bien plus dynamique personnellement, la présence d'un invité fil rouge dans la P1 aide surement avec ensuite le Grand Oral que j'ai beaucoup aimé aussi.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mar 13 Sep 2016, 20:35 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
Le Neko a écrit: Et les Stories d'Éric et Quentin sont vraiment inégales (quand elles ne sont pas tout simplement maladroites comme ce soir avec "le seul homme qui a ses règles", alors que les hommes transgenres existent).
Maladroite la "Story" avec "le seul homme qui a ses règles" ? Je ne crois pas, car ce n'est pas une question qu'il est nécessaire de se poser au sujet de ce sktech, à part dans le but de faire une polémique inutile Et puis franchement, il faut vraiment faire de sacrés liens tarabiscotés pour penser à ça, ce qui est je pense loin d'être le cas de la grande majorité des téléspectateurs de l'émission.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mer 14 Sep 2016, 0:08 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4597 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Qu'est-ce que ça fait un bien fou de revoir cette émission. On a là une émission plus que jamais bien produite de A à Z, avec un savant mélange de divertissement et de sérieux comme ils l'ont toujours su faire. Le passage à TMC s'est fait je dirais de façon tout à fait naturel, c'est une bonne chose. (énorme la parodie de YMCA ) En ce qui concerne les rubriques, on n'a plus "Bloqués" (très bien !) ni "Catherine & Liliane" (bof, sans plus), mais on gagne des rubriques telles que Les Stories qui sont pas mal, la Météo Amatrice qui est moins mauvaise que je n'aurais imaginé, ou encore la particulière "Stranger Jean-Pierre". Bref, tout va vraiment dans le bon sens, et je suis content de voir que les audiences suivent, c'est bien mérité. Terminator du nord a écrit: J'ai vu l’émission, CANAL+ doit bien se mordre les doigts de l'avoir fait partir.... Si Canal+ sait sortir le carnet de chèques millionnaire pour Hanouna, ils auraient pu le faire pour LPJ et Bangumi. Mais bon, la direction de Canal+ doit bien avoir ses raisons n'est-ce pas ? (spoiler : ou pas)ElRikko a écrit: Si y'a 10 ans on m'avait dit qu'on retrouvait à cette heure là, un ton plus incisif dans le groupe TF1 que Canal, je n'y aurai pas cru ! Suffit juste de remonter 2 ans en arrière, quand Canal+ était en période "fun & pep's".
|
|
Haut |
|
|
*CyBeRn@TuS*
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mer 14 Sep 2016, 5:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 09 Nov 2007, 2:30 Message(s) : 197 Localisation : Gembloux (Belgium)
|
((Woops, effectivement, trompé de topic. C'est ça que d'avoir trop d'onglets d'ouvert ))
Dernière édition par *CyBeRn@TuS* le Jeu 15 Sep 2016, 0:36, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
jarod692001
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mer 14 Sep 2016, 9:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Euh, j'ai pas bien compris le dernier message. Quel rapport avec Quotidien ? J'ai du louper un truc avec Laurent Bignolas.
|
|
Haut |
|
|