Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Menthe 555
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 11 Sep 2016, 14:01 |
|
|
Encore un bug de France Info à 15h on entend un désaccord entre une journaliste et probablement un régisseur ou un cameraman avec comme image à l'écran de point jaune sur fond blanc. Ceci était assez marrant encore une fois !
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 11 Sep 2016, 14:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5024 Localisation : Région Corse
|
Menthe 555 a écrit: La chaîne France Info à planté à 14h30, durant le journal de la demi-heure nous avons eu le droit à un retour en arrière ce qui prouve que les journaux sont enregistrés à l'avance ce qui est assez décevant. Tellement que la chaîne a plantée ils ont dû enchaîner avec un "retour d'info" un module fait par l'ina donc il n'y a pas eu de journal à 14h30 suite à ce plantage assez impressionnant ! Y-a t'il une possibilité de revoir ce plantage ? Ca serait génial car j'adore ce genre de bug.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Menthe 555
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 11 Sep 2016, 16:14 |
|
|
CH97 a écrit: Menthe 555 a écrit: La chaîne France Info à planté à 14h30, durant le journal de la demi-heure nous avons eu le droit à un retour en arrière ce qui prouve que les journaux sont enregistrés à l'avance ce qui est assez décevant. Tellement que la chaîne a plantée ils ont dû enchaîner avec un "retour d'info" un module fait par l'ina donc il n'y a pas eu de journal à 14h30 suite à ce plantage assez impressionnant ! Y-a t'il une possibilité de revoir ce plantage ? Ca serait génial car j'adore ce genre de bug. Il est vrai que c'était assez marrant sinon je pense que vous pouvez retrouver ce bug éventuellement sur Molotov il me semble que sur cette application on peut faire un retour en arrière de 6h mais je ne suis pas sûr
|
|
Haut |
|
|
JessHack33
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 12 Sep 2016, 15:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11 Message(s) : 410 Localisation : Bordeaux (33)
|
J'aime beaucoup franceinfo: même quand ils foirent un petit peu leur transition sur l'atrium juste après le générique en se trompant de source
_________________ @riceplay33
|
|
Haut |
|
|
Intake
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 12 Sep 2016, 16:12 |
|
Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14 Message(s) : 1055 Localisation : Normandie
|
Oh c'était vraiment très léger En fait ça ne faisait qu'un saut d'image d'une demi-seconde. (Journal de 16h30) Quelques erreurs de montage de sujets aussi. Ce matin j'ai vu un duplex mais qui était mal monté et la journaliste a commencé sa phrase puis bafouille et fait "1, 2, 3" et recommence
|
|
Haut |
|
|
ter alsace
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 14 Sep 2016, 19:56 |
|
|
Bonsoir , Problème technique ce soir dans le 19/20 en Alsace ; un problème les à empêché de prendre l'antenne à 18.55 (pas de météo régionale ni de magazine "sortir"). Edition des régions de 19.00 à 19.04 puis Breakfiler jusqu’à 19.06 , heure ou Sylvie Malal a enfin pris l'antenne. Visible ici : http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 920-alsace
|
|
Haut |
|
|
Tarus
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Ven 16 Sep 2016, 20:50 |
|
|
Pour une fois que je regarde Numéro 23, le permanent reste affiché pendant les pubs. C'est toujours curieux ce genre de "bug" visuel ^^
|
|
Haut |
|
|
Christian35420
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Ven 16 Sep 2016, 21:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tarus a écrit: Pour une fois que je regarde Numéro 23, le permanent reste affiché pendant les pubs. C'est toujours curieux ce genre de "bug" visuel ^^ C'était arrivé y a longtemps sur 6ter, le permanent était aussi resté pendant les pubs
_________________ Page Facebook : https://www.facebook.com/MinuteTivi/
|
|
Haut |
|
|
vb78
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 20 Sep 2016, 9:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pas un gros plantage, mais hier pendant la diffusion du film Taxi 2 sur TMC il n'y avait pas les sous titres ("french forced") pendant les dialogues en japonais. Même en activant les sous titres pour malentendants, ils n'y étaient pas.
|
|
Haut |
|
|
chainemusiq80
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Jeu 22 Sep 2016, 0:47 |
|
|
slt, Highlight of the week de clubbing tv filatov don't tell to my heart est ha cccc hh ééé
_________________ Il a fallu attendre trop de temps pour avoir canal panorama Maintenant si les chaines revenaient j'en serai très content :
-m6 music club/black -mcm POP (avec POP KITSCH, etc)
et en clair : TELE MELODY (ou mise en tv de melody radio)
|
|
Haut |
|
|
etdu24
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 24 Sep 2016, 16:39 |
|
|
Gros bug cette nuit sur la chaîne locale TV7 Bordeaux : Image figé et décalée. Par moment l'image sautait et le positionnement revenait normal (newsbar en bas de l'écran). Le son fonctionnait normalement. Aujourd'hui c'est réparé mais il y a ni le logo de la chaîne en haut, ni la newsbar.
_________________ > Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24
|
|
Haut |
|
|
NMcAvoy
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 24 Sep 2016, 22:03 |
|
Inscription : Dim 28 Août 2016, 0:27 Message(s) : 777 Localisation : Poitiers
|
Il s'est glissé une faute (d'orthographe) dans la bande-annonce de TF1 pour Les Battles de The Voice Kids. https://twitter.com/TF1/status/779742240138670080Cette BA a été diffusée juste après le journal de 20h de ce soir, un peu avant l'émission et sur les réseaux sociaux...
|
|
Haut |
|
|
Caropage
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 24 Sep 2016, 22:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55 Message(s) : 815 Localisation : Val-de-Marne
|
Je commence à m'embrouiller tout seul !
_________________ "Putain, 10 ans !"
|
|
Haut |
|
|
JessHack33
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 25 Sep 2016, 6:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11 Message(s) : 410 Localisation : Bordeaux (33)
|
Chez franceinfo: le café était en rupture ce matin. Résultat : En régie ça s'endort Le petit extrait => https://www.youtube.com/watch?v=lXe_A5_oQ8M@etdu24 Wow ! Joli ! Tu aurais un petit extrait ? Sa me plairait beaucoup
_________________ @riceplay33
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 25 Sep 2016, 22:03 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4966 Localisation : Auvergne
|
Canal+ : Coupure de courant dans le quartier où se trouve le studio du Canal Football Club durant la deuxième mi-temps de Marseille/Nantes. Le débrief du match se fait du coup depuis le plateau de l'émission J+1 (prévue après le débrief) qui se trouve dans les studios de Canal+.
À l'antenne, cela a donné : Match figé pendant 30 secondes (donc à priori c'est la régie du CFC qui diffuse donc le flux de la régie du match) puis retour du match (la régie finale ayant sans doute basculé sur la régie de J+1 qui diffusait aussi le flux de la régie du match, ce qui doit être le cas tous les dimanches en cas justement de pépin avec la régie du CFC).
|
|
Haut |
|
|