Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Anonyme
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Lun 12 Sep 2016, 19:57 |
|
|
Depuis que SFR est devenus actionnaire majoritaire de nextradiotv on dirait que qu'ils reserve le nom BFM a la tv et RMC a la radio.[/quote] Et RMC Découverte, ce n'est pas de la télé, peut-être ?[/quote] Tu sait pas lire ? j'ai dit depuis que SFR est devenus actionnaire majoritaire RMC Découverte a était créer avant sa alors réfléchis avant de vouloir répondre juste pour casser.[/quote] Je ne connais pas la date où SFR est devenu majoritaire et non, ce n'est pas juste pour casser. Pour revenir au sujet, ça m'étonne de voir le logo de Numéro 23 en haut à gauche alors que les autres chaînes le mettent en haut à droite.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Ven 16 Sep 2016, 19:52 |
|
|
Comme beaucoup de gens, je viens de zapper pour la première fois depuis quelques années sur la chaîne pour le match de Premier League. La qualité d'image est indigne d'une chaîne pourtant en HD. Même France 3 SD est plus nette que la pixellisation étrange de Numéro 23. C'est pas top pour les retransmissions sportives que la chaîne compte investir sur son antenne...
|
|
Haut |
|
|
mathieubl07
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Ven 16 Sep 2016, 19:56 |
|
|
l'image sur la tv d'orange par sat est vraiment degueulasse, ça donne pas envie de rester devant la chaîne.
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Ven 16 Sep 2016, 21:56 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4594 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Sur Astra l'image de Numéro 23 est effectivement horrible, on note clairement que l'image est ultra-compressée et ultra-contrastée, on dirait presque que la chaîne envoie son signal en PAL analogique de mauvaise qualité. Même sur une TV cathodique ça se remarque, c'est dire ! Sur les autres modes de réception en revanche, RÀS. Concernant ce match de Premier League (et après "Le Vestiaire"), c'est une bonne initiative de la part du groupe Altice. Non seulement ils font de la promotion pour SFR Sport, mais également pour Numéro 23 qui est amenée à croître. Après un certain nombre de téléspectateurs qui redécouvrent TMC grâce à Quotidien, beaucoup vont également redécouvrir le canal 23 de la TNT grâce à la Premier League. Avec le recul je trouve que SFR gère finalement plutôt bien son catalogue de droits sport et ne commet pas les mêmes erreurs qu'Orange Foot/Orange Sports, avec l'ajout de SFR Sport aux anciens abonnés sans surcoût, un portefeuille de droits plutôt varié et loin d'être honteux, et une exposition en gratuit qui contente à la fois le pôle TV gratuite et TV payante. Reste le cas BFM Sport pour lequel j'ai encore du mal à comprendre la valeur ajoutée en l'état, avec du tout-images quasiment tout le temps ; une ouverture à d'autres opérateurs pour ameuter plus d' annonceurs et développer la chaîne serait une bonne solution.
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Ven 16 Sep 2016, 22:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En fait, je ne vois pas trop l'utilité de ce match sur Numéro 23. Faire découvrir la chaine au public, la mettre en avant ? Peut être. Mais la chaine ne propose rien éditorialement parlant capable de retenir le public. En fait, c'est un coup d'épée dans l'eau. Ils vont faire 500 000 ce soir, fanfaronner demain, mais après ...
Dernière édition par mistertv le Sam 17 Sep 2016, 13:41, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Ven 16 Sep 2016, 22:17 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Personnellement, je reste circonspect de l'impunité avec laquelle Altice fait voyager ses droits sportifs chers sur l'ensemble des actifs du groupe. Voir les abonnés SFR payer la Premier League dont des matchs sont diffusés (sans aucun lien avec la convention de la chaine) sur Numéro 23 acquis en douce, le tout pour tenter de générer des abonnements à SFR Sport, c'est assez fou, limite anticoncurrentiel (comme le fait de réserver l'exclusivité de la Premier League aux abonnés à un FAI, au passage).
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
lepetitbrun83
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Sam 17 Sep 2016, 0:02 |
|
|
Telezappeur a écrit: Personnellement, je reste circonspect de l'impunité avec laquelle Altice fait voyager ses droits sportifs chers sur l'ensemble des actifs du groupe. Voir les abonnés SFR payer la Premier League dont des matchs sont diffusés (sans aucun lien avec la convention de la chaine) sur Numéro 23 acquis en douce, le tout pour tenter de générer des abonnements à SFR Sport, c'est assez fou, limite anticoncurrentiel (comme le fait de réserver l'exclusivité de la Premier League aux abonnés à un FAI, au passage). Encore une fois SFR a propose ses chaines aux autres FAI et Canalsat qui ont refuser !!!
_________________ Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Sam 17 Sep 2016, 7:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
mathieubl07 a écrit: l'image sur la tv d'orange par sat est vraiment degueulasse, ça donne pas envie de rester devant la chaîne. Rmeteora a écrit: Sur Astra l'image de Numéro 23 est effectivement horrible, on note clairement que l'image est ultra-compressée et ultra-contrastée, on dirait presque que la chaîne envoie son signal en PAL analogique de mauvaise qualité. Même sur une TV cathodique ça se remarque, c'est dire ! C'est vrai qu'entre L'Equipe21 qui diffuse encore en SD et Numéro23 qui s'amuse à balancer des VHS mal upscallée avec un contraste bizarre... On est pas gâté sur Astra.
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
lopopop
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Sam 17 Sep 2016, 8:19 |
|
|
1.2 % et 274 000 Téléspectateurs (Ozap), dans la moyenne haute de la chaine ? (mais bon juste devant Gulli, 6ter et Nrj)
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Mar 20 Sep 2016, 21:33 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
Première (me semble-t'il) synergie entre SFRsport et Numéro23 ce soir avec la diffusion en simultanée sur SFRsport2 et Numéro23 du "match des champions" de la LNB (Basket).
Au passage je verrai bien Numéro23 se faire renommer Next23 pour marquer la filiation. (Ce n'est pas une info juste une idée, comme ça...)
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Mar 20 Sep 2016, 21:35 |
|
|
Il y avait déjà le match de Premier League vendredi (qui a fait un énorme flop au passage).
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Mar 20 Sep 2016, 21:39 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
Je ne savais plus si c'était déjà passé ou pas Tu as les chiffres du match de premier league ?
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
Dernière édition par interactv le Mar 20 Sep 2016, 21:42, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Mar 20 Sep 2016, 21:41 |
|
|
Est-ce que quelqu'un a les chiffres des GG le matin ? Rien sur les sites médias, mais je me dis que si ça marcherait, NRTV (qui sont un brin fanfarons) aurait déjà communiqué là-dessus...
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Mar 20 Sep 2016, 21:47 |
|
|
interactv a écrit: Je ne savais plus si c'était déjà passé ou pas Tu as les chiffres du match de premier league ? 250 000 téléspectateurs et 1.2% de pda.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23 Publié: Mer 21 Sep 2016, 20:28 |
|
|
52 000 téléspectateurs et 0.2% de part d'audience pour le match de basket hier. Énorme flop.
Les gens boudent décidément cette chaîne ridicule.
|
|
Haut |
|
|