Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1430 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 96  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Sam 17 Sep 2016, 10:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1027
En même temps ils se doutaient bien que l'émission allait baisser avec un best-of , d'ailleurs je trouve qu'ils se sont plutôt biens maintenus pour un best-of !
Mais c'est vrai que je trouve que passer un best-of le vendredi ça fait vraiment pas sérieux , surtout pour une émission d'actu , ca manque vraiment , je trouve ça trop peu 4 émissions par semaine

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 17 Sep 2016, 10:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1143
Pour moi, Quotidien a rempli son objectif: rallier tous les fans de LPJ et ainsi donner un nouveau souffle à TMC.
L'émission est très bien rodée et rythmée (sûrement à cause du montage, qui fluidifie le tout). On retrouve toute l'ossature du LPJ de la saison dernière avec des sujets plus longs et plus abondants. On sent en plus que Barthès s'amuse beaucoup plus que sur Canal l'année dernière (la faute à une actualité pas très joyeuse et une ambiance maussade à Canal). Les invités ont été prestigieux et intéressants, même l'interview de Black M a suscité mon intérêt!
En points faibles, je mettrais le programme court d'Eric et Quentin, "les Story". Même s'il tenait la route cette semaine, il va vite s'essoufler à mon avis et ressemble beaucoup trop au SAV d'Omar et Fred! Il ya aussi la 3e partie de l'émission, plus compartimentée, qui reste de bonne qualité mais on y arrive assez fatigué (parce qu'on s'est déjà tapé 1h d'émission à un rythme assez soutenu). Du coup le format d'1h30 est un peu à double tranchant dans le sens où il est plus propice à lasser les gens sur la longueur.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 17 Sep 2016, 13:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3357
Yayin a écrit:
Je pense que l'hebdo de TF1 sera rediffuse le vendredi à partir de novembre.

Pour une émission inédite le vendredi, je pense que c'est impossible.

Pour l'hebdo de tf1 il a clairement fait comprendre que ce serait le jeudi, le vendredi à 23h30 ça fait tard et la case est déjà prise par deux programmes !
Je ne vois pas en quoi c'est impossible de mettre du frais le vendredi il le faisait bien sur c+

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 17 Sep 2016, 13:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Quand on voit la catastrophe d'Action ou Vérité et les difficultés de VTEP, même après Koh-Lanta, on se dit que la tâche sera corsée pour Yann Barthes sur TF1. Ce serait déjà inconscient d'aller le samedi soir face à Laurent Ruquier et le vendredi c'est très dépendant de ce qui précède. Même Koh-Lanta termine de plus en plus tard. Et le reste de l'année il y a de tout et de rien dans cette case. Le jeudi me semble être la meilleure des options avec les fictions françaises qui marchent très bien avant. Il faudra par contre oublier les rediffusions après les inédits. Le problème étant qu'il y aura quotidienne + hebdo dans la même journée, c'est beaucoup. Je ne suis de toute façon pas du tout optimiste pour cette hebdo, je pense que ça ne marchera pas.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Sep 2016, 21:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1328
L'année dernière, Le Petit Journal diffusé le vendredi n'était-il pas d'ailleurs une émission inédite enregistrée la veille?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Sep 2016, 21:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 443
Si, mais avec parfois des séquences plus ou moins longue de rediff (genre Catherine et Liliane, reportages),certes beaucoup moins en fin d'année

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Sep 2016, 8:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 916
A noter qu'aux États Unis, pas mal de night shows sont diffusés du lundi au jeudi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 22 Sep 2016, 16:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1901
DavidTouch a écrit:
Grande surprise, l'équipe de TPMP n'aime pas "Quotidien" :P https://pbs.twimg.com/media/Csfqln6WEAAeKLN.jpg
Ils sont vraiment ridicules, c'est systématique à chaque fois qu'une émission est en face d'eux. La encore plus car dés le premier jour elle a fait l'audience que TPMP à mis plus d'1 an à avoir.

Archi-faux ! Ils jugeaient ici la séquence d'intro de Quotidien, avec Vanessa Paradis. Ils ont juste dit qu'ils n'étaient pas fan de cette séquence MAIS que Quotidien était tout de même une bonne émission.

Dans l'émission de mardi, ils ont même dit qu'ils trouvaient que l'émission était bien ! Certes, ils n'en ont pas fait un long débat (faudrait pas donner aux téléspectateurs de TPMP de changer de chaîne) mais ils n'ont nullement été médisant envers cette émission, à l'inverse de Catherine & Liliane ou des Guignols que certains chroniqueurs ont (discrètement) critiqué ! ;)

Notons qu'hier soir, Quotidien est resté à un fort niveau mais sous la barre symbolique du million de téléspectateurs.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 22 Sep 2016, 18:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3885
Chaplin a écrit:
Notons qu'hier soir, Quotidien est resté à un fort niveau mais sous la barre symbolique du million de téléspectateurs.

L'émission a, à mon avis, trouvé son rythme de croisière autour du million de téléspectateur, mais va subir l'effet pervers de l'analyse résumée à "au dessus du million / en dessous du million", alors qu'il n'y a aucune différence entre faire 990 000 ou 1 010 000… (un peu comme C à vous l'hiver dernier).

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 22 Sep 2016, 18:40 
Inscrit sur les forums

Ce qui sera interressant à voir c'est quand tpmp sera en vacances , voir si cela a un effet sur quotidien

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 22 Sep 2016, 18:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
Gautier a écrit:
Chaplin a écrit:

L'émission a, à mon avis, trouvé son rythme de croisière autour du million de téléspectateur, mais va subir l'effet pervers de l'analyse résumée à "au dessus du million / en dessous du million", alors qu'il n'y a aucune différence entre faire 990 000 ou 1 010 000… (un peu comme C à vous l'hiver dernier).
Tout à fait. Ce qui fait qu'on en arrive à des articles comme celui de Télé 2 semaines qui parle carrément de "plongée" des audiences suite au score d'hier. Je rapellerai juste que Barthès visait le million d'ici la fin de saison (même si on peut penser que l'objectif était volontairement sous-évalué). Aujourd'hui ce million apparait pour certains comme une "normalité". Or, ce n'est pas le cas. Et avoir (re)trouver un public si rapidement reste une prouesse.

@spy01 Déjà qu'Hanouna prenait peu de vacances de peur que la concurrence prenne le dessus, ça ne risque pas de changer cette année.

Dernière édition par mistertv le Jeu 22 Sep 2016, 19:12, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 22 Sep 2016, 18:57 
Inscrit sur les forums

mistertv a écrit:
@spy01 Déjà qu'Hanouna prenait peu de vacances de peur que la concurrence prennent le dessus , ça ne risque pas de changer cette année.

là jsuis pas trop d'accord, l'an dernier il y avait quand meme pas mal de phases de rediffs en dehors de noel, mais pour barthes c'est pas mieux voir pire, on verra s'ils sont intelligents pour ne pas les prendre en meme temps , sauf à noel évidemment

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 22 Sep 2016, 19:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
SmartBoy57 a écrit:
Les gens sont toujours moins nombreux devant la télé à 19h les mercredi. La part de marché, au contraire est stable à 5%. Télé2semaines dit donc faux.

Tu dis aussi faux quand tu raconte que l'objectif de Barthes est de 1M de téléspectateurs. Sur Europe 1, il a annoncé il y a 15 jours l'objectif de 600 000 téléspectateurs, soit le double de la même case sur TMC avant l'arrivée du programme.
Ce que tu dis n'est pas tout à fait correct. Il y avait hier 500 000 téléspectateurs de plus devant la TV que mardi soir. Ce qui explique la baisse de la PDM de Barthes (4.6%). Seconde précision, l'obectif de Barthes était d'arriver au million d'ICI LA FIN DE SAISON. Objectif largement atteint. Que ne comprends-tu pas dans mes propos ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 22 Sep 2016, 19:28 
Inscrit sur les forums

Bon c'est fait, dès demain JMM va dezinguer barthes, vu la blague qu'il vient d'etre fait à son encontre sur l'émission en montrant les barres (barreaux) d'un code barre :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 27 Sep 2016, 21:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 620
spy01 a écrit:
mistertv a écrit:
@spy01 Déjà qu'Hanouna prenait peu de vacances de peur que la concurrence prennent le dessus , ça ne risque pas de changer cette année.

là jsuis pas trop d'accord, l'an dernier il y avait quand meme pas mal de phases de rediffs en dehors de noel, mais pour barthes c'est pas mieux voir pire, on verra s'ils sont intelligents pour ne pas les prendre en meme temps , sauf à noel évidemment

Tu vas être content : d'après le Zappeur Fou, Quotidien prendra (déjà) une semaine de vacances dès le 17 octobre.
Ce qui fait un total de seulement (à cause des vendredis) 20 émissions inédites avant de prendre des vacances. C'est peu...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1430 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 96  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure