Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1863 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 125  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Sam 04 Juin 2016, 19:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 06 Déc 2015, 21:42
Message(s) : 224
olivier60 a écrit:
Même si visiblement je dois être le seul téléspectateur à remarquer cela,
ça dérange personne que W9 qui a quand même la seconde convention musicale de la TNT (après D17) ne fait que diffuser les mêmes "générations hit machine" depuis 3 ans, et en journée ne fait que quelques clips juste entre 6h et 11h du matin ?

à la base les programmes musicaux TNT en journée sont censés être bien répartis entre : D17, W9 et un peu France4 (la chaine "jeune" service public), en théorie...



Salut,

Pour la première fois de 2011 à 2016, le dimanche 12 juin, il y a 20 mins de clips (11-11h20).
Bon, le 19 un nouveau numéro de hit machine de 8h à 12h30 :lol:

_________________
Il a fallu attendre trop de temps pour avoir canal panorama
Maintenant si les chaines revenaient j'en serai très content :

-m6 music club/black
-mcm POP (avec POP KITSCH, etc)

et en clair : TELE MELODY (ou mise en tv de melody radio)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Sam 04 Juin 2016, 19:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Août 2009, 20:30
Message(s) : 537
Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
Selon Christophe Beaugrand, Bertrand Chameroy pourrait arriver en quotidienne sur W9 en cas de succès en hebdo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Sam 04 Juin 2016, 20:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
A 19h ce serait marrant :mrgreen: Je sais déjà ce qu'il sera dit dans une autre émission :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Dim 05 Juin 2016, 10:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2568
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
chainemusiq80 a écrit:
olivier60 a écrit:
Même si visiblement je dois être le seul téléspectateur à remarquer cela,
ça dérange personne que W9 qui a quand même la seconde convention musicale de la TNT (après D17) ne fait que diffuser les mêmes "générations hit machine" depuis 3 ans, et en journée ne fait que quelques clips juste entre 6h et 11h du matin ?

à la base les programmes musicaux TNT en journée sont censés être bien répartis entre : D17, W9 et un peu France4 (la chaine "jeune" service public), en théorie...



Salut,

Pour la première fois de 2011 à 2016, le dimanche 12 juin, il y a 20 mins de clips (11-11h20).
Bon, le 19 un nouveau numéro de hit machine de 8h à 12h30 :lol:


Gong diffuse aussi 20 min de musique Coréenne le matin avec sa case "Pop Club", sans compter les interludes Gong Music diffusés souvent sur la chaîne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Dim 12 Juin 2016, 21:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Selon LeZappeurFou, Bertrand Chameroy n'aurais toujours pas signé sur W9 car il refuserais la clause d'exclusivité (mais "tout devrait rentrer dans l'ordre cette semaine")


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Lun 12 Sep 2016, 16:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
J'ai été surpris ce matin peu avant 6h de voir à l'antenne W9 Hits Gold ! Depuis quand ça passe ? C'est plutôt appréciable en tout cas.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Lun 12 Sep 2016, 19:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 06 Déc 2015, 21:42
Message(s) : 224
Dani-016 a écrit:
J'ai été surpris ce matin peu avant 6h de voir à l'antenne W9 Hits Gold ! Depuis quand ça passe ? C'est plutôt appréciable en tout cas.


slt,
durant quelques mois de 2013 à 2014.
sinon quelques mois.
et de temps en temps : a 12h15 ce jour
robbie williams
feel
2002
W9CREDITCLIP W9CREDIT CLIP :D

_________________
Il a fallu attendre trop de temps pour avoir canal panorama
Maintenant si les chaines revenaient j'en serai très content :

-m6 music club/black
-mcm POP (avec POP KITSCH, etc)

et en clair : TELE MELODY (ou mise en tv de melody radio)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 14 Sep 2016, 11:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
il y a sur youtube une vidéo bien faite qui raconte l'histoire de la chaine W9, et vers 2min50 sec de la vidéo l'auteur fait un résumé de la TNT actuelle, c'est bien de voir que plusieurs personnes font le même constat

https://www.youtube.com/watch?v=AEnpW5Wr8-o


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mar 27 Sep 2016, 22:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55
Message(s) : 788
Localisation : Val-de-Marne
Après TMC, W9 aussi si met à mettre le nom de leur chaîne partout ! Bon là ok, c'est que pour OFNI mais on voit W en décor et le 9 en guise de table

_________________
"Putain, 10 ans !"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mar 27 Sep 2016, 23:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Vraiment excellente émission de OFNI, très drole, tres sympa à regarder on ne s'emmerde pas et en plus il avait deux bons invités fauve et bernard de la villardiere. Le décor était superbe justement et tres grand en plus pour une chaine de la tnt, bien 2 fois plus grand que celui de tpmp surement. La nouvelle chroniqueuse adele est en plus d'etre sublime bien bonne dans son role et drole. Bertrand lui a fait quelques bides, ou bourdes mais s'en est vachement bien tiré et était tres à l'aise. Une vraie réussite j'espère qu'elle marchera, ça fait plaisir de voir des emissions de divertissement comme ça.

En tout cas w9 y croit ils ont fait une grosse comm et chose rarissime ils n'ont mis aucune pub pendant plus de deux heures, pas de pub ou jingle entre le film et l'émission et 0 pub pendant (1h50) , ce qui était extra et rare !

Et au passage j'ai adoré la vanne sur JMM qu'a fait charmeroy :lol: Ca lui promet demain un article assassin sur le blog :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Jviens de jeter un œil sur twitter c'est un carton, que des comm positifs quasiment et il s'est classé en TT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 28 Sep 2016, 7:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Sep 2014, 9:20
Message(s) : 360
spy01 a écrit:
Vraiment excellente émission de OFNI, très drole, tres sympa à regarder on ne s'emmerde pas et en plus il avait deux bons invités fauve et bernard de la villardiere. Le décor était superbe justement et tres grand en plus pour une chaine de la tnt, bien 2 fois plus grand que celui de tpmp surement. La nouvelle chroniqueuse adele est en plus d'etre sublime bien bonne dans son role et drole. Bertrand lui a fait quelques bides, ou bourdes mais s'en est vachement bien tiré et était tres à l'aise. Une vraie réussite j'espère qu'elle marchera, ça fait plaisir de voir des emissions de divertissement comme ça.

En tout cas w9 y croit ils ont fait une grosse comm et chose rarissime ils n'ont mis aucune pub pendant plus de deux heures, pas de pub ou jingle entre le film et l'émission et 0 pub pendant (1h50) , ce qui était extra et rare !

Et au passage j'ai adoré la vanne sur JMM qu'a fait charmeroy :lol: Ca lui promet demain un article assassin sur le blog :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Jviens de jeter un œil sur twitter c'est un carton, que des comm positifs quasiment et il s'est classé en TT


Personellement, j'ai commencé à m'ennuyer au bout d'une heure, je préfèrerais voir ce format en quotidienne en version 1h (avec les pubs), là c'était trop long. Après, le seul vrai problème de l'émission, c'est que Bertrand Chameroy est très inexpérimenté en interview et il avait tendance à pas bien rebondir sur les réponses de ses invités et enchainer trop vite sur sa question suivante.
Hormis ça, on voit que Bertrand est quand même plus heureux sans Hanouna à coté qui lui casse son truc, et j'ai découvert hier un potentiel chez lui encore plus gros que ce que j'imaginais.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 28 Sep 2016, 8:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 20 Jan 2008, 12:57
Message(s) : 203
Ah, notre copain Jean-Cram vient de faire un article sur son copain Chameroy : http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... teurs.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 28 Sep 2016, 10:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2875
Ça fait plaisir de voir du direct sur W9 en tout cas, ça manque cruellement sur la chaîne. Hormis 100% Foot les soirs d'Europa League, je ne vois pas d'autres émissions régulières en direct...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 28 Sep 2016, 14:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
valflut a écrit:
Ah, notre copain Jean-Cram vient de faire un article sur son copain Chameroy : http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... teurs.html

Logique vu la pic en début d'émission ! JMM est d'un prévisible alors...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 28 Sep 2016, 22:50 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
_Max_ a écrit:
Ça fait plaisir de voir du direct sur W9 en tout cas, ça manque cruellement sur la chaîne. Hormis 100% Foot les soirs d'Europa League, je ne vois pas d'autres émissions régulières en direct...
Tout à fait d'accord, cela fait plaisir de voir enfin un peu de vie sur cette chaîne. Ça change de la programmation "automatique" que l'on nous sert inlassablement depuis des années. :P

OFNI est en tous cas de ce que j'ai vu un bon programme de divertissement, avec de l'humour plutôt juste et avec un bon rythme. Je resigne sans problème pour un prochain numéro. :)

francois95 a écrit:
Personellement, j'ai commencé à m'ennuyer au bout d'une heure, je préfèrerais voir ce format en quotidienne en version 1h (avec les pubs), là c'était trop long.
Je comprends tout à fait ce que tu dis, mais cette émission en quotidienne reviendrait à la jeter dans la fosse aux lions vu la concurrence féroce sur le créneau cette année.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1863 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 125  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 23 Sep 2024, 14:22
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group