Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5910 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 394  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Mer 28 Sep 2016, 23:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Sep 2016, 21:49
Message(s) : 759
Localisation : campagne profonde au large de Metz
M6MUSIC Hits a écrit:
Julia a écrit:
Doit-on être impartial-e en présence de l'indéfendable ? Est-ce que toutes les opinions sont admissibles et se valent ?
Et si oui, que penser de la loi Gayssot dans ces conditions, qui indique pourtant clairement que certaines opinions (comme l'antisémitisme par exemple) ne sont pas des opinions, mais bien des délits ?

Pour toi visiblement non puisque tu sous entends que les gens qui ne pensent pas comme toi sont forcément des antisémites et des extrémistes. Drôle de jugement de valeur...

Encore ? Qu'est-ce qu'il vous arrive à tous, ici ? Vous n'arrivez pas à me lire ? "par exemple".
Je parle de la loi Gayssot parce qu'elle montre bien que certaines opinions ne sont pas admises dans notre pays : légalement, on est censé "limer" les extrêmismes, y compris dans les médias donc.

Sinon, demain j'ai prévu d'organiser un débat sur ma chaîne tv perso, "pour ou contre l'islamisme ?".
Comme je me dois de rester neutre, j'animerai un débat entre des ex de la DGSE et des représentants de Daesch et Al-Quaïda. Rester neutre c'est important. Respectons l'opinion des islamistes.

_________________
Indécrottable de tout ce qui est transmédia. Et de France Info, du coup.
Grille de France Info (télé), le tableur partagé : https://ethercalc.org/rfeah81hky


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Mer 28 Sep 2016, 23:44 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Le Neko a écrit:
Pour ma part, je n'ai pas du tout l'impression de regarder une chaîne pro-Hollande, cependant j'ai eu l'impression, en rapportant le traitement de l'actualité par FranceInfo aux positions actuelles des politiciens français, de regarder une chaîne qui me fait penser à une forme de gauche.

Est-ce conscient ou inconscient ? Je n'en sais rien. Je tente juste de garder un esprit critique mais ouvert. Je fais avec. Ceci ne m'empêche pas de regarder FranceInfo avec plaisir. Je me contente d'être conscient de la perception que j'ai de la perception qu'a FranceInfo de l'actualité. Je ne peux pas aller beaucoup plus loin dans le jugement, puisqu'au possible biais du média dont je parlais plus haut s'ajoute ma propre subjectivité qui brouille possiblement mon jugement, et qui fait de mon ressenti vis-à-vis de FranceInfo quelque chose de personnel.
Je pense que cette impression est principalement due au positionnement pédagogique et progressiste assumé par la chaîne. Si on imagine une chaîne d'info pensée pour les enfants type "Le Petit Quotidien TV", on va parler de sujets comme les migrants, le réchauffement climatique, la paix dans le monde, les inégalités, etc. ; et c'est un peu le même esprit que l'on retrouve dans cette chaîne à mon avis.

Ce n'est pas forcément une volonté de véhiculer des opinions de tel ou tel bord politique, de la même façon qu'une chaîne comme ARTE donnera une image plutôt à gauche par son positionnement très culturel, ou à l'inverse une chaîne comme BFM Business donnera un a priori de droite/libéraliste par son positionnement finance/entreprise. Après, comme dans tout bien sûr, on fait son marché, on recoupe les faits de différentes sources, on écoute les différentes opinions et on prend du recul. ;)

__
Sinon, comme un certain nombre ici, passé l'effet nouveauté et l'avalanche de modules présentés les premiers jours, on sent pas mal le pilotage automatique une bonne partie de la journée qui contraste avec le côté chaleureux des tranches d'info. J'espère que dans le futur la chaîne renforcera l'incarnation de ces horaires plus "creux", même pour des simples lancements. Les débats radio (8h30 Apathie, Les Informés, Questions Politiques) sont très appréciables. :)
Au fait, la Météo GIF n'est jamais revenue finalement ?


Dernière édition par Rmeteora le Mer 28 Sep 2016, 23:50, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Mer 28 Sep 2016, 23:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Julia a écrit:
Sinon, demain j'ai prévu d'organiser un débat sur ma chaîne tv perso, "pour ou contre l'islamisme ?".
Comme je me dois de rester neutre, j'animerai un débat entre des ex de la DGSE et des représentants de Daesch et Al-Quaïda. Rester neutre c'est important. Respectons l'opinion des islamistes.


https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pouvantail_(rh%C3%A9torique) c'est pas tout à fait ça mais ça y ressemble.
On n'a jamais dit ici qu'il fallait inviter des antisémites ou des islamistes.

Nous évoquions un ressenti sur une possible orientation politicienne de la ligne éditoriale; rien de plus.
Le rôle d'un media c'est d'informer de façon factuelle. Pas de faire du délit d'opinion. Or tu cherches à associer ici les gens qui ont cette vision de la neutralité et de la déontologie journalistiques avec des idées condamnables.
Caricaturer les arguments des autres ne grandit en rien la discussion.

Rmeteora a écrit:
une chaîne comme BFM Business donnera un a priori de droite/libéraliste par son positionnement finance/entreprise.

Pourtant ils ont souvent des invités qui conspuent le néo-libéralisme. Et ça dépasse les courants politiques, l'orientation économique. :wink:

Rmeteora a écrit:
Après, comme dans tout bien sûr, on fait son marché, on recoupe les faits de différentes sources, on écoute les différentes opinions et on prend du recul. ;)

Ça c'est bien dit, et ça explique peut être nos divergences.

Julia a écrit:
Citer:
Est-tu venue ici dans l'unique but de défendre France Info ? On ne te vois pas beaucoup ailleurs.

Ah, ca y est, mes intentions inavouables et opaques sont exposées au grand jour ! On va désormais savoir que je suis une monomaniaque expréssement venue ici pour défendre la chaine, à la demande de mes maîtres les reptiliens franc-maçons. :wink:

Ah c'est bien d'éditer le message une heure après.
Je t'enjoins juste à découvrir le reste du forum. C'est assez rare que quelqu'un de nouveau ne reste que sur un seul sujet. A-t-on encore le droit de s'étonner ?

Par contre m'accuser de conspirationisme c'est quand même grave. Si l'insulte et l'amalgame sont les seuls moyens que tu as trouvé pour exprimer la haine que tu as pour ton prochain, à toi d'en assumer les conséquences.

Donc on résume, antisémite, islamiste, paranoïaque, et conspirationiste ? Et avec ceci ?
C'est bien la première fois que je récolte tous ces honneurs.
Je vois qu'on a pas peur de faire de la diffamation.

Si c'était pour salir le forum c'était pas la peine de s'inscrire.

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Jeu 29 Sep 2016, 6:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Sep 2016, 21:49
Message(s) : 759
Localisation : campagne profonde au large de Metz
Débranché a écrit:
On n'a jamais dit ici qu'il fallait inviter des antisémites ou des islamistes.

Et je n'ai pas dis que quiconque ici l'avait dit. C'est fou ca. Je pousse le raisonnement à son paroxysme pour en montrer l'absurdité.
On est donc d'accord qu'un média ne reste pas forcément neutre face à certains points de vue, puisqu'il ne leur permet pas de se "défendre", ou de s'exposer. Et c'est normal.

D'où aussi, et entre autre, les rubriques désintox', qui ne sont pas neutres et où l'on démonte pêle-mêle les rumeurs d'extrême-droite (FDS) ou les théories disant que jamais aucun vaccin n'a fonctionné. Quand il fait cela, Julien Pain s'appuye sur des éléments factuels sourcés (encore faut-il assister à l'enregistrement de l'émission en direct pour le constater, effectivement).

ATTENTION JE N'AI PAS DIS QUE QUICONQUE ICI ÉTAIT ANTI-VACCIN OU QU'IL ADORAIT FDS.
(disclaimer, on sait jamais, vu le message qui précède, tout est possible).

Citer:
Julia a écrit:
Citer:
Est-tu venue ici dans l'unique but de défendre France Info ? On ne te vois pas beaucoup ailleurs.

Ah, ca y est, mes intentions inavouables et opaques sont exposées au grand jour ! On va désormais savoir que je suis une monomaniaque expréssement venue ici pour défendre la chaine, à la demande de mes maîtres les reptiliens franc-maçons. :wink:

Ah c'est bien d'éditer le message une heure après.
Je t'enjoins juste à découvrir le reste du forum. C'est assez rare que quelqu'un de nouveau ne reste que sur un seul sujet. A-t-on encore le droit de s'étonner ?

Par contre m'accuser de conspirationisme c'est quand même grave. Si l'insulte et l'amalgame sont les seuls moyens que tu as trouvé pour exprimer la haine que tu as pour ton prochain, à toi d'en assumer les conséquences.

Donc on résume, antisémite, islamiste, paranoïaque, et conspirationiste ? Et avec ceci ?
C'est bien la première fois que je récolte tous ces honneurs.
Je vois qu'on a pas peur de faire de la diffamation.

Si c'était pour salir le forum c'était pas la peine de s'inscrire.

Ca, c'est collector. Dire que je cherchais à détendre l'atmosphère par une pointe d'humour.
L'accusation de diffamation... c'est mignon. Pour le coup ta conclusion de message, ca c'est de la réthorique, chapeau bas ("salir le forum", si c'est pas pour susciter un effet bloc contre le repoussoir que je suis... :twisted: ).

Donc on résume : tu prends tout contre toi, tous les exemples que je cite, et même les blagues que je fais. Et, j'allais oublier, un "accès de paranoïa" se transforme en accusation de simple "paranoïa" (genre, la méchante Julia a dit que tu serais "bon à enfermer dans un asile", toussa toussa).
T'es quand même vachement premier degré (voila, là pour le coup je parle de toi. Et c'est extrêmement méchant, on est d'accord. J'espère que tu y survivra).


Citer:
Après, comme dans tout bien sûr, on fait son marché, on recoupe les faits de différentes sources, on écoute les différentes opinions et on prend du recul. ;)

C'est exactement ca. Amen.

Et sinon, il y a eu une seconde météo GIF, mais depuis, plus rien (curieusement). A se demander si ca avait été si bien accueilli que ca, finalement. Ou alors, ils sont en manque de GIF ?

_________________
Indécrottable de tout ce qui est transmédia. Et de France Info, du coup.
Grille de France Info (télé), le tableur partagé : https://ethercalc.org/rfeah81hky


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Jeu 29 Sep 2016, 8:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Bonjour,
Bon la rhétorique j'en use comme tout le monde mais la dernière phrase elle était vraiment sincère. D'autant plus que c'est pas du tout mon genre de rebuter les nouveaux arrivants. On en a vu des choses depuis le début de ce forum, mais ce genre de militantisme jamais. On se croirait sur Reddit :lol:
Tu dois avoir beaucoup d'énergie à perdre pour défendre tes nobles causes contre tes ennemis réels ou imaginaires. Amuse toi bien avec des français de souche, franc-maçons, islamistes et antisémites et je sais plus quoi d'autre. Bon courage.

Enfin ça n'enlève en rien le point de départ qui est qu'une chaîne d'info, du surcroît publique, se devrait -dans l'idéal- de rester politiquement neutre. Or nous sommes quelques uns ici à s'inquiéter de cela. Et ton idée -si j'ai bien compris- est qu'une chaîne info publique soit doit de pourfendre l'extrémisme.
Points de vue radicalement opposés.

Le pire c'est le style, que beaucoup ici apprécient. Ça tranche vraiment avec tout ce qu'à fait le service public jusqu'à maintenant en matière d'info. Mais niveau contenu c'est décevant. Ça ne va pas assez loin.
On n'y apprends rien de plus que dans les télés privées. Et ce côté fouillis n'arrange rien.
Comme j'ai dit à un ami il y a quelques jours : cette télé vient de ruiner en quelques semaines un nom que la radio a mis trente ans à bâtir.

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Jeu 29 Sep 2016, 8:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1622
Le problème étant l'enjeu que représente la télé, qui est bien plus important que la radio, du coup c'est complètement aseptisé...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Jeu 29 Sep 2016, 12:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Sep 2016, 21:49
Message(s) : 759
Localisation : campagne profonde au large de Metz
Débranché a écrit:
Et ton idée -si j'ai bien compris- est qu'une chaîne info publique soit doit de pourfendre l'extrémisme.

Voila. Démonter la désinformation, qui va très souvent de pair avec les milieux extrêmistes. C'est pas plus compliqué que ca. Tout en tendant vers la neutralité le reste du temps (ce qui reste un idéal impossible à atteindre).

C'est franchement pas compliqué comme point de vue. Inutile d'en venir à se mettre en posture de victime, et/ou faire sien des qualificatifs dont j'use dans des exemples volontairement caricaturaux.

Citer:
Mais niveau contenu c'est décevant. Ça ne va pas assez loin.

Ah ? Pas assez loin. OK.
Mais qu'apporterais-tu de plus, à, disons, un module tel que Datagueule (au hasard) ? Ca m'intéresse vraiment.

Citer:
Et ce côté fouillis n'arrange rien.

Ce ressenti, c'est juste parce que c'est composé de modules qui s'enchaînent, ou bien autre chose ?

Citer:
ruiner en quelques semaines un nom que la radio a mis trente ans à bâtir.

Donc, selon toi la radio, elle, représente-ait en comparaison, et a contrario, un idéal de neutralité, tout en apportant des données que les chaînes de télé privé ne donnaient pas ? Est-ce que je décode correctement ?

_________________
Indécrottable de tout ce qui est transmédia. Et de France Info, du coup.
Grille de France Info (télé), le tableur partagé : https://ethercalc.org/rfeah81hky


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Jeu 29 Sep 2016, 13:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
@Julia
Tes chroniques "datagueule" et "desintox" que tu cites plus haut en exemple sont tellement grotesques et orientées... Elles produisent l'effet inverse et au final desservent tout ce que tu essaies de défendre de manière hystérique. Pire, ces chroniques font de la publicité pour les causes qu'elles sont sensées "combattre". Ce n'est pas pour rien que l'un des animateurs de fdesouche (un site qui a l'air de t'obséder... tu le cites à chacun de tes posts) se vante sur twitter de la fréquentation en hausse de son blog amateur. Des gens comme toi sont leur meilleurs commerciaux.

Je n'aime pas ces modules courts. La forme est digne d'une vidéo de enjoy phenix. Et sur le fond c'est qu'un tract du PS et de ses groupuscules. Mais bon pour toi c'est de la "neutralité".
En les prenant au 4e degré, c'est limite tordant et marrant. Mais ils ne démontent rien du tout. Ils salissent même la bonne image de marque "France Info" de la radio du même nom.

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Jeu 29 Sep 2016, 14:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Sep 2016, 21:49
Message(s) : 759
Localisation : campagne profonde au large de Metz
M6MUSIC Hits a écrit:
@Julia
Tes chroniques "datagueule" et "desintox" que tu cites plus haut en exemple sont tellement grotesques et orientées...

Donc, en s'appuyant sur les faits et les chiffres, elles sont "orientées" et "grotesques". C'est surprenant. On peut avoir un développement là ?
Ou mieux, un exemple de ce que devrait être Datagueule, par opposition à ce que c'est actuellement ?
Un Datagueule pour illustrer, celui sur la loterie/FDJ :

https://www.youtube.com/watch?v=tgruxcq23FA

Citer:
ces chroniques font de la publicité pour les causes qu'elles sont sensées "combattre"

Donc, idéalement, il faudrait ne rien dire sur les sujets en question ? Laisser ces "causes" proliférer jusqu'à ce qu'une majorité de la population y adhère ?
C'est un peu comme cacher la poussière sous le tapis, si je comprends bien. Évitons surtout de leur faire de la pub jusqu'à ce qu'il soit trop tard, en quelque sorte... (D'autant que le silence des médias sur ces sujets leur serait reproché de façon croissante. Malin : en fin de compte, quoi que les médias fassent, ils sont coupables, complices.)
Parce que, très franchement, regardons les choses en face : ces "causes" ont une influence croissante depuis bien longtemps : le phénomène n'a pas attendu que les médias en parlent...

Citer:
Et sur le fond c'est qu'un tract du PS et de ses groupuscules.

Justement, je me demande bien en quoi. Un exemple ?

Citer:
Mais ils ne démontent rien du tout. Ils salissent même la bonne image de marque "France Info" de la radio du même nom.

Pourtant, la radio me fait l'effet d'être au même niveau -grosso modo- que la télé en règle générale (on parle bien du fond, et non de la forme). Et ca semble logique remarquez : elle aussi, elle est contrôlée par l'état. Même propriétaire.

Du coup comment concilier les deux : "télé d'état caca", et "radio d'état très bon, image de marque, toussa" ?

Ca n'a pas l'air de vous émouvoir, moi je trouve ca étrange.

_________________
Indécrottable de tout ce qui est transmédia. Et de France Info, du coup.
Grille de France Info (télé), le tableur partagé : https://ethercalc.org/rfeah81hky


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Jeu 29 Sep 2016, 14:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
Julia a écrit:
Donc, en s'appuyant sur les faits et les chiffres, elles sont "orientées" et "grotesques". C'est surprenant. On peut avoir un développement là ?

C'est du néo burlesque au mieux. Ces chroniques servent qu'à conforter ceux qui sont déjà convaincus. Donc complètement inutile.

Julia a écrit:
Donc, idéalement, il faudrait ne rien dire sur les sujets en question ? Laisser ces "causes" proliférer jusqu'à ce qu'une majorité de la population y adhère ?
C'est un peu comme cacher la poussière sous le tapis, si je comprends bien. Évitons surtout de leur faire de la pub jusqu'à ce qu'il soit trop tard, en quelque sorte...
Parce que, très franchement, regardons les choses en face : ces sites ont une influence croissante depuis bien longtemps : le phénomène n'a pas attendu que les médias en parlent...

Sauf qu'ici tu es sur un blog médias qui traite principalement de l'habillage. Tu n'es pas sur le site de ton canard favori. Je n'ai pas à supporter ton militantisme politique. Et je te trouve insolent pour venir donner des leçons de morale et te permettre de traiter les gens de nazis et de conspirationnistes du haut de tes 22 pauvres messages. Tu te prends pour qui?

Julia a écrit:
Du coup comment concilier les deux : "télé d'état caca", et "radio d'état très bon, image de marque toussa" ?

Je te laisse dans ta vulgarité...

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Jeu 29 Sep 2016, 15:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Sep 2016, 21:49
Message(s) : 759
Localisation : campagne profonde au large de Metz
Nous parlons bien du contenu, et donc de l'actualité, d'une chaîne de télévision. On peut je pense parler de la façon dont elle traite l'info. Vu le titre, nous ne sommes donc pas hors-sujet AMHA. Du moins je le crois. Un-e modérateur-trice me corrigera si besoin. J'ai bien vu qu'il y avait une autre rubrique dédiée à l'habillage, je ne suis pas aveugle.

Citer:
Ces chroniques servent qu'à conforter ceux qui sont déjà convaincus et qu'à conforter ceux qui ne le sont pas.

Je n'ai peut-être pas tout-à-fait compris. Ca paraît un peu incohérent comme phrase.
Mais en tout cas ce qui est sûr c'est qu'à l'écoute de Datagueule j'ai pu m'intéresser à des sujets auxquels je ne pensais pas forcément, sur lesquels je n'avais pas vraiment d'avis (celui, plus récent, sur l'alternative "peines de prison/autres types de peines", par exemple).

Citer:
je te trouve insolent pour venir donner des leçons de morale et te permettre de traiter les gens de nazis et de conspirationistes du haut de tes 22 pauvres messages

C'est insolente.
Et j'aimerais bien savoir où j'ai insulté une personne de nazi-e/conspirationniste.

Citer:
Julia a écrit:
Du coup comment concilier les deux : "télé d'état caca", et "radio d'état très bon, image de marque toussa" ?

Je te laisse dans ta vulgarité...

Pour éviter de répondre, c'est une excellente pirouette.
Mes félicitations.

_________________
Indécrottable de tout ce qui est transmédia. Et de France Info, du coup.
Grille de France Info (télé), le tableur partagé : https://ethercalc.org/rfeah81hky


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Jeu 29 Sep 2016, 15:28 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10043
Localisation : Paris
M6MUSIC Hits a écrit:
Sauf qu'ici tu es sur un blog médias qui traite principalement de l'habillage. Tu n'es pas sur le site de ton canard favori. Je n'ai pas à supporter ton militantisme politique. Et je te trouve insolent pour venir donner des leçons de morale et te permettre de traiter les gens de nazis et de conspirationnistes du haut de tes 22 pauvres messages. Tu te prends pour qui?

Outre le manque d'arguments flagrant de ce message, sache que le nombre de message ne créé pas de pouvoir de supériorité entre les membres. D'autant plus quand les 22 messages sont construits, réfléchis et argumentés. Les attaques personnelles n'ont pas lieu d'être sur ce forum, surtout quand c'est pour répondre à une argumentation. Prends ca pour un dernier avertissement amical avant un (3e) avertissement réel

Au passage, c'est un magnifique exemple de point Godwin ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Jeu 29 Sep 2016, 15:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
Pour revenir sur un point de ce débat, je n'apprécie pas non plus ces modules. Hormis "Les désintox" qui est peut-être clivant mais a un contenu, les "Datagueule", "Dans ton flux" n'ont pas à faire grand chose sur une chaine info. Ils devraient rester sur France 4...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Jeu 29 Sep 2016, 15:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
Julia a écrit:
C'est insolente.
Et j'aimerais bien savoir où j'ai insulté une personne de nazi-e/conspirationniste.


Tes allusions lorsque tu parles de "reptiliens", de "loi Gayssot"... dans tes messages précédents que tu édites 10 fois après coup. Je sais très bien où tu veux en venir.

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Jeu 29 Sep 2016, 16:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
azerty774 a écrit:
D'autant plus quand les 22 messages sont construits, réfléchis et argumentés.

C'est ton avis.
azerty774 a écrit:
Prends ca pour un dernier avertissement amical avant un (3e) avertissement réel

D'habitude, je déteste faire perdre du temps aux amis. :D
S'il faut prendre un avertissement, je le prends. Par contre, si mon compte venait à être viré, j'espère que mes messages qui y sont rattachés seront aussi supprimés. :wink:
azerty774 a écrit:
Au passage, c'est un magnifique exemple de point Godwin ;)

Ce n'était pas mon intention mais merci quand même pour le "compliment".

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5910 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 394  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : C+2 et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 09 Oct 2024, 17:26
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group