Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1430 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 96  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Jeu 29 Sep 2016, 20:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3357
Cyril36 a écrit:
Ce qui est drôle, c'est que tout le monde tentera de trouver une excuse au débordement de Quotidien alors que les mêmes critiquent C8 jusqu'à en saisir le CSA... Ça devient puéril leur guéguerre ridicule de celui qui extrapolera le plus grossièrement possible la part d'audience et l'audience quantitative à coups de fausses "premières parties", pub intercalées à des moments similaires et retards volontaires...

Dans les faits le débordement de tpmp n'est que de 7min, quotidien c'est 17. Après je ne sais pas comment est géré ce retard avec peps, mais qu'ils assument au moins ce rallongement de l'émission en l'annonçant. Mais cette gueguerre qu'ils se font volontairement devient ridicule.

Telezappeur le decalage entre direct et enregistrement est plus fort que ça en général :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Sep 2016, 20:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
C'est quand même hilarant de voir les mêmes personnes qui critiquent le décalage de TPMP tout le temps trouver toutes les excuses du monde à Quotidien. Certains n'ont vraiment honte de rien :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Sep 2016, 20:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
On lit vraiment des débats à deux balles ici :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Sep 2016, 21:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Qu'attends-tu pour relever les débats alors ?..

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Sep 2016, 21:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Pardon. Je parle uniquement de ce débat sur les 5 minutes de retard d'un programme.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Sep 2016, 21:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 42
Ces dépassements d'horaires, j'ai l'impression que c'est des essais pour la période "post-bestof" d'octobre.

D'un point de vue du contenu : articulation/durée des rubriques, gestion du direct ...
Et d'un point de vue "médiamétrique" : on sait qu'il y aura déjà la redif' de 18h supprimée, peut-être un décalage du début de l'émission ? Il peut y avoir une fuite importante de personnes entre 20h30 et 21h00 aussi, un calibrage est peut-être nécessaire.

En tout cas, même si les décalages bousculent les programmes "bouche-trou" (parce que pep's, faut pas rêver, c'est pour éviter 30 min de pubs/ba), j'ai quand même l'impression que TMC essaie de respecter les horaires de ses primes plutôt que de décaler toute la grille de quelques minutes (en tout cas pour l'instant)

(tout cela n'est qu'une théorie bien sûr :wink: )

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Sep 2016, 21:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Telezappeur a écrit:
Looka a écrit:
D'ailleurs tu soulèves un point intéressant : Quotidien n'est pas en direct ! Comment vont ils justifier les 17 minutes de retard ce soir ? (je parle en fonction de ce que vous dîtes, je n'ai pas vu).

C'est enregistré dans les conditions du direct. Il y a une trentaine de minutes de décalage avec la diffusion à en croire une horloge sur le plateau que j'ai pu apercevoir il y a quelques jours.

Et effectivement oui, l'émission était initialement prévue et annoncée pour durer jusqu'à 20h30, mais il ne fallait pas se leurrer quand au fait que cela perdure.
Quotidien Express est enregistré à 18h30 puis Quotidien à 18h35. Ce qui fait effectivement une bonne demi heure de décalage.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Sep 2016, 21:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3885
Je ne sais pas si ça sera habituel ou délibéré à l'avenir, mais j'ai surtout l'impression que tant qu'ils ont du contenu, ils continuent à tourner. Ils ne cherchent pas à interrompre une interview ou supprimer une séquence pour finir pile poil.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Sep 2016, 23:48 
Inscrit sur les forums

Une émission comme celle ci est calibrée en fonction du temps d'antenne qu'on leur donne, ce n'est pas eux qui décident de finir à telle heure mais la chaine , donc rien à voir avec le contenu qu'ils ont ou non :wink: Là il était simple de finir à l'heure pile soit 20h30 or aujourd'hui même si l'émission était tres bonne avec deux bons invités, on a bien vu qu'ils ont bourré à bloc en chroniques peu importantes pour meubler c'était une avalanche de rubriques à la fin.

Yayin a écrit:
Pardon. Je parle uniquement de ce débat sur les 5 minutes de retard d'un programme.

Si c'était 5 à la limite, mais c'est pres de 4 fois plus, tu devrais en avertir l'étage plus bas ou plus haut de ton bureau !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Sep 2016, 23:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 538
Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
En début de semaine ou la semaine la séquence "Le derrière" a été supprimée faute de temps.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Sep 2016, 10:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 72
Sploutch a écrit:
En tout cas, même si les décalages bousculent les programmes "bouche-trou" (parce que pep's, faut pas rêver, c'est pour éviter 30 min de pubs/ba), j'ai quand même l'impression que TMC essaie de respecter les horaires de ses primes plutôt que de décaler toute la grille de quelques minutes (en tout cas pour l'instant)

(tout cela n'est qu'une théorie bien sûr :wink: )

C'est plus qu'une théorie c'est une certitude (je pense moi),TMC va certennement rallonger l'emission de la 1ère partie en suppriment la rediff de 18h10,puis il gardras je pense sa tranche horaire de 19h10 à 20h30 pour la 2ème partis de Quotidien,biensure! que TMC éssaye de respecter les horaires de ses primes ils manqurais plus que çà :roll: ,il sagit bien d'un test que TMC font avec l'émission :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Sep 2016, 13:50 
Inscrit sur les forums

En tout cas le test n'a pas été très concluant, ils sont bien repassés au dessus du million mais d'une poussière, l'écart avec hanouna est lui toujours aussi gros et ils ont perdu 1pt en pdm

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Sep 2016, 16:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3885
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Sep 2016, 17:31 
Inscrit sur les forums

eh oui je l'avais bien dit :mrgreen: Tu ne voulais pas me croire hier d'ailleurs. :wink: Mais tu aurais pu mettre le lien de l'article plutôt que cette capture de twitter :wink: Meme lci a noté cette stratégie ce jour dans la médiasphere !
En tout cas ça n'a pas été payant hier

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Sep 2016, 18:16 
Modérateur

Message(s) : 4133
Oui enfin c'est du fourrage de g.. de le dénoncer là et pas pour TPMP qui bidouille encore plus pour ses résultats d'audience !!!

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1430 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 96  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure