Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Faje19
|
Sujet du message: Re: Le topic des habillages étrangers Publié: Ven 29 Juil 2016, 11:06 |
|
|
|
Haut |
|
|
Wallabix
|
Sujet du message: Re: Le topic des habillages étrangers Publié: Sam 06 Août 2016, 12:22 |
|
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Le topic des habillages étrangers Publié: Sam 06 Août 2016, 15:19 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3408 Localisation : Montpellier
|
Il est magnifique, surtout avec cette transition animaux/humains, France Télévisions auraient du s'en inspirer.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Le topic des habillages étrangers Publié: Sam 06 Août 2016, 23:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Je ne vois pas comment ils auraient pu s'inspirer d'un générique conçu et dévoilé à la même époque...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
cv21
|
Sujet du message: Re: Le topic des habillages étrangers Publié: Dim 07 Août 2016, 19:27 |
|
|
Merci, Wallabix d'avoir partagé l'habillage de la BBC pour les JO 2016. Pfff ! Ça calme. J'aime aussi les transitions animaux/humains.
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Le topic des habillages étrangers Publié: Lun 08 Août 2016, 6:58 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3408 Localisation : Montpellier
|
StrikKk a écrit: Je ne vois pas comment ils auraient pu s'inspirer d'un générique conçu et dévoilé à la même époque... C'est dans le sens ou ils auraient pu y penser avant la BBC.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: Le topic des habillages étrangers Publié: Mer 12 Oct 2016, 16:25 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
|
Haut |
|
|
windful
|
Sujet du message: Re: Le topic des habillages étrangers Publié: Mer 12 Oct 2016, 17:12 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2382 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
Ces rouages blancs et rouges ne m'ont jamais lassés, et ... continueront de tourner dans ma tête ... Bon, certes, cette « mise à jour » graphique n'est pas un mal, mais j'ai l'impression d'y perdre beaucoup de dynamisme au change (peut-être est-ce dû à la musique ?). Et puis ce Parliament qui n'est pas en Gill Sans ...
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: Le topic des habillages étrangers Publié: Lun 17 Oct 2016, 19:00 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2505 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
|
Haut |
|
|
Mysto
|
Sujet du message: Re: Le topic des habillages étrangers Publié: Lun 24 Oct 2016, 14:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Sky News a emménagé dans ses nouveaux locaux dans la banlieue de Londres (Sky Central). La chaîne a donc un nouveau studio depuis ce matin. Il s'agit d'un studio entièrement vitré qui surplombe le vaste hall du bâtiment. à voir en direct sur le flux YouTube de la chaine: https://www.youtube.com/watch?v=y60wDzZt8yg
|
|
Haut |
|
|
Myname
|
Sujet du message: Re: Le topic des habillages étrangers Publié: Lun 24 Oct 2016, 15:13 |
|
Inscription : Sam 10 Jan 2015, 13:45 Message(s) : 70 Localisation : Bourgogne, France
|
Je trouve que ça fait vraiment vide comme studio, 1 table perdue au milieu d'un cube de verre avec 1 écran géant en face.
|
|
Haut |
|
|
Intake
|
Sujet du message: Re: Le topic des habillages étrangers Publié: Lun 24 Oct 2016, 17:07 |
|
Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14 Message(s) : 1056 Localisation : Normandie
|
Je trouve ce plateau très beau ! Tout en sobriété, j'ai regardé quelques minutes et le plan qui donnait sur l'entrée principale du bâtiment était super, cela faisait un fond de personnes actives, ça change du fond vert ou des écrans. En plus il m'a l'air parfaitement fonctionnel avec ce grand écran.
|
|
Haut |
|
|
Mysto
|
Sujet du message: Re: Le topic des habillages étrangers Publié: Mar 25 Oct 2016, 22:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
A deux semaines des élections, CNN a délocalisé une partie des ses programmes dans un plateau temporaire avec vue sur la Maison blanche (installé sur le toit de la Chambre de commerce des Etats-Unis): Sont concernés tous les programmes produits depuis Washington (Inside Politics, Wolf, Situation Room et State of the Union) et Anderson Cooper 360 (qui est filmé à New York en temps normal). Ce plateau sera en service jusqu'au jour du scrutin. Il s'agit de la même structure utilisée par la chaîne sur les lieux des conventions et des débats.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: Le topic des habillages étrangers Publié: Sam 29 Oct 2016, 1:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Je suis interloqué par la grandeur des logos et des textes d'habillage dynamique de La Une (RTBF). Comparé à une chaîne française, par exemple M6, c'est vraiment énorme !
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Takato
|
Sujet du message: Re: Le topic des habillages étrangers Publié: Mer 14 Déc 2016, 12:11 |
|
|
|
Haut |
|
|