Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 13 Oct 2016, 17:55 |
|
|
N'oublions pas les prochains signes amicaux envers Calvi, Truchot et Laforge.
|
|
Haut |
|
|
jj19
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 13 Oct 2016, 17:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Citer: Enfin , la tranche en ce moment doit être à 50 000 à tout casser , JMM pourra difficilement faire moins ! Je vois déjà les articles sur son blog parler de doublement de l'audience ... Bien sur mais je vois déjà Bolloré vouloir de grosses audiences surtout si il confie la prod à une boite ça va lui revenir cher alors il va vouloir des résultats
_________________ jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 13 Oct 2016, 18:04 |
|
|
Glouglouste a écrit: N'oublions pas les prochains signes amicaux envers Calvi, Truchot et Laforge. D'ailleurs, tu fais bien d'en parler, son émission médias risque d'être un véritable pugilat envers tous ses concurrents et/ou ennemis de la profession (et ils sont assez nombreux). Quitte à faire de la désinformation juste pour dénigrer ou encenser des personnes selon ses affinités... Connaissant le personnage, il ne s'en priverait pas
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 13 Oct 2016, 18:20 |
|
|
Cyril36 a écrit: Jean-Marc Morandini n'arrivera pas sur Itele le mercredi 19 octobre comme annoncé à la base... mais dès le lundi 17 octobre à 18h pour "Morandini Live" (Les Jours) Et donc grève reconductible à partir de lundi maintenant très probable. Dans un article des Inrocks de cette semaine on précise que tous ceux qui le peuvent cherchent à se barrer, mais sans compter les nombreux personnels précaires, combien reste-t-il de seniors qui pourraient rebondir ailleurs en décrochant un poste en rapport avec leur expérience et leur parcours professionnel antérieur ? Ferrari, Galzi, Ravanello ?
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 13 Oct 2016, 18:35 |
|
|
mistertv a écrit: spy01 a écrit: Là ils sont trop forts à la direction On va voir si les employés ont le courage de se mettre en greve face à l'attitude de leur direction Pourquoi tu parles de "courage" , ce n'est pas du tout une question de courage ! Même si le droit de grève est reconnu , le petit journaliste ne va pas risquer de perdre son travail quand bien même il est contre l'arrivée de Morandini. Dans le même temps , j'ai été assez surpris de la réaction d'Audrey PULVAR que je trouve assez complaisante sur l'arrivée de Morandini alors que ce sont justement les "stars" de l'antenne qui pourraient peser auprès de la direction, leur statut étant moins "précaire" on va dire... Car c'est bien beau de faire ces votes, communiqués dans la presse etc qui n'ont aucune incidence, alors que la seule solution pour se faire entendre est de faire greve et de ne pas bosser pour s'opposer à cette décision.
|
|
Haut |
|
|
Bertrand Méheut
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 13 Oct 2016, 20:06 |
|
Inscription : Lun 28 Fév 2005, 21:14 Message(s) : 305 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
L'AG de 2002 en direct sur Canal+ est bien loin...
_________________ Canal+? Et tellement + de censure!
|
|
Haut |
|
|
Flo299
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 13 Oct 2016, 21:10 |
|
Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19 Message(s) : 1328 Localisation : Sud-Ouest
|
Après, ils ne vont pas non plus décider de zapper un jour de travail, donc de ne pas être payé pour cette raison... Ce n'est pas un conflit direct avec la hiérarchie, mais plutôt une arrivée qui ne convient pas. Impatient de savoir comment cela va se passer quand les audiences seront mauvaises...
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 13 Oct 2016, 21:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2191 Localisation : Crenshaw
|
Hâte de voir tout ça.
|
|
Haut |
|
|
Flo299
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 13 Oct 2016, 21:46 |
|
Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19 Message(s) : 1328 Localisation : Sud-Ouest
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 13 Oct 2016, 21:56 |
|
|
Au-delà de l'instruction en cours, la mauvaise image de Morandini (cf. son blog, ses méthodes...) aurait dû conduire la direction d'i-télé à se passer du bonhomme. Il n'en est rien... C'est même un bras de fer comme rarement une chaîne a connu qui a démarré entre une rédaction et sa direction.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 13 Oct 2016, 22:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Flo299 a écrit: Après, ils ne vont pas non plus décider de zapper un jour de travail, donc de ne pas être payé pour cette raison... Ce n'est pas un conflit direct avec la hiérarchie, mais plutôt une arrivée qui ne convient pas. Impatient de savoir comment cela va se passer quand les audiences seront mauvaises... Faut être très clair, l'audience est à zéro aujourd'hui. Clairement le but est qu'il explose l'audience (ce sera pas dur), je pense qu'il doit minimum faire 400.000 à 500.000 téléspectateurs. Et même plus de 500.000 pour la première. Si c'est pour faire moins, je ne vois pas l'intérêt de l'engager et de pourrir l'image de la chaîne, ça n'en vaut pas la peine.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 13 Oct 2016, 22:10 |
|
|
Cette tranche horaire est très casse-gueule. J'espère pour eux qu'ils ne visent pas de tels chiffres sinon ils vont au devant de grandes désillusions...
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 13 Oct 2016, 22:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il est la pour faire de l'audience, c'est dit clairement par les dirigeants. Ils ne vont pas se contenter de faire 150.000... Sinon je vois pas l'intérêt (de toute façon je vois pas l'intérêt quoi qu'il arrive ).
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 13 Oct 2016, 23:34 |
|
|
Looka a écrit: Flo299 a écrit: Après, ils ne vont pas non plus décider de zapper un jour de travail, donc de ne pas être payé pour cette raison... Ce n'est pas un conflit direct avec la hiérarchie, mais plutôt une arrivée qui ne convient pas. Impatient de savoir comment cela va se passer quand les audiences seront mauvaises... Faut être très clair, l'audience est à zéro aujourd'hui. Clairement le but est qu'il explose l'audience (ce sera pas dur), je pense qu'il doit minimum faire 400.000 à 500.000 téléspectateurs. Et même plus de 500.000 pour la première. Si c'est pour faire moins, je ne vois pas l'intérêt de l'engager et de pourrir l'image de la chaîne, ça n'en vaut pas la peine. 500 000 et pk pas un million aussi tu exageres là ! Secret story a déjà du mal à dépasser les 550 000 alors imagines JMM Surtout quand on sait que #MORANDINI SUR NRJ12 ne faisait que 109 000 en 2013 !!!!!! Calvi sur lci ne fait que 180 000 de moyenne je crois Et que dire du grand journal de c+... alors imagines morandini ....
|
|
Haut |
|
|
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Ven 14 Oct 2016, 15:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
spy01 a écrit: Secret story a déjà du mal à dépasser les 550 000 alors imagines JMM La cible de téléspectateurs visée est-elle la même ? Celle de Quotidien me parait plus plausible.
|
|
Haut |
|
|