Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7562 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319 ... 505  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews
Publié: Ven 21 Oct 2016, 18:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2119
Tout fout le camp.
Olivier Ravanello quitte le navire... :( :evil:

Citer:
Je quitte @itele ce soir Cas de conscience Beaucoup de tristesse et de fierté d'avoir été l'un d'entre eux #leplusbeaumétierdumonde

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Oct 2016, 18:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
Ils peuvent peut être remplacer Olivier Ravanello par Jeremstar, ça correspond à leur nouvelle ligne éditoriale non ?
En plus il aime se mettre nu, c'est un + sur son cv. Il l'a même fait chez Morandini à l'époque de Morandini!: https://www.youtube.com/watch?v=lBzV2aXEe08

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Oct 2016, 18:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1079
Question bête que je me pose d'un coup : il y a déjà eu une grève aussi conséquente comme ça dans un média français par le passé ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Oct 2016, 18:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Ah oui, sur France Télévisions notamment. La mire pendant plusieurs jours sur France 3 en 1997, ça m'avait marqué à l'époque, j'attendais en vain mes dessins animés. :lol: La défunte Cinq a fait grève aussi, n'espérons pas le même destin funeste pour la chaine...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Oct 2016, 18:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1027
Citer:
Question bête que je me pose d'un coup : il y a déjà eu une grève aussi conséquente comme ça dans un média français par le passé ?
La grève à RadioFrance en 2015 avait duré 28 jours

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Oct 2016, 18:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
zombie89 a écrit:

Pour une chaîne privée disposant d'une diffusion nationale hertzienne, je pense qu'on peut en effet remonter à la Cinq en espérant que ça ne se terminera pas de la même façon pour iTELE.

Le départ d'Olivier Ravanello est tout sauf une surprise, il fait partie des quelques seniors confirmés qui devraient arriver sans trop de difficultés à retrouver un poste qui lui convienne ailleurs.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Oct 2016, 18:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 345
On arrive à chiffrer le coût de cette grève pour ITélé ? Les annonceurs désertent la case de Morandini, certes, mais comment ça se passe le reste de la journée ? Si pub il y a, les prix sont revus à la baisse ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Oct 2016, 19:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 194
Triton a écrit:
On arrive à chiffrer le coût de cette grève pour ITélé ? Les annonceurs désertent la case de Morandini, certes, mais comment ça se passe le reste de la journée ? Si pub il y a, les prix sont revus à la baisse ?

Sur Twitter j'ai lu que la chaîne avait perdu 500.000€ depuis le début de la semaine. Des propos tenus sur la radio RCF.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Oct 2016, 19:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4195
Glouglouste a écrit:
Ah oui, sur France Télévisions notamment. La mire pendant plusieurs jours sur France 3 en 1997, ça m'avait marqué à l'époque, j'attendais en vain mes dessins animés. :lol: La défunte Cinq a fait grève aussi, n'espérons pas le même destin funeste pour la chaine...

France 3 fin 1996 je m'en souviens, j'ai même enregistré quelques minutes de mire :mrgreen: ( oui je collectionne les mires :arrow: ) Il y avait France Info pour le son 8)

jj19 a écrit:
Citer:
La grève à RadioFrance en 2015 avait duré 28 jours

Oui sauf que c'est un service public, et il me semble que les fonctionnaires sont payés pendant la grève contrairement au privé. Donc on ne va pas atteindre une telle durée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Oct 2016, 19:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
Débranché a écrit:
Oui sauf que c'est un service public, et il me semble que les fonctionnaires sont payés pendant la grève contrairement au privé. Donc on ne va pas atteindre une telle durée.

Les salariés de Radio France ne sont pas fonctionnaires, et je note que la légende urbaine des fonctionnaires payés les jours de grève est encore bien tenace !

Un accord de fin de conflit peut toujours prévoir, dans le public comme dans le privé, un paiement partiel des jours de grève, un étalement des retenues sur plusieurs mois, la possibilité de compenser des jours de grève avec des jours de congé ou de RTT.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: h
Publié: Ven 21 Oct 2016, 19:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 50
Citer:
il me semble que les fonctionnaires sont payés pendant la grève

Ah ah... quelle bonne blague ! ! Ou bien je me suis fait avoir (j'aurai peut être pas dû démissionner de la fonction publique mince !)... Merci de ne pas relayer tous les fantasmes sur les fonctionnaires.
Généralement, comme le dit trinitron, c'est un étalement des retenues sur salaires sur plusieurs mois qui est décidé. Du moins pour la fonction publique d'Etat.
Sans rancune ! Fin HS

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Oct 2016, 19:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2382
Débranché a écrit:
France 3 fin 1996 je m'en souviens, j'ai même enregistré quelques minutes de mire :mrgreen: ( oui je collectionne les mires :arrow: ) Il y avait France Info pour le son 8)
Si un jour il te vient l'idée de la numériser et de l'envoyer sur le net, j'en serai ravi ! (mon tout 1er fort souvenir télévisuel). ;)

Au Fort Boyard

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Oct 2016, 19:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3357
Triton a écrit:

oui il y a des pubs toute la journée, en dehors de l'émission de jmm

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Oct 2016, 19:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5217
Désolé Débranché, mais ça m'étonne venant de toi, une remarque pareille, digne des plus mauvais trolls. Dis-moi que ton compte a été piraté ;) puisque bien évidemment, nous ne sommes pas payés les jours de grève (pour donner une idee, sur mon salaire d'enseignant pour la 14eme année, ce sont environ 80/90 € qui sont déduits (il y a très longtemps que je n'ai pas fait grève, je n'ai pas le montant exact).

En ce qui concerne la situation actuelle, je n'arrive pas à concevoir que JMM ne parte pas de lui-même, lorsqu'il aura enfin accepté qu'il n'est pas désiré et surtout qu'il met en péril la chaîne.

Édit : selon Alexis Delcambre du Monde sur Twitter, le lancement de C News est reporté.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Oct 2016, 19:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 681
En effet, et heureusement parce que la grève a été voté pour durer jusqu'a Lundi 11h

Image

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7562 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319 ... 505  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure