Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
loic26
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Sam 22 Oct 2016, 18:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1135 Localisation : Toulouse
|
Il serait grand temps que ce monsieur sans gêne qu'est Bolloré cesse de se prendre pour le petit dictateur du PAF, on atteint les sommets du ridicule et de l'irrespect.
_________________ 10 ans déjà !
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Sam 22 Oct 2016, 18:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5217 Localisation : A ma maison
|
Quand je pense à quel point je remerciais ce monsieur pour avoir créé Direct8 dans sa première année... C'etait le bon temps de l'insouciance et du grabd n'importe quoi qu'on aimait !
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Evoso
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Sam 22 Oct 2016, 18:58 |
|
Inscription : Mar 28 Mai 2013, 14:34 Message(s) : 246 Localisation : Quelque part dans l'univers.
|
On atteint des sommets là !!!
J'ai honte, vraiment honte.
Je ne crois pas m'être exprimée à propos de cette grève. Bien qu'attachée à la présomption d'innocence, je conçois que des personnes puissent rejeter la présence de qui-vous-savez sur la chaîne car ce "Voldemort" est connu pour ses émissions trash, bas du front et sans intérêt. Ça n'a rien à faire sur une chaîne info.
Pour l'équipe d'itélé, ça a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Et là bam! On balance les effets personnels des journalistes à la poubelle!! Mais dans quel pays vivons-nous?
J'espère que Morandini comprendra qu'il n'a pas sa place sur cette chaîne d'INFO.
_________________ Carpe Diem.
Dernière édition par Evoso le Sam 22 Oct 2016, 19:50, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Sam 22 Oct 2016, 18:58 |
|
|
Si les affaires personnelles des journalistes sont jetées à la benne pendant le WE et en leur absence, c'est lamentable, et ça ne risque pas de permettre une évolution favorable de la crise.
Même en plein WE il faudrait que le CSA et le gouvernement réagissent rapidement !
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Sam 22 Oct 2016, 19:11 |
|
|
C'est de la provocation, ni plus ni moins. Depuis le début de ce conflit, Bolloré veut instaurer un climat oppressant pour faire céder la rédaction et liquider des têtes.
Avec un personnage pareil, c'est un dialogue de sourds.
|
|
Haut |
|
|
Intake
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Sam 22 Oct 2016, 19:13 |
|
Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14 Message(s) : 1056 Localisation : Normandie
|
Wow... Surréaliste... Quand je disais "des travaux à venir ?" jeudi soir, je n'aurais jamais pensé que cela irait aussi loin que de jeter les affaires personnelles des journalistes. Il faut absolument que l'Etat intervienne, ça va très loin, trop loin. Nommer un médiateur serait déjà la moindre des choses. Quant aux lettres, ça m'a bien fait rire Mais tout cela est bien triste... Jusqu'où ira le dictateur Bolloré ?
|
|
Haut |
|
|
jj19
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Sam 22 Oct 2016, 19:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ça en devient à la limite de la légalité , tant au niveau des travaux des bureaux qui ne sont pas annoncés et à la mis en place de l'enseigne qui ne tient même pas ( l'image symbole de la journée) (sécurité)qu'au niveau du vol des affaires des journalistes pour les mettres à la benne , je pense qu'il serait bon que l'inspection du travail se mêle de tout ça ...
_________________ jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés
|
|
Haut |
|
|
JessHack33
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Sam 22 Oct 2016, 19:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11 Message(s) : 410 Localisation : Bordeaux (33)
|
Non mais c'est une vaste blague la ?! Comme sa ils jettent leurs affaires tranquille Sa deviens une véritable comédie cette situation..
_________________ @riceplay33
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Sam 22 Oct 2016, 20:08 |
|
|
Glouglouste a écrit: NF86 a écrit: Je pense (et j'espère) que I-Télé diffusera le second débat, le plateau sera de BFM et peut-être que les caméras seront d'I-Télé. Si I-Télé ne peut pas diffusée le débat, c'est vrai que ça serait un gros coup dûr. J'espère au moins que Laurence Ferrari et Michaël Darmon viendront sur l'antenne de BFM pour le débat si I-Télé ne le diffuse pas. C8 pourrait pallier I-Télé au cas où... Je ne pense pas car après il faut rattraper le temps de parole politique et ça va devenir difficile sur une telle chaine
|
|
Haut |
|
|
p-etoinou
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Sam 22 Oct 2016, 20:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Chaque fois que j'ouvre ce topic, ça va un peu plus loin ! Mais à quand la réaction au sommet?
Car je ne vais pas dire ce que je pense de Bolloré, me suis déjà attiré les foudres ici même mais ce type ne serait pas si riche, ça ferait bien longtemps qu'on lui serait tombé dessus pour moins que ça! On s'attaque ici aux libertés individuelles, on parle d'espace et d'effets personnels... La.honte
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Sam 22 Oct 2016, 20:48 |
|
|
Nous pensons -du moins je le pense hormis quelques exceptions- à peu près la même chose sur lui. Ce qui nous différenciait, si je m'en souviens bien, était l'utilisation d'insultes pour ce personnage. Même s'il le mérite, il vaut mieux se maitriser et ne pas céder à ses émotions même si le procédé est profondément dégueulasse. Je ne regardais plus I-Télé pour ses multiples formats qui m'ont lassé mais elle ne mérite pas cette braderie. A une époque pas si lointaine, je suivais les tranches de Thomas Thouroude, Mélanie Gambier, Valentine Desjeunes etc. Et Cécile Delarue... bon déjà parlé ici.
|
|
Haut |
|
|
WeyZyx
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Sam 22 Oct 2016, 22:19 |
|
|
La société du train qui a déraillé au Cameroun appartient aussi à Bolloré (d'ailleurs Direct Matin a gentiment fait disparaitre son nom) .....C'est la joie dans son groupe... Jeté les affaires des journalistes...En plein week....Réaménager les bureaux...
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Sam 22 Oct 2016, 22:43 |
|
|
De toutes façons, Direct Matin est une annexe de propagande des activités de Bolloré. Ce n'est même plus un quotidien d'information mais un bulletin de publi-reportages et copier-coller des articles AFP. C'est sa conception des médias : connivence, complaisance et synergies de groupe pour faire de l'autopromotion...
|
|
Haut |
|
|
Dudule859
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Dim 23 Oct 2016, 8:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 13 Oct 2007, 21:58 Message(s) : 881 Localisation : 80 (Somme)
|
WeyZyx a écrit: La société du train qui a déraillé au Cameroun appartient aussi à Bolloré (d'ailleurs Direct Matin a gentiment fait disparaitre son nom) .....C'est la joie dans son groupe... Jeté les affaires des journalistes...En plein week....Réaménager les bureaux... Oui, car c'est fait pas très pro pour lui
_________________ Éléments habillages France info/franceinfo (Radio) (bed,...) et de RFI (bed,...) Discord RFI : https://discordapp.com/channels/5540453 ... 0541751308
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Dim 23 Oct 2016, 12:50 |
|
|
|
Haut |
|
|