Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
p-etoinou
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Dim 23 Oct 2016, 13:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Encore et toujours plus... le contact dans le groupe canal ! Et la com qui la ramène sur twitter ! Je n'ai pas rogné, on voit que ca déchaîne les passions ! Cliquez pour agrandir (noelshack)
Dernière édition par p-etoinou le Dim 23 Oct 2016, 13:16, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
MRTChannels
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Dim 23 Oct 2016, 13:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 05 Avr 2016, 9:38 Message(s) : 60 Localisation : Paris
|
Selon Medias France sur Twitter , ITele ne devniendra pas CNEWS demain "ils attendent un climat propice"
_________________ Créateur de contenu original(ou pas oui je sais.) depuis 2012. Avec CANALSAT, CANAL+, SFR TV et notre magnifique TNT HD(ou pas2).
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Dim 23 Oct 2016, 13:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2191 Localisation : Crenshaw
|
Qu'en est il de l'émission de morandini ? Toujours programmée à 18h ou le matin ?
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Dim 23 Oct 2016, 13:17 |
|
|
Pharcyde a écrit: Qu'en est il de l'émission de morandini ? Toujours programmée à 18h ou le matin ? Jeudi soir à la fin de son "émission", il a annoncé "On se retrouve lundi ... à 18 heures !" (en faisant exprès de faire une pause avant d'annoncer l'heure et avec un grand sourire).
|
|
Haut |
|
|
JessHack33
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Dim 23 Oct 2016, 13:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11 Message(s) : 410 Localisation : Bordeaux (33)
|
p-etoinou a écrit: Et la com qui la ramène sur twitter ! Je n'ai pas rogné, on voit que ca déchaîne les passions ! Cliquez pour agrandir (noelshack) Vu les décisions prises et leur entêtement faut pas s'attendre à un #JeSoutiensMesSalariés de la part de C+ ou de Bollo
_________________ @riceplay33
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Dim 23 Oct 2016, 14:46 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3407 Localisation : Montpellier
|
Vous avez tout résumé, Bolloré était déjà un sombre crétin, alors avec Morandini, les grands esprits se rencontrent. Et pour les affaires personnelles des journalistes jetées, l'actionnaire ne va que rendre les salariés plus solidaires entre eux et peut-être faire bouger les abstentionnistes du bon côté de la force #VirezMomo.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Dim 23 Oct 2016, 14:47 |
|
|
Pas d'insultes, merci.
|
|
Haut |
|
|
jarod692001
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Dim 23 Oct 2016, 17:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
WeyZyx a écrit: La société du train qui a déraillé au Cameroun appartient aussi à Bolloré (d'ailleurs Direct Matin a gentiment fait disparaitre son nom) .....C'est la joie dans son groupe... Jeté les affaires des journalistes...En plein week....Réaménager les bureaux... En effet... Une phrase disparaît de la dépêche AFP chez Direct Matin.
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Dim 23 Oct 2016, 18:02 |
|
|
Hier soir, "C l'hebdo" a remontré la séquence où l'émission de Morandini transforme l'introduction de la série "New York Unité Spéciale". Je n'avais pas vu cet extrait qui n'est ni plus ni moins qu'un doigt d'honneur levé en direction de la Justice et ce, de façon totalement décomplexée qui plus est. Je crois cette fois qu'on a définitivement touché le fond.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Dim 23 Oct 2016, 18:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Totalement ! Et coupable ou innocent, agir de la sorte est juste gerbant et scandaleux ! Il ne se rend pas compte de la gravité des faits qui lui sont reprochés, et Jean-Marc Morandini, par ses agissements, représente aujourd'hui un danger pour le public. Il ne doit pas être à l'antenne.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
lopopop
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Dim 23 Oct 2016, 18:18 |
|
|
|
Haut |
|
|
JessHack33
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Dim 23 Oct 2016, 18:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11 Message(s) : 410 Localisation : Bordeaux (33)
|
stargazer a écrit: Hier soir, "C l'hebdo" a remontré la séquence où l'émission de Morandini transforme l'introduction de la série "New York Unité Spéciale". Je n'avais pas vu cet extrait qui n'est ni plus ni moins qu'un doigt d'honneur levé en direction de la Justice et ce, de façon totalement décomplexée qui plus est. Je crois cette fois qu'on a définitivement touché le fond. Mon dieu Le fond est même percé à ce niveau... Pour ceux qui veulent voir la séquence en effet : https://www.youtube.com/watch?v=-RqDBufwZOE(Source: FTV Pluzz. Encore disponible)
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Dim 23 Oct 2016, 18:37 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2505 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Petite précision soulevée par @montmartre1973 sur Twitter : le générique "découpé" de New York Unité Spéciale n'a pas été découpé par les soins de l'équipe à JMM, mais vient d'une parodie postée par un quidam sur YouTube il y a 3 ans : https://www.youtube.com/watch?v=_mMnJMRwyzEOn peut donc écarter l'hypothèse d'un découpage fait exprès. Maintenant, c'est : • Au mieux, une erreur de débutant, qui aurait dû sauter aux yeux ; ou un choix fait à l'aveugle, ce qui est encore une fois une erreur très grossière ; • Au pire, c'est un choix délibéré que d'avoir choisi cette parodie dans ce contexte, en forme de clin d'œil ou de majeur levé, un message narquois et roublard. ———— Par ailleurs, je constate avec curiosité, mais sans grand étonnement, que les émissions de Morandini Live ne sont pas mises en rattrapage sur le site internet de i>Télé.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Dim 23 Oct 2016, 18:45 |
|
|
On peut lui laisser le bénéfice du doute mais connaissant les méthodes douteuses du personnage, ça ne m'étonnerait pas que ce soit délibéré... lopopop a écrit: Elle est dans une position difficile. Comme Pulvar, elle a une hebdo sur C8 et une tranche d'information sur iTELE. Prendre position de manière verbale et physique signifie aussi mettre en péril sa carrière professionnelle (on ne peut pas dire qu'elle ait eu de franc succès d'audiences à son actif depuis Dimanche+). Certains y verront un manque de courage, d'autres y verront une mesure de précaution... J'ai bien apprécié les propos très mesurés de Christophe Hondelatte dans "On n'est pas couché" hier soir. Il a clairement ciblé le problème Morandini : "Ce n'est pas un journaliste". Il suffit d'aller voir son CV sur sa page Wikipédia, il a grillé toute sa crédibilité journalistique après sa pige à FR3 puis La Cinq. Ce n'est pas seulement une question judiciaire, c'est toute la réputation du personnage qui est pointée du doigt. La direction a beau botter en touche avec la présomption d'innocence, c'est une insulte au journalisme que d'avoir une égérie comme Morandini pour incarner une chaîne d'information en continu.
|
|
Haut |
|
|
JessHack33
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Dim 23 Oct 2016, 18:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le Neko a écrit: Petite précision soulevée par @montmartre1973 sur Twitter : le générique "découpé" de New York Unité Spéciale n'a pas été découpé par les soins de l'équipe à JMM, mais vient d'une parodie postée par un quidam sur YouTube il y a 3 ans : https://www.youtube.com/watch?v=_mMnJMRwyzEOn peut donc écarter l'hypothèse d'un découpage fait exprès. Maintenant, c'est : • Au mieux, une erreur de débutant, qui aurait dû sauter aux yeux ; ou un choix fait à l'aveugle, ce qui est encore une fois une erreur très grossière ; • Au pire, c'est un choix délibéré que d'avoir choisi cette parodie dans ce contexte, en forme de clin d'œil ou de majeur levé, un message narquois et roublard. Personellement, je ne crois pas à l'erreur. Déjà parce que le nom de la vidéo est clairement explicite => "New York Unité Spéciale Générique ( Parodie)" Bon, sa peut arriver qu'on ne lise pas soit. Même si niveau journalistique déjà c'est assez mal barré m'enfin bon continuons comme si rien n'était. N'importe qui avec 3 neurones qui aurai lu la vidéo ne serais-ce que 3 secondes aurai remarqué que la formulation était foireuse... Enfin bref, comme le dit @Cyril36 je pense très clairement que c'était délibéré et si tel est le cas... no comment.. Le Neko a écrit: Par ailleurs, je constate avec curiosité, mais sans grand étonnement, que les émissions de Morandini Live ne sont pas mises en rattrapage sur le site internet de i>Télé. Aucun replay n'était dispo depuis le début de la grève à savoir le Lundi 17 Oct. Mais visiblement "Le grand RDV" d'Europe 1/Les Echos a été publié ce matin.. Le site quant à lui n'est plus mis à jour. La news bar l'est uniquement pour la météo depuis quelques jours.
|
|
Haut |
|
|