Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7562 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326 ... 505  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews
Publié: Lun 24 Oct 2016, 12:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 194
Selon Marc Baudriller (chef Médias chez Challenges), la maison mère Canal s'apprête à communiquer en début d'après-midi. Le groupe va t'il mettre fin à l'émission de JMM ... ? Çà en prend le chemin apparemment

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 24 Oct 2016, 12:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
Ce serait tellement bien qu'il ne soit pas à l'antenne ce soir :mrgreen: ! A t-il dit des choses par rapport à son émission de ce soir sur twitter ? Car si il n'a encore rien tweeté ça va dans ce sens là.
(Ps: je ne peut pas voir ses tweets, il m'a bloqué à l'époque de Vous Etes en Direct :mrgreen: )

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 24 Oct 2016, 12:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2191
A part les audiences et publier des extraits, morandini ne communique pas sur cette émission, que ce soit à travers son blog ou sur twitter. Concernant le blocage twitter, il suffit d'ouvrir la page de la personne en navigation privée pour pouvoir avoir accès, mais juste accès. ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 24 Oct 2016, 13:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
En effet, Morandini Live ne sera pas diffusée ce soir. L'émission est suspendue... jusqu'à la fin de la grève :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 24 Oct 2016, 13:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1056
Pour des raisons opérationnelles !
Les techniciens de Canal se rebelleraient-t-ils ? :P

Et si la grève venait à durer plus longtemps, un écran noir à la place des reportages ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 24 Oct 2016, 13:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1027
Looka a écrit:
En effet, Morandini Live ne sera pas diffusée ce soir. L'émission est suspendue... jusqu'à la fin de la grève :roll:

Franchement la direction compte sérieusement attendre les bras croisés que la grève se termine sans faire un seul pas vers les journalistes ? :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 24 Oct 2016, 13:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
Eh ben non, la direction continue... La gréve n'est pas prête de s'arrêter:

"La direction, ayant pris acte de la poursuite de la grève, annonce la suspension pour des raisons opérationnelles de Morandini Live qui reprendra dès l'arrêt de cette grève"

Selon @Garriberts, les journalistes seraient "furieux" de cette annonce et se réuniraient immédiatement
"C'est un nouveau bras d'honneur déguisé. Cela veut clairement dire, dégagez !", se désole un journaliste.
"La direction choisit de l'écarter temporairement mais pas définitivement, c'est surréaliste. C'est la stratégie du pourrissement", se désole un autre
"Pour le bien d'iTELE, du groupe Canal+. Mais pour son bien aussi, il s'est mis en une semaine à dos toute la profession", explique un cadre de la chaîne

De plus selon Ozap, avec la diffusion de cette émission, "Les pertes quotidiennes de revenus publicitaires pour la chaîne sont estimés à 120.000 euros par jour".
http://www.ozap.com/actu/itele-l-emissi ... eve/510420

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 24 Oct 2016, 13:42 
Inscrit sur les forums

Je me demande aussi comment Morandini peut rester sur cette chaine ? Comment de lui-même il ne part pas ?! Il s'est mis encore plus à dos toute la profession , il aurait laisser les choses se décanter , si il est persuadé d'être innocent , il aurait pu revenir après ses affaires judiciaires , mais là il se grille encore plus et même si il est innoncent il sera totalement rejeté par toutes les chaines !
Sinon un médiateur à-t-il été nommé pour tenter de rapprocher les deux parties ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 24 Oct 2016, 13:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1348
C'est surtout qu'il pourrait décrédibiliser la direction d'iTélé, Canal+ et Bolloré si il venait de lui même à quitter la chaine.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 24 Oct 2016, 13:57 
Inscrit sur les forums

OMVIDEOFR a écrit:
C'est surtout qu'il pourrait décrédibiliser la direction d'iTélé, Canal+ et Bolloré si il venait de lui même à quitter la chaine.

Je crois que de toute façon , au niveau de la crédibilité on est déjà très très bas ...
Je lis les commentaires sur le blog médias de morandini et les commentaires sont ridicules (à son image) ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 24 Oct 2016, 15:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3357
Looka a écrit:

ooohhh nnnoooonnn, mais que va t'on regarder ce soir ? Où allons nous avoir notre bonne dose de rire et divertissement du soir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 24 Oct 2016, 15:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1135
jj19 a écrit:
OMVIDEOFR a écrit:

Je crois que de toute façon , au niveau de la crédibilité on est déjà très très bas ...
Je lis les commentaires sur le blog médias de morandini et les commentaires sont ridicules (à son image) ...

La plupart des commentaires sont postés par Morandini lui-même, il censure tout le reste. :roll:

Et le fait qu'il soit suspendu " jusqu'à la fin de la grève " c'est clairement une provocation de plus envers les journalistes, une manière de dire que la direction se fiche des réclamations des grévistes. Bolloré n'est pas encore prêt à lâcher l'affaire, il est bien trop fier pour ça.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 24 Oct 2016, 16:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4887
Le message est clair : de gré ou de force, la chaîne est prête à rester dans ses convictions. C'est un dialogue de sourds. Peu importe si la situation s'enlise sur la durée.

La suspension de Morandini pourrait faire revenir les annonceurs sur cette tranche horaire. Si la rédaction recule, la direction pourra se venter d'avoir mis-a-pied les revendications des journalistes grévistes et le départ de Morandini sera impossible. C'est abominable comme méthode...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 24 Oct 2016, 17:16 
Inscrit sur les forums

Cyril36 a écrit:
Le message est clair : de gré ou de force, la chaîne est prête à rester dans ses convictions. C'est un dialogue de sourds. Peu importe si la situation s'enlise sur la durée.

La suspension de Morandini pourrait faire revenir les annonceurs sur cette tranche horaire. Si la rédaction recule, la direction pourra se venter d'avoir mis-a-pied les revendications des journalistes grévistes et le départ de Morandini sera impossible. C'est abominable comme méthode...

C'est possible mais c'est un piège aussi dangereux pour Bolloré ,Pour l'instant , les annonceurs reviendront sur la case horaire mais quand Morandini reviendra (si il revient) , les annonceurs continueront à déserter,ils repartiront sous la pression des réseaux sociaux par peur du bashing , mais sur le long terme il va falloir m'expliquer comment on peut faire vivre une émission qui n'as pas de pub...
Au final je ne pense pas que ce soit les journalistes qui vont sortir perdant de cette affaire , parceque justement , même si la rédaction recule je suis persuadé que les émissions que voudra installer Bolloré seront un flop total (on commence déjà à le voir avec Morandini) , car après tout si les journalistes continuent à faire grèves c'est aussi pour sauver la chaine ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 24 Oct 2016, 17:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
Mais que fait le CSA ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7562 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326 ... 505  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure