Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
spy01
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Sam 15 Oct 2016, 4:09 |
|
|
eh Gauthier , c'est quoi le rapport avec les boites de nuit et Quotidien ? Tu vas pas en boite à 19h Et je te signale que les étudiants vont surtout dans les pubs, bars etc le soir, ouverts tous les jours , et rarement en boite de nuit en semaine, car le lendemain ils ont cours
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Sam 15 Oct 2016, 8:31 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
spy01 a écrit: eh Gauthier , c'est quoi le rapport avec les boites de nuit et Quotidien ? Tu vas pas en boite à 19h Et je te signale que les étudiants vont surtout dans les pubs, bars etc le soir, ouverts tous les jours , et rarement en boite de nuit en semaine, car le lendemain ils ont cours C'est peut-être le cas chez toi, mais pas chez moi ; les étudiants de ma classe, quand ils font des sorties le soir, les font presque toujours le jeudi soir ; et certains terminent ces soirées dans des boîtes de nuit (et dorment des nuits de 5 heures de temps). Le reste de la semaine, vu nos quantités de travail, la plupart ne sortent pas les Lu Ma Me Ve. Quant à voir si cette donnée a un effet sur les audiences de Quotidien, je crois qu'il faudra vérifier si les audiences sont plus faibles que le jeudi sur plusieurs mois d'émission pour s'en faire une idée ferme.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
ELR
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Sam 15 Oct 2016, 9:56 |
|
|
Je confirme ce que dit spy. Par chez moi, AUCUN étudiant ne va en boite. C'est plutôt des soirées entre eux qu'ils se font, ou des sorties en pub le weekend. Et sinon, ils travaillent beaucoup. Car certains cursus demandent plus de travail que d'autres.
_________________ Plus on parle de liberté, moins il y en a.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Sam 15 Oct 2016, 12:44 |
|
|
AUCUN
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Sam 15 Oct 2016, 13:48 |
|
|
Le Neko a écrit: spy01 a écrit: eh Gauthier , c'est quoi le rapport avec les boites de nuit et Quotidien ? Tu vas pas en boite à 19h Et je te signale que les étudiants vont surtout dans les pubs, bars etc le soir, ouverts tous les jours , et rarement en boite de nuit en semaine, car le lendemain ils ont cours C'est peut-être le cas chez toi, mais pas chez moi ; les étudiants de ma classe, quand ils font des sorties le soir, les font presque toujours le jeudi soir ; et certains terminent ces soirées dans des boîtes de nuit (et dorment des nuits de 5 heures de temps). Le reste de la semaine, vu nos quantités de travail, la plupart ne sortent pas les Lu Ma Me Ve. Quant à voir si cette donnée a un effet sur les audiences de Quotidien, je crois qu'il faudra vérifier si les audiences sont plus faibles que le jeudi sur plusieurs mois d'émission pour s'en faire une idée ferme. Quand bien meme, les jeunes ne sortent pas à 19h je vous signale Alors faut arreter de chercher des excuses à 2balles comme ça, j'ai jamais vu de telles excuses quand meme pour justifier la baisse d'une émission
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Sam 15 Oct 2016, 17:17 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
spy01 a écrit: Le Neko a écrit: spy01 a écrit: eh Gauthier , c'est quoi le rapport avec les boites de nuit et Quotidien ? Tu vas pas en boite à 19h Et je te signale que les étudiants vont surtout dans les pubs, bars etc le soir, ouverts tous les jours , et rarement en boite de nuit en semaine, car le lendemain ils ont cours C'est peut-être le cas chez toi, mais pas chez moi ; les étudiants de ma classe, quand ils font des sorties le soir, les font presque toujours le jeudi soir ; et certains terminent ces soirées dans des boîtes de nuit (et dorment des nuits de 5 heures de temps). Le reste de la semaine, vu nos quantités de travail, la plupart ne sortent pas les Lu Ma Me Ve. Quant à voir si cette donnée a un effet sur les audiences de Quotidien, je crois qu'il faudra vérifier si les audiences sont plus faibles que le jeudi sur plusieurs mois d'émission pour s'en faire une idée ferme. Quand bien meme, les jeunes ne sortent pas à 19h je vous signale Alors faut arreter de chercher des excuses à 2balles comme ça, j'ai jamais vu de telles excuses quand meme pour justifier la baisse d'une émission Mon premier paragraphe était pour apporter une explication possible au message de Gauthier. Mon second paragraphe était pour témoigner de mon doute sur la probabilité que cette explication soit valide.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Mar 18 Oct 2016, 19:45 |
|
|
Yann Barthès propose une nuit américaine mardi 8 novembre sur TMC, à partir de 23:35 et jusqu'au bout de la nuit (“Quotidien” : La Nuit Américaine), pour suivre en direct l’élection du 45è président des Etats-Unis, avec Martin Weill en (vrai) duplex des USA.
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Lun 24 Oct 2016, 16:13 |
|
|
Quotidien est décalée à 19h20 dès lundi 14 novembre, la 2e partie à 19h40 et suppression de peps , programme culinaire à 20h55, prime vers 21h
Dernière édition par spy01 le Lun 24 Oct 2016, 16:57, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Menthe 555
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Lun 24 Oct 2016, 16:44 |
|
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Lun 24 Oct 2016, 16:57 |
|
|
Pk me donnez vous un tweet pour contredire, qui ne parle que de l'émission de ce jour , alors que je vous parle des grilles de dans 3semaines moi ?
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Lun 24 Oct 2016, 17:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
Et puis même, dans les lancements de ses best-of, Yann Barthès répétait : ''un nouvel horaire : 19h20'', tout comme le DP. Bien que le compte à rebours pour annoncer le retour de l'émission termine à 19h10. Bref, la communication autour de l'horaire est une catastrophe
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Lun 24 Oct 2016, 18:44 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4973 Localisation : Auvergne
|
Ce soir :
Quotidien, première partie : 19h10-19h38
Quotidien, deuxième partie : Depuis 19h44
La première partie est allongée de 10 minutes.
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Lun 24 Oct 2016, 19:36 |
|
|
Je pense que c'était exceptionnel je le voyais mal interrompre l'itw si sérieuse pour la pub
En tout cas retour triomphal , un sujet hyper interressant sur les médias à calais, litw des policiers sérieuse mais pas chiante, un best off hilarant de morandini, eric et quentin qui parodient les casting de jmm, un reportage tres drole sur les popcorn de Scarlett... mais pas de live bizarrement pour la 1ere fois de la saison Litw people est chiante là par contre
Fin très tardive à 20h54, mais cette fois c'est annoncé par le pilote tnt qui a supprimé peps
Et barthes qui adresse tout un message à la rédaction ditele, eric et quentin en avaient fait de meme
|
|
Haut |
|
|
etdu24
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Lun 24 Oct 2016, 20:22 |
|
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien Publié: Lun 24 Oct 2016, 23:51 |
|
|
oui je viens de voir ça sur leur site il a été casé quand du coup, car jai zappé 2 3 fois mais pas longtemps en fait donc jvois pas trop quand il a été mis
|
|
Haut |
|
|