Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7562 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329 ... 505  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews
Publié: Mar 25 Oct 2016, 12:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1027
J'ai également vu Laurence Ferrari dans une des photos que j'ai vu passé sur twitter

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Oct 2016, 12:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1623
Oh ! Jacques Vendroux a noter!
Vous fait un topo ce soir

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Oct 2016, 13:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2465
Ce serait plus simple de savoir qui ne soutient pas "les journalistes" d' I Télé ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Oct 2016, 13:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4887
Une majorité des employés du groupe Canal+ et de Vivendi :mrgreen:

mistertv a écrit:
Je suis moins optimiste que toi. Je pense que la grève va marquer pendant longtemps iTÉLÉ. Je suis sceptique sur le fait qu'elle retrouve ses 0.9/1% à court terme.

Sans être totalement optimiste non-plus, je pense tout de même comme phil2334 que la chaîne remontera progressivement. Pas automatiquement a un niveau équivalent au sien avant la grève (entre 0,8 et 1%), mais petit à petit avec la couverture des élections US ou encore de la primaire de droite qui relanceront la chaîne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Oct 2016, 13:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2465
Stéphane Guillon et Roselyne Bachelot sont peut-être là pour trouver de l'inspiration à leurs émissions plutôt que pour soutenir la grève ?
Personnellement j'ai du mal à comprendre le motif de cette grève. Est-ce envers Bolloré ? Envers les soupçons qui menacent Morandini ? Il a été sur TF1, sur Direct 8 et sur NRJ12 sans que les employés de ces chaînes aient fait grève. Et des affaires judiciaires pullulent sur toutes les chaînes sans qu'il y aient pour autant des mouvements de grève. Si c'est Bolloré le problème, pourquoi les employés de Canal+, C8 et CStar ne se joignent pas à cette grève ?
Et en référence à la pancarte, I Télé comme tout médias en général, n'est pas la "voix du peuple" mais la voix d'une certaine élite qui sélectionne l'actualité.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Oct 2016, 13:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Yayin a écrit:
France Info n'a pas augmenté la semaine dernière par rapport à celle d'avant : 0.2%.

Je parlais d'hier, c'était le sujet.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Oct 2016, 14:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3357
Bisounours a écrit:
Stéphane Guillon et Roselyne Bachelot sont peut-être là pour trouver de l'inspiration à leurs émissions plutôt que pour soutenir la grève ?
Personnellement j'ai du mal à comprendre le motif de cette grève. Est-ce envers Bolloré ? Envers les soupçons qui menacent Morandini ? Il a été sur TF1, sur Direct 8 et sur NRJ12 sans que les employés de ces chaînes aient fait grève. Et des affaires judiciaires pullulent sur toutes les chaînes sans qu'il y aient pour autant des mouvements de grève. Si c'est Bolloré le problème, pourquoi les employés de Canal+, C8 et CStar ne se joignent pas à cette grève ?
Et en référence à la pancarte, I Télé comme tout médias en général, n'est pas la "voix du peuple" mais la voix d'une certaine élite qui sélectionne l'actualité.

eh ben jsais pas comment tu fais alors vu le nombre incalculable d'articles qu'il y a sur le sujet :shock: :shock: :shock: C'est vraiment le faire expres

LCI qui reste coincée à 0.5% alors qu'il y a une chaine d'infos en moins, décidement c'est pas une réussite, en meme temps ya pas d'infos sur cette chaine et ils font meme des déprogrammations sans prévenir

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Oct 2016, 14:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
0.5% c'est un très bon résultat.

Je suis extrêmement confiant sur la réussite de LCI.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Oct 2016, 15:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3357
il y a une chaine en moins et n'en profitent meme pas à l'inverse de bfm, soit objectif un jour que diable !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Oct 2016, 16:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1623
Comme promis, un topo du rassemblement d'aujourd'hui ! J'y suis allé car ce qui s'y passe est vraiment contraire a ma vision de la gestion humaine...

Des employés assez désabusé au final face à une direction franchement méprisante! Globalement il en ressort ce qu'on se doutait a propos des CDI, ça prend la forme d'un plan social qui ne dit pas son nom...

En fait la partie administrative de la chaine se trouvait dans les futurs bureaux de Direct Matin, la.direction a donc déplacé tout ça avec les journalistes d'itele, c'est les services (économie, politique...) qui ont été le plus au coeur de l'affaire des effets personnels

Et en fait c'est épisode a un peu galvanisé le.mouvement, honnêtement c'était noir de monde sur l'esplanade. J'ai vu (de mes propres yeux) : Roselyne Bachelot, Hugo Clément, Eric et Quentin, Nicolas Robidat, Jacques Vendroux, un autre de quotidien (je n'ai plus son nom en tête et il me semble Julien beau. Apparemment il y avait d'autres célébrités que je n'ai pas vu.
L'événement était couvert par LCI, France Info, BFMtv France24 (avec trois journalistes, 1 par langue), RFI, buzzfeed et Rémy Buisine. Idem, il peut y en avoir d'autres que je n'ai pas vu !

Le mouvement risque de faire parler de lui avec une séquence dans quotidien aujourd'hui ou demain (Eric et Quentin ont tournés quelque chose).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Oct 2016, 19:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 251
spy01 a écrit:
Bisounours a écrit:

eh ben jsais pas comment tu fais alors vu le nombre incalculable d'articles qu'il y a sur le sujet :shock: :shock: :shock: C'est vraiment le faire expres

LCI qui reste coincée à 0.5% alors qu'il y a une chaine d'infos en moins, décidement c'est pas une réussite, en meme temps ya pas d'infos sur cette chaine et ils font meme des déprogrammations sans prévenir

+100.
Faut vraiment le vouloir pour ne pas comprendre ce qu'il se passe à i.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Oct 2016, 20:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
p-etoinou a écrit:

J'ai vu (de mes propres yeux) : (...) Jacques Vendroux

Jacques Vendroux is watching you. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Oct 2016, 20:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
A noter que des salariés de Direct Matin soutienne iTélé sur Twitter, comme Frédéric Charpentier (cf ses derniers tweets): https://twitter.com/charpentier_f
Si même eux se mettent contre lui ... !

A noter que sur son fil twitter il a également retweeté un article du Monde intitulé "Bolloré et le rail au Cameroun : en finir avec l’impunité des firmes mondialisées" et de nombreux tweets hostiles à Boloré depuis le 23 octobre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Oct 2016, 20:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
Toujours pas de médiateur, toujours aucune nouvelle du CSA ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Oct 2016, 20:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Sans être hostiles à eux, ils feraient quoi le CSA ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7562 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329 ... 505  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure