Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
JessHack33
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 25 Oct 2016, 17:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11 Message(s) : 410 Localisation : Bordeaux (33)
|
MRTChannels a écrit: Plantage a l'instant sur FranceInfo TV ! Video dans un instant En effet oui jolie coupure de la météo
_________________ @riceplay33
|
|
Haut |
|
|
MRTChannels
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 25 Oct 2016, 17:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 05 Avr 2016, 9:38 Message(s) : 60 Localisation : Paris
|
La Video ------> https://www.youtube.com/watch?v=XvAAllk ... e=youtu.be Désolé si elle lague je sais pas ce que ce logiciel de merde a fait.
_________________ Créateur de contenu original(ou pas oui je sais.) depuis 2012. Avec CANALSAT, CANAL+, SFR TV et notre magnifique TNT HD(ou pas2).
|
|
Haut |
|
|
JessHack33
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 25 Oct 2016, 17:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11 Message(s) : 410 Localisation : Bordeaux (33)
|
|
Haut |
|
|
Leika
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 25 Oct 2016, 18:46 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2545 Localisation : Belgique
|
A noter le freeze dans le jingle ayant suivi, celui du journal du monde. https://openload.co/f/1ioXc3Mdcsg/bug_f ... e_2016.mp4Par ailleurs, le générique antenne a été remonté à la truelle comme le prouve l'image subliminale entre le plan sur le siège de France 24 et celui dans le poste de montage de France 3 Pays de la Loire. Autre retouche : le dédoublement des images dans certains plans régie afin de donner un rendu fluide, en totale contradiction avec l'esprit du timelapse.
|
|
Haut |
|
|
*CyBeRn@TuS*
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 25 Oct 2016, 18:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 09 Nov 2007, 2:30 Message(s) : 197 Localisation : Gembloux (Belgium)
|
Dans le même registre, la transition vers le journal de 19H30 ne s'est pas déroulé comme prévu : La présentatrice semble avoir un problème de son et dit "Je ne peux pas lancer le journal, je ne peux pas.. Allô?" puis lancement du générique Journal avec un léger délai. Mais comme ce genre d'évènement devient plutôt récurent, j'hésite à tous les communiquer xD
|
|
Haut |
|
|
MRTChannels
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 25 Oct 2016, 19:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
JessHack33 a écrit: C'est assez bizarre, personnellement je n'ai pas eu l'animation des 2 points buguée que tu as eu.. Regarde : https://www.youtube.com/watch?v=3I0Yy4gq5aAHuh ? Tu as raison et mon logo s'est enlevé ? Mon logiciel de montage certainement navré
_________________ Créateur de contenu original(ou pas oui je sais.) depuis 2012. Avec CANALSAT, CANAL+, SFR TV et notre magnifique TNT HD(ou pas2).
|
|
Haut |
|
|
Pur TV
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 25 Oct 2016, 19:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 21 Oct 2011, 18:15 Message(s) : 472 Localisation : Quelque part :) Twitter: @Anarchy38666
|
Je ne sait pas si ça vient de mon émetteur (car il vient d'y avoir un bel orage), mais j'ai eu un écran noir de quelques secondes sur TMC vers 20h45 sans aucun logos.
_________________ Très déçu de la qualité de la TNT. Pour le maintien de France 4 et France Ô sur la TNT.
|
|
Haut |
|
|
JessHack33
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 26 Oct 2016, 10:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
MRTChannels a écrit: Huh ? Tu as raison et mon logo s'est enlevé ? Mon logiciel de montage certainement navré Il s'agit d'une capture personnelle normal que ton logo n'y soit pas ^^ Mais assez bizarre en effet que tu ai eu ce "glitch" ainsi qu'un framerate massacré.. Tu utilise quoi comme logiciel ?
_________________ @riceplay33
|
|
Haut |
|
|
SportsCanal
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 29 Oct 2016, 4:34 |
|
|
|
Haut |
|
|
Caropage
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 29 Oct 2016, 7:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55 Message(s) : 815 Localisation : Val-de-Marne
|
SportsCanal a écrit: En gros, c'est comme avant mais là la bande noire est plus opaque et avec le bandeau défilent, on dirait une pub ou pour voitures ou il y a toutes les info.
_________________ "Putain, 10 ans !"
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 29 Oct 2016, 20:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5024 Localisation : Région Corse
|
Micro écran vert à l'instant dans Danse avec les Stars sur TF1. Heureusement, il n'a duré qu'une seule seconde.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 29 Oct 2016, 20:36 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4965 Localisation : Auvergne
|
Plus précisément, c'était la caméra qui filmait Chris Marques qui était touchée car il y avait encore le logo de DALS et le son.
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 30 Oct 2016, 19:41 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4965 Localisation : Auvergne
|
France 3 Limousin : Selon le Facebook de la station, un problème technique a empêché le décrochage ce soir lors du 19/20. Le journal régional a quand même été réalisé pour être mis sur Pluzz.
|
|
Haut |
|
|
MRTChannels
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 01 Nov 2016, 23:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
France 2 vient de planter ! Pendant plusieurs minutes j'ai filme avec ma webcam si qqun peut le captuer EDIT : Voici la video de qualitée moisie : https://youtu.be/99CR6FKsT4E
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mar 01 Nov 2016, 23:48 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4594 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
On peut encore en voir 1m30 sur Molotov, au tout début du programme. Curieux.
|
|
Haut |
|
|