Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7562 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337 ... 505  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews
Publié: Mer 02 Nov 2016, 18:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
jj19 a écrit:
Incroyable ! D'après les jours , la direction supprime les émissions prévus par les salariés autour du débat pour ne pas passer la com des salariés

Encore une fois, la direction fait n'importe quoi !
Communiqué des salariés en réponse:

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Nov 2016, 18:11 
Publicateur

Message(s) : 2545
Je n'ose imaginer l'ambiance demain dans la N WS FACT RY. :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Nov 2016, 18:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1027
J'espere qu'il y aura tout de même un mot de dit au début du débat vu les circonstances exceptionnelles !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Nov 2016, 18:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1278
Ça atteint des proportions inimaginables !
On dirait que la direction s'amuse et en même temps qu'elle est heureuse de faire empirer la situation est d'être un peu sadique sans se soucier des conséquences.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Nov 2016, 18:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 410
Ce que je vais dire relève peut être de mon (immense? :oops: ) naïveté, mais les journalistes ne peuvent t'ils pas prendre l'antenne sans l'accord de la direction pour "la bonne cause" de l’événement entre guillemets ? Parce que la clairement, la direction les empêche de faire leur travail :roll:

Néanmoins, comme précédemment souligné par plusieurs d'entre nous, la situation devient de plus en plus grotesque....

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Nov 2016, 19:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3357
Sans grande surprise, en meme temps meme les journalistes n'étaient pas tres chaud d'après ce que j'avais lu

En tout cas une chose est sure ce conflit n'aura aucune sortie et peut durer des années, la direction s'en fout itele fait encore de l'audience, meme sans infos et ca ne coute rien, donc tout benef et en plus ils n'ont pas de salaires à payer. De plsu les médias parlent de moins en moins du conflit

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Nov 2016, 19:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 324
spy01 a écrit:
la direction s'en fout itele fait encore de l'audience, meme sans infos et ca ne coute rien, donc tout benef et en plus ils n'ont pas de salaires à payer. De plsu les médias parlent de moins en moins du conflit

Faux, la chaine a perdu plus de 2,1M€ depuis le début de la grève. Sans parler des plages de pubs qui commencent à se vider peu à peu.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Nov 2016, 19:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4887
Le pourrissement et la provocation jusqu'à plus soif... A croire que Vincent Bolloré ferme volontairement toutes les issues de sorties à ce conflit qui s'enlise bêtement.
Pendant ce temps, son inconscience mène tout doucement la chaîne vers le dépôt de bilan à force de perdre des sommes considérables et d'alimenter la chaîne en reportages archives qui repassent en boucle... Le plus sadique dans l'histoire, c'est qu'on pourrait presque croire que son but est celui-ci...

Dernière édition par Cyril36 le Mer 02 Nov 2016, 19:36, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Nov 2016, 19:36 
Inscrit sur les forums

La somme que tu donnes dois juste etre une perte des revenus publicitaires revus à la baisse, mais en dépense ya quasi plus rien , plus de directs, plus de salaires à payer, de frais annexes , de voyages à payer etc et en prime ça fait de l'audience avec rien ! Si vraiment ça les emmerdait et ca leur coutait tres cher cette greve, une sortie de crise aurait eu lieu depuis belle lurette or ils s'en foutent totalement , ça veut bien dire quelque chose. Les salariés vont droit dans le mur avec cette situation, ils ne seront jamais considérés et écoutés

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Nov 2016, 19:45 
Inscrit sur les forums

"La nuit américaine" qui était prévu est aussi annulé jusqu'a nouvel ordre par la direction... à croire que ça leur fait rire de perdre de l'argent et des telespectateurs ..
EDIT : je ne suis pas d'accord avec toi spy01 , je ne crois pas que les salariés sont ceux qui aux final y perdront le plus, même si c'est vrai que le conflit semble sans issues pour l'instant...
Par contre toujours pas de médiation du csa , ils attendent quoi ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Nov 2016, 20:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4887
Et c'est dans ce contexte que la chaîne "célébrera" son 17éme anniversaire le 4 novembre... Ça en devient presque anecdotique...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Nov 2016, 20:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 681
Laurence Ferrari n'osera rien dire sur la grève, j'espère (pour bien faire chier la direction de CNEWS) que Ruth ou Apolline De Malherbe dira un petit mot sur la grève de i>TV pendant le débat !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Nov 2016, 20:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
jj19 a écrit:
"La nuit américaine" qui était prévu est aussi annulé jusqu'a nouvel ordre par la direction... à croire que ça leur fait rire de perdre de l'argent et des telespectateurs ..

:shock: Hallucinant...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Nov 2016, 20:26 
Inscrit sur les forums

jj19 a écrit:
je ne crois pas que les salariés sont ceux qui aux final y perdront le plus, même si c'est vrai que le conflit semble sans issues pour l'instant...

ben si ils ont une famille à nourrir et n'ont plus de salaire et vont être à la porte probablement donc bon, les patrons eux s'en foutent la chaine fait de l'audience sans eux !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Nov 2016, 21:20 
Inscrit sur les forums

En même temps si la grève continue avec une large majorité c'est que le mouvement doit encore pouvoir survivre financièrement , le problème c'est dans la durée , pour l'instant la direction est peut être "contente" mais si elle persiste le contre coup sera dur , l'audience aura sûrement du mal à repartir surtout avec les émissions au rabais dont on entend parler et l'émission de morandini qui n'a aucune rentrée d'argent ne va pas arranger la situation .Au final déjà que la chaîne et le groupe étaient mal en points la situation dans laquelle se met la direction ne va pas arranger les choses . Au final un ego sur dimensionné aura peut être raison de la chaîne et sûrement de dizaine d'emplois par licenciement ( et donc indemnités )

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7562 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337 ... 505  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure