Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
eronecorp
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 03 Nov 2016, 18:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La politique de Bolloré est on ne peut plus claire: camper sur ses positions coûte que coûte pour que les journalistes finissent par plier ou par démissionner. Dans d'autres entreprises, cette technique a sûrement été déjà employée mais là, on parle d'un énorme groupe d'audiovisuel. Ce n'est pas comme une petite entreprise industrielle (même si ce genre de stratégie st inacceptable en toutes circonstances). Le groupe Canal avait une image de marque respectable, et chaque caprice de Bolloré ternit encore plus cette image. Le problème ne touche pas simplement iTélé, mais la réputation du groupe en son ensemble, et je ne sais pas si la direction a mesuré cette partie de la question ou si elle sait exactement ce qu'elle fait.
|
|
Haut |
|
|
JessHack33
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 03 Nov 2016, 19:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11 Message(s) : 410 Localisation : Bordeaux (33)
|
De toute manière Bollo veut flinguer iTELE c'est clair comme de l'eau de roche. Regardez le JT de D8... Bollo veut du 100% divertissement. L'info ? Késako ? Ou alors de l'info "Bollorisée". On sait ce que sa donne... (cf.Direct Matin) Il n'as jamais flanché et je doute fort qu'il flanchera. Cela remettrait en cause son ego surdimensionné...
_________________ @riceplay33
|
|
Haut |
|
|
zombie89
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 03 Nov 2016, 19:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
JessHack33
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 03 Nov 2016, 19:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11 Message(s) : 410 Localisation : Bordeaux (33)
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 03 Nov 2016, 19:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
zombie89 a écrit: La réponse (invraisemblable) de Canal à ce communiqué... https://twitter.com/3l3ctr0nLibr3/statu ... 3527351296Surtout que ce communiqué pue la langue de bois, et dire que Morandini va se poursuivre... Franchement, la seule chose qui pourrai sauver les meubles, c'est une arrestation ou une condamnation... :/
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
|
jj19
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 03 Nov 2016, 19:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
JessHack33 a écrit: Selon franceinfo:, ils diffuseront le débat... J'me demande d'ou ils ont eu l'info Source : FTV franceinfo: => https://twitter.com/franceinfo/status/794142968261279744Ben c'est ce qui est prévu depuis le début que la chaine diffuse le débat
_________________ jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés
|
|
Haut |
|
|
WeyZyx
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 03 Nov 2016, 20:31 |
|
|
Retrait du bandeau pour le débat, ça fait quand même plus propre.
|
|
Haut |
|
|
jj19
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 03 Nov 2016, 20:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Aucun mot sur la situation à I télé en début de débat
_________________ jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés
|
|
Haut |
|
|
Intake
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 03 Nov 2016, 20:34 |
|
Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14 Message(s) : 1056 Localisation : Normandie
|
On peut d'ailleurs de demander pourquoi le logo est si haut du coup.
Et aucun mot sur la grève à iTELE. Dommage.
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 03 Nov 2016, 20:45 |
|
|
Debat qui n'a pas du tout été annoncé sur la chaine toute la journée je crois !
A noter que selon quotidien la chaine fait tout pour faire partir les journalistes , les a convoqué un par un, proposant une somme d'argent pour partir, et quil pouvait bosser ailleurs dès lundi, le but les remplacer par de nouveaux journalistes plus dociles Manif demain 13h jour d'anniversaire de la chaine !
|
|
Haut |
|
|
xav-stargate
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 03 Nov 2016, 21:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
ça ne m'étonnes pas, je ne pense même pas que les journalistes parties seront remplacé ! Le but est simple : moins de journaliste pour une chaine low cost pour au moins de pas perdre d'argent et au mieux en gagné.
Une seule porte de sortie : le rachat de i>TV ! Un canal TNT vaut chers même si il ne génère rien et c'est très prisé.
Du coup je pense que le CSA n'aura un effet sur Bolloré sauf si ils brandissent la menace l'annulation d'autorisation d'émettre sur la TNT, là vous pouvez être sûr que Bolloré fera tout ce que le CSA voudra. Tout est une question de €€€
|
|
Haut |
|
|
lepetitbrun83
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 03 Nov 2016, 21:42 |
|
|
xav-stargate a écrit: ça ne m'étonnes pas, je ne pense même pas que les journalistes parties seront remplacé ! Le but est simple : moins de journaliste pour une chaine low cost pour au moins de pas perdre d'argent et au mieux en gagné.
Une seule porte de sortie : le rachat de i>TV ! Un canal TNT vaut chers même si il ne génère rien et c'est très prisé.
Du coup je pense que le CSA n'aura un effet sur Bolloré sauf si ils brandissent la menace l'annulation d'autorisation d'émettre sur la TNT, là vous pouvez être sûr que Bolloré fera tout ce que le CSA voudra. Tout est une question de €€€ Comme pour N23 ? Je sais que beaucoup sur se forum voudrais que canal vende iTele mais sa ne seras pas le cas. Et une personne est innocente jusqu'à sa condamnation .
_________________ Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage
|
|
Haut |
|
|
Intake
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 03 Nov 2016, 21:54 |
|
|
Innocente peut-être certes, mais quand une personne est mise en examen, elle devrait être écartée de l'antenne jusqu'au jugement final.
|
|
Haut |
|
|
WeyZyx
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 03 Nov 2016, 22:30 |
|
|
NKM vient d'aborder le sujet de d'Itélé.
|
|
Haut |
|
|
Intake
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 03 Nov 2016, 22:33 |
|
|
Bravo NKM ! Michael Darmon avait l'air bien gêné... Avec sa tête d'étonné... A coup sûr Darmon et Ferrari font partie de ceux qui sont contre la grève.
|
|
Haut |
|
|