Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7562 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 334, 335, 336, 337, 338, 339, 340 ... 505  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews
Publié: Jeu 03 Nov 2016, 22:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
WeyZyx a écrit:
NKM vient d'aborder le sujet de d'Itélé.

Bravo a elle ! Eh oui les seules personnes qu'il ne pouvais pas empêcher de parler, c'est les candidats !
(et pas bravo du tout à Darmon et Ferrari)

Dernière édition par DavidTouch le Jeu 03 Nov 2016, 22:37, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Nov 2016, 22:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 26
Il me semble que Michael Darmon a murmurer un "c'est pas le sujet"

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Nov 2016, 22:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1027
Effectivement darmon à rétorque imediatement "ce n'est pas ma question " :lol: A croire qu'il avait peur qu'on le fusille sur place

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Nov 2016, 23:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 26
Ferrari : "Je salue affectueusement tout mes confrères d'Itélé"

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Nov 2016, 23:18 
Inscrit sur les forums

Mieux que rien mais c'est sur que vu les circonstances ne rien dire aurait été vraiment déplacé

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Nov 2016, 23:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 410
Rien ne l’engageait à le faire.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Nov 2016, 23:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2119
"mes confrères" :roll:
"mes collègues", "mes camarades", "mes amis" c'eût été de trop ?

Heureusement que NKM était là, c'est la seule sur l'antenne d'iTélé a avoir parlé de la grève depuis 19 jours :mrgreen: :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Nov 2016, 23:24 
Inscrit sur les forums

C'est vrai que sa formulation était étrange on aurait cru qu'elle travaillait sur bfm tv :" la suite sur nos antennes bfm tv et rmc " plus le "mes confrères "
ÉDIT je viens de voir que le logo direct est bloqué sur I télé :lol:

Dernière édition par jj19 le Jeu 03 Nov 2016, 23:29, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Nov 2016, 23:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2119
jj19 a écrit:
C'est vrai que sa formulation était étrange on aurait cru qu'elle travaillait sur bfm tv :" la suite sur nos antennes bfm tv et rmc " plus le "mes confrères "

Comme si elle et Darmon ne faisaient plus partie de l'antenne... D'un côté, ce serait un drôle retour de bâton. :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Nov 2016, 23:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 410
jj19 a écrit:
ÉDIT je viens de voir que le logo direct est bloqué sur I télé :lol:

Image

// ALERTE INFO \\ Un hippie hésite entre une pomme et un oignon ! iTELE est sur place en exclusivité s’apprête à l'interviewer en direct ! :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Nov 2016, 0:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3357
La rédaction est contente ils ont trouvé un nouveau programme à passer en boucle : le débat :mrgreen:

Sinon j'adore leur bande annonce qui passe en boucle "itele au coeur de l'info" oui c'est clair on n'a pas eu une seule info depuis 3 semaines dessus et ça n'est pas pres d'arriver :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Nov 2016, 0:44 
Publicateur

Message(s) : 4601
Et depuis minuit, rediffusion du débat de ce soir. Pourquoi pas.

Concernant la décision de la direction d'iTÉLÉ de ne pas diffuser d'émission avant et après le débat, c'est tout simplement stupide de demander à des journalistes de ne pas faire le boulot qu'ils étaient prêts à faire. Mais bon, on n'est plus à une absurdité près de la part de cette direction... :roll:

Quant à la phrase de fin de L. Ferrari, franchement elle aurait pu être écrite par Vincent Bolloré himself...
On cite comme diffuseurs BFMTV et RMC les partenaires, puis vient... Dailymotion (le joujou du web mis en valeur à outrance par Vivendi - cf. Les Guignols), et enfin... on salue les confrères d'iTÉLÉ en dernier. À croire presque que cela ne voulait pas sortir...

Menthe 555 a écrit:
Ils sont sympa et très coopératifs chez I télé : http://www.observatoiredesmedias.com/2016/10/28/serge-nedjar-despotus-maximus/#.WBO--3uqLeW.twitter
Cyril36 a écrit:
On remarque dans cet article très intéressant que dans la direction, Gérald Brice-Viret se montre diplomate dans ses propos tout en édulcorant sa pensée alors que Serge Nadjar emploie un ton plus direct et souvent condescendant. L'un tempere les excès de véhémence de l'autre. On dirait un mauvais remake de Patrick Le-Lay - Étienne Mougeotte à Itele :mrgreen:
Dans les deux cas, on a le professionnel de télévision à tempérament mesuré, et le copain de l'actionnaire "parachuté" qui tape du poing sur la table. :P
Sauf que dans le cas d'iTÉLÉ le second a l'air d'avoir plus l'oreille des supérieurs que le premiers...

spy01 a écrit:
ben c'est pas mal pour une chaine où il n'y a rien en dehors de reportages qui tournent en boucle, c'est plus que certaines chaines, bref tout benef pour Vincent
Tout bénéf, tout bénéf... c'est vite dit. :P
Certes les coûts seront plus faibles, mais les bénéfices le seront aussi.
De plus, il y a des dépenses incompressibles. Par exemple, rien que sur les coûts de diffusion TNT/Satellite, ce sont des millions d'euros par mois quoiqu'il arrive.
Plus les journalistes non-grévistes et/ou en déplacement sur le terrain notamment à l'étranger qu'il faut continuer à payer, que ce soit en salaire ou en note de frais. Plus le coût des locaux qui, occupés ou pas, restent affectés à la chaîne. Bref, c'est pas forcément une très bonne affaire pour Vivendi/Canal+...

Les actionnaires de Vivendi cautionnent-ils cette stratégie de l'usure qu'un seul homme impose à tous pour des raisons plus que discutables ?

spy01 a écrit:
jj19 a écrit:
je ne crois pas que les salariés sont ceux qui aux final y perdront le plus, même si c'est vrai que le conflit semble sans issues pour l'instant...
ben si ils ont une famille à nourrir et n'ont plus de salaire et vont être à la porte probablement donc bon, les patrons eux s'en foutent la chaine fait de l'audience sans eux !
Rien ne les empêche d'inclure dans leurs revendications le paiement de tout ou partie des jours de grève. Qui ne tente rien n'a rien. :mrgreen:

spy01 a écrit:
A noter que selon quotidien la chaine fait tout pour faire partir les journalistes , les a convoqué un par un, proposant une somme d'argent pour partir, et quil pouvait bosser ailleurs dès lundi, le but les remplacer par de nouveaux journalistes plus dociles
Prévisible, mais profondément lamentable...

Si vraiment la SDJ veut faire voir rouge à Bolloré et ses sbires et les inciter fortement aux compromis, je leur suggérerais le remake presque 15 ans plus tard de l'Assemblée Générale en direct sur le canal 16 de la TNT !!! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Nov 2016, 8:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2014
Rmeteora a écrit:
Et depuis minuit, rediffusion du débat de ce soir. Pourquoi pas.

Et comment vont-il faire pour respecter l'équilibre des temps de parole, si le débat est rediffusé en boucle ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Nov 2016, 9:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1056
Il n'y aura pas de déséquilibre car tous les candidats de la primaire sont dans le débat.
Et la présidentielle (et la stricte égalité pour tous les partis) ne commence que 2 semaines avant pour le CSA, donc on en est encore loin.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 04 Nov 2016, 11:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 194
BFM cartonne et ITélé à la traîne (prévisible). 410 000 tel. ont suivi le débat (1,7 % PDA). Çà permet quand même à la chaîne de récolter 0,9% de PDA sur la journée. Elle repasse devant LCI (0,5%)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7562 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 334, 335, 336, 337, 338, 339, 340 ... 505  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure