Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
vincetv
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Lun 07 Nov 2016, 12:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
ELR a écrit: Ah, vous ne voyez pas la différence mon brave ?
J'ai dit ce qu'il me semblait être juste au niveau de l'habillage. Une vérité n'est-elle vraie que dans votre bouche ? J'ai d'ailleurs évité votre langue de bois et noclangue du genre ''nouvelles perpectives'' en allant droit au but et en disant où il pourrait y avoir du mieux.
Deuxièmement, je n'ai pas dans mon message de 13h critiqué le votre, ni fait de remontrances envers vous contrairement à vous dans une situation parallèle.
Cela vous sied-il ? C'est fou d'être aussi malhonnête et absurde
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Mar 08 Nov 2016, 20:40 |
|
|
Elle est forte la journaliste de tf1 esther.... le seul décor qu'elle ait trouvé à NY pour faire son direct c'est la façade du crédit agricole, banque française, faut le faire quand même
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Mar 08 Nov 2016, 20:55 |
|
|
Ah, y a des journalistes sans nom de famille à TF1 ?
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Mar 08 Nov 2016, 20:59 |
|
|
Dis en dehors de la provoc dans 90% de tes messages, tu sais faire autre chose dans ta vie ? C'est vraiment pénible sans déconner à force !
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Mar 08 Nov 2016, 21:03 |
|
|
Gautier a écrit: Ah, y a des journalistes sans nom de famille à TF1 ? J'en étais sûr de la réponse, trop prévisible. Esther Lefebvre
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Mar 08 Nov 2016, 21:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Gautier a écrit: Ah, y a des journalistes sans nom de famille à TF1 ? Non je pense que ce post était trop urgent et il n'était pas possible pour spyo1 de prendre 2 minutes pour trouver son nom
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Mar 08 Nov 2016, 21:08 |
|
|
spy01 a écrit: Dis en dehors de la provoc dans 90% de tes messages, tu sais faire autre chose dans ta vie ? C'est vraiment pénible sans déconner à force ! Au moins tu sais ce qu'on ressent en lisant tes messages sur ce forum
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Mar 08 Nov 2016, 21:10 |
|
|
Manque de bol je ne provoque pas contrairement à toi C'est ta consoeur mistertv, donc tu étais assez grand pour compléter non ? Donc pourquoi je devrais me fatiguer surtout que tes collègues de l'informatique mettent toujours des plombes à mettre le jt en ligne ensuite Certains ont vraiment qu'une obsession ici , provoquer et mettre une ambiance de merde c'est d'un pénible , j'espère que les modos vont remettre un peu d'ordre à force !
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Mar 08 Nov 2016, 21:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
spy01 a écrit: Certains ont vraiment qu'une obsession ici , provoquer et mettre une ambiance de merde c'est d'un pénible , j'espère que les modos vont remettre un peu d'ordre à force ! Humble de ta part d'arriver à faire ton auto-critique.Je n'aurais pas mieux réussi à te définir comme tu le fais toi-même ! Bravo
|
|
Haut |
|
|
juliend
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Mer 09 Nov 2016, 9:30 |
|
|
C'est scandaleux que TF1 n'ait pas fait d'édition spéciale pour l'élection américaine. Première chaine d'Europe, elle diffuse une vieille strip reality alors qu'on vit un moment historique, de plus en plus décevante
|
|
Haut |
|
|
Evoso
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Mer 09 Nov 2016, 10:23 |
|
Inscription : Mar 28 Mai 2013, 14:34 Message(s) : 246 Localisation : Quelque part dans l'univers.
|
Je suis d'accord mais TF1 n'est pas la seule chaîne à blâmer. AUCUNE déprogrammation sur les chaînes historiques!!!
_________________ Carpe Diem.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Mer 09 Nov 2016, 10:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il y avait déjà TMC et LCI sur le coup. TF1 n'est plus qu'une chaîne parmi tant d'autres dans ce groupe. Totalement laissée à l'abandon.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Mer 09 Nov 2016, 10:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Enfin , si c'était pour co-diffuser la spéciale LCI comme l'a fait FRANCE2 avec France Info , je ne vois pas trop l'intérêt ... Le groupe avait 2 chaines qui étaient mobilisés TMC et LCI sur des angles différents, quelle aurait été la plus-value de TF1 ? A ce que je sache France 3 n'a pas fait de spéciale , ce qui est compréhensible car totalement inutile vu la mobilisation de France Info
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Mer 09 Nov 2016, 14:18 |
|
|
mistertv a écrit: Enfin , si c'était pour co-diffuser la spéciale LCI comme l'a fait FRANCE2 avec France Info , je ne vois pas trop l'intérêt ... Je pense au contraire qu'il y aurait eu un intérêt : celui d'impliquer TF1 tout en permettant à LCI de bénéficier de l'exposition de la chaîne premium. Maintenant, je ne sais pas si TF1 en avait la possibilité d'un point de vue règlementaire.
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Mer 09 Nov 2016, 14:43 |
|
|
eh oui un vrai scandale comme je l'ai dit hier, tf1 est TOTALEMENT PASSEE A COTE de ce moment historique, hier la couverture était minable et cette nuit idem, rien de rien, meme chose sur LCI où ils n'ont commencé à couvrir qu'à partir de 5h à peine. Comment cette chaine peut elle se dire chaine d'info franchement ?
J'ai zappé en fin de nuit sur de nombreuses chaines étrangères et toutes les plus grosses étaient en éditions spéciales, toutes sauf la + grosse d'Europe ! Quelle honte franchement.
Dernière édition par spy01 le Mer 09 Nov 2016, 14:51, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|