Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1430 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 96  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Mer 09 Nov 2016, 16:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Non pas d'émission ce soir mais un best of de la nuit américaine.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Nov 2016, 21:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3357
21h10 Fin de quotidien, horaire explosé, 15min de retard pour le prime donc, et ils finissent en plus apres le début du prime de tf1 ce qui est contre productif pour toutes les chaines de leur groupe et du vrai foutage de gueule pour le public

Ca devient pire que c8 là franchement en plus pour un programme enregistré

Tpmp lui a fini à 21h11, soit 11min de retard officiel, meme si on sait que l'horaire des primes est 21h15 maintenant

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Nov 2016, 21:12 
Inscrit sur les forums

A noter que le prime de TF1 a également démarré très tard vers 21h07 ! On critiquait Hanouna mais en fait c'est visiblement une spécialité Aprikian/Gandon de détruire tout repère...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Nov 2016, 21:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1027
C'est vraiment que l'émission à finit très tard ce soir mais à leur décharge l'actualité était TRÈS chargé aujourd'hui et ils ont voulus faire autre chose que trump donc ça rallonge

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Nov 2016, 21:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 815
spy01 a écrit:
21h10 Fin de quotidien, horaire explosé, 15min de retard pour le prime donc, et ils finissent en plus apres le début du prime de tf1 ce qui est contre productif pour toutes les chaines de leur groupe et du vrai foutage de gueule pour le public

Ca devient pire que c8 là franchement en plus pour un programme enregistré

Tpmp lui a fini à 21h11, soit 11min de retard officiel, meme si on sait que l'horaire des primes est 21h15 maintenant

Non c'est moins pire que C8 un jour (je ne sais plus lequel) un film de D8 à commencer a... 21H30 !!! TPMP a fini a 21h17 ensuite pub jusqu'à 21h30
Donc on ne vas pas se plaindre que TMC fait pire que C8

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Nov 2016, 21:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1055
J'aime bien Quotidien mais là c'est un peu abusé... Ok ils ont voulu faire autre chose mais bon, ça fait finir tard et je pense que ça doit être désagréable pour tout le monde.
Et je ne comprends toujours pas en quoi finir tard ferait augmenter les audiences, d'autant plus que tous les jours on voit que ça ne sert à rien, que ce soit pour TPMP ou Quotidien.
Dommage qu'ils fassent cette guéguerre de l'audience, je ne les aurais pas cru comme cela.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Nov 2016, 21:30 
Inscrit sur les forums

jj19 a écrit:
C'est vraiment que l'émission à finit très tard ce soir mais à leur décharge l'actualité était TRÈS chargé aujourd'hui et ils ont voulus faire autre chose que trump donc ça rallonge

Elle est bonne celle la :) Il y avait plein de séquences inutiles ce soir, donc ils ont vraiment fait durer. D'autant que ce n'est pas la première fois que l'émission termine après 21 heures, peu importe l'actualité du jour.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Nov 2016, 21:40 
Inscrit sur les forums

Intake a écrit:
J'aime bien Quotidien mais là c'est un peu abusé... Ok ils ont voulu faire autre chose mais bon, ça fait finir tard et je pense que ça doit être désagréable pour tout le monde.
Et je ne comprends toujours pas en quoi finir tard ferait augmenter les audiences, d'autant plus que tous les jours on voit que ça ne sert à rien, que ce soit pour TPMP ou Quotidien.
Dommage qu'ils fassent cette guéguerre de l'audience, je ne les aurais pas cru comme cela.

l'équipe de Quotidien n'y est pour rien, ils rendent l'antenne à l'heure qu'on leur demande, sauf hier évidemment où ils ont voulu aller au bout. Le seul et unique responsable de cet horaire tardif est la direction. Un grand mag télé a bien précisé récemment que c'est la direction qui a demandé de finir plus tard pour contrer c8
Chose ridicule comme tu dis car les courbes declinent dès 21h et là en plus ça fait du mal à leurs propres chaines

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 10 Nov 2016, 23:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 324
spy01 a écrit:
Chose ridicule comme tu dis car les courbes declinent dès 21h et là en plus ça fait du mal à leurs propres chaines

Faux, il y a plus de public à 21h. Le pic de téléspectateurs est atteint à 21h40.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 11 Nov 2016, 0:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3885
spy01 a écrit:
un programme enregistré

Quotidien n'est qu'en différé, ce qui signifie qu'aucune coupe n'est possible. Donc ça reste "dans les conditions du direct".

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 11 Nov 2016, 0:13 
Inscrit sur les forums

TVstory a écrit:
spy01 a écrit:

Faux, il y a plus de public à 21h. Le pic de téléspectateurs est atteint à 21h40.

Pas du tout ! Le pic est autour de 21h20. Mais ça n'a rien à voir avec la courbe de Quotidien.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 11 Nov 2016, 0:57 
Inscrit sur les forums

TVstory a écrit:
spy01 a écrit:

Le pic de téléspectateurs devant la télé de 21h10, peut etre mais certainement pas pour quotidien ou tpmp, toutes les courbes publiées jusqu'à maintenant montrent une forte baisse des audiences vers 20h55 21h , car les gens filent sur les primes des autres chaines, de plus à chaque fois que quotidien a voulu finir tard ça s'est traduit par une baisse d'audience, audiences qui sont en baisses depuis la fin tardive du pg, et ne profitent actuellement meme pas du changement d'heure en restant à un niveau équivalent des 1eres semaines (jsais pas si j'ai été clair avec ce changement d'heure et decalage :wink: ) En gros ce que je veux dire c'est que l'émission marchait mieux dans sa tranche initiale , c'est comme tpmp qui fait tout pour bidonner les chiffres avec ses découpages ridicules sans résultats !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 11 Nov 2016, 1:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
spy01 a écrit:
TVstory a écrit:
spy01 a écrit:

Le pic de téléspectateurs devant la télé de 21h10, peut etre mais certainement pas pour quotidien ou tpmp, toutes les courbes publiées jusqu'à maintenant montrent une forte baisse des audiences vers 20h55 21h , car les gens filent sur les primes des autres chaines, de plus à chaque fois que quotidien a voulu finir tard ça s'est traduit par une baisse d'audience, audiences qui sont en baisses depuis la fin tardive du pg, et ne profitent actuellement meme pas du changement d'heure en restant à un niveau équivalent des 1eres semaines (jsais pas si j'ai été clair avec ce changement d'heure et decalage :wink: ) En gros ce que je veux dire c'est que l'émission marchait mieux dans sa tranche initiale , c'est comme tpmp qui fait tout pour bidonner les chiffres avec ses découpages ridicules sans résultats !

MERCREDI 2/11: "Un pic à 1.7 million de curieux a été enregistré dans les dix dernières minutes du show"

MARDI: "Les meilleures performances ont été réalisées lors des dernières minutes de l’émission"

MERCREDI: " Un pic à près d’un million de curieux a été enregistré dans les dix dernières minutes"

Source: Toutelatele

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 11 Nov 2016, 1:24 
Inscrit sur les forums

Tiens tu reponds cette fois , mais bizarrement pas sur les autres topics :lol:

ET ? Manque de bol ce que je dis est vrai et on l'a tous dit ici en long large et travers je te signale et je n'étais pas le premier, de plus tu ne donnes ni les dates de tes phrases, ni les horaires, en dehors du 2nov où l'émission a fini à 20h55 et était suivie par un carton du pg en prime tu aurais pu le préciser non si tu étais honnete ?.
L'audience de ta dernière phrase montre bien que les audiences sont basses car - d'un million cest pas top pour l'émission. A chaque fois que le pg a voulu finir tard, un jeudi bizarrement à chaque fois quasiment l'audience était mauvaise on l'a tous dit et redit ici

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Nov 2016, 3:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 500
Moi sa ne me dérange pas que TPMP ou autre se termine a 21h20 mais il faut penser aux personnes qui travail tôt et qui aime quand même regarder un programme en prime avant de dormir. Sur un autre forum j'avais vus que dans les années 80/90 les primes débutaient entre 20h20 et 20h35 grand max, en 2016 sa va être 21h30 bientôt. :lol: Simpas pour les gens qui travail tôt les matins.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1430 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 96  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure