Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 29 Jan 2005, 21:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48
Message(s) : 1944
Localisation : Epinal
Merci Pierre pour l'enregistrement du Médiateur, j'ai raté l'émission aujourd'hui :?

_________________
Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 29 Jan 2005, 21:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
site de soutien : http://christophehondelatte.site.voila.fr

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 29 Jan 2005, 22:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 10 Déc 2004, 0:48
Message(s) : 716
Je ne sais pas qui a créer ce site, mais visiblement le webmaster n'a pas bien compris... Christophe est parti de lui même de la rédaction de france 2 ... il n'a pas été viré de france 2 ! Il est toujours présentateur de "Faites entrer l'accusé" sur cette même chaîne .. et je pense sérieusement qu'il ne sert à rien de faire une pétition mais ca n'engage que moi ..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 30 Jan 2005, 8:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
c'est pas moi le webmaster...

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 30 Jan 2005, 13:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Août 2004, 16:58
Message(s) : 151
Localisation : Val de Marne
Citer:
et je pense sérieusement qu'il ne sert à rien de faire une pétition mais ca n'engage que moi ..
Je suis d'accord avec toi !

Thomas
:wink:

_________________
France 3, de près on se comprend mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 30 Jan 2005, 15:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02
Message(s) : 2449
Localisation : Paris
encore un boulet !
c'est pas france 2 qui le vire c lui qui a voulu se barrer qu'es-ce que france 2 y peut elle allait pas le supplier...
je n'aimais d'ailleurs pas son ton mais ça c'est mon avis perso.
alors avant vraiment que d'autres se fouttent de sa gueule et en 14er france 2, qu'il supprime son site et sa pétition VITE VITE VITE VITE !!!

_________________
« Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Christophe Hondelatte
Publié: Dim 30 Jan 2005, 16:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Août 2004, 16:42
Message(s) : 648
Je trouve que Christophe Hondelatte n'avait pas une allure correcte pour présenter un journal télévisé même si il fait preuve de sérieux quand il parle des titres de l'actualité. Il a plus l'allure à présenter des magazines comme il le fait dans "Faites entrer l'accusé".
En fait, si j'ai bien compris, il était épuisé et affaibli et il a voulu tout claqué et se retiré dans l'univers du journalisme. C'est bête car un jour peut-être, il va le regretter.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 30 Jan 2005, 18:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
Pour ma part, je l'aimais bien ce journaliste, je l'aimais bien dans FELA, ainsi que dans la nouvelle monture du 13h
ainsi que sur FranceInter et RTL où j'ai eu l'occasion de l'écouter...
Je trouve qu'il reste quand meme un journaliste professionnel, mais qu'il est dans le fond fragile, face aux critiques vis-a-vis de lui...
D'ailleur les journalitstes qui ont publié ce genre d'article sur ce compte, sont ils vraiment de VRAIS JOURNALISTES pour ecrire des conneries???
ce sont justes des mechants et des jaloux (donc des cons...)
ca me fait penser à l'affaire Sebastien, il ya quelques jours sur Europe1... l'administrateur de FranceTelevision qui s'en prend à Sebastien, n'est tout simplement qu'un petit con...

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 30 Jan 2005, 22:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Jan 2005, 17:50
Message(s) : 66
Je l'ai appris au Médiateur de l'info ce midi, et je viens de lire les différents articles à ce propos...

C'est vraiment regrettable. :(


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 30 Jan 2005, 22:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
Espérons que Duquesne fasse aussi bien que Hondelatte.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 30 Jan 2005, 22:59 
aurelfleury a écrit:
Je trouve qu'il reste quand meme un journaliste professionnel, mais qu'il est dans le fond fragile, face aux critiques vis-a-vis de lui...
D'ailleur les journalitstes qui ont publié ce genre d'article sur ce compte, sont ils vraiment de VRAIS JOURNALISTES pour ecrire des conneries???
ce sont justes des mechants et des jaloux (donc des cons...)


L'article de Libération est assez dur comme la plupart de leurs articles et portraits, mais il n'est pas complètement à charge contre lui.

On peut comprendre que Christophe Hondelatte ait été blessé. Mais de là à tout plaquer à cause de cela. Je n'y crois pas.

Et ce n'est pas une raison pour les traiter de cons, de méchants et de jaloux...


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 30 Jan 2005, 23:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
alors d'accord je suis allé loin dans mes propos...
de toute facon, je connais pas mal de journalistes, puisque mon pere fut journaliste...
mais de declarer des propos sur la vie de Christhophe Hondelatte, ce n'est pas un metier de journalisme...
Désolé, mais connait on 100% le caractere de Hondelatte? une deprime ca arrive, non? surtout apres avoir lu des conneries sur son compte...
Je ne defend pas Hondelatte, mais je comprend sa reaction...
Quand on est connu, en France, on se fait attaquer injustement...

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 30 Jan 2005, 23:19 
Et moi, je ne défends pas spécialement "Libé".

Moi aussi, j'aime bien Christophe Hondelatte. :D

Mais on ne peut pas les accuser d'être la cause de son départ.

C'est peut être la goutte qui a fait déborder le vase. C'est peut être ses mauvaises relations avec ses confrères de la rédaction qui à la longue se sont révélées pesantes et insurmontables. Et peut être le fait qu'il ne supporte pas la pression et la surexposition de ce poste, comme l'a déclaré Arlette Chabot.


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 30 Jan 2005, 23:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1614
Localisation : sur mon siège
Salut

C'est curieux cette histoire. Mais bon maintenant c'est fait. Reste à évaluer les conséquences...

A+
Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Jan 2005, 9:28 
COLOMBAT a écrit:
Espérons que Duquesne fasse aussi bien que Hondelatte.


je crois que tu seras déçu, Benoit Duquesne est le prototype même du journaliste docile et standard,

c'est quelqu'un de stéréotypé, au ton sans surprise, une personnalité assez fade et manquant d'enthousiasme, contrairement à Hondelatte qui pouvait miser sur son dynamisme et son entousiasme communicateur pour attirer des telespectateur, Benoit Duquesne lui ne pourra miser que sur la qualité de la rédaction et du contenu

or la rédaction de France 2 je la trouve aussi trop standard et manque de punch quand tu regardes les reportages, la façon dont c'est filmer et la narration, idem aussi pour l'hierarchie des infos

avec Hondelatte les dirigeants de France 2 avait résolu 50% des problèmes avec un presentateur dynamique et original, il ne restait plus qu'à améliorer le fond,

là maintenant ils repartent à zéro avec le problème du presentateur tristounet et une rédaction qui manque de dynamisme,

conclusion : en juin 2005 ce sera l'echec probable et il faudra tout repenser à la rentrée avec encore un nouveau présentateur :?


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 03 Oct 2024, 3:45
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group