Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7562 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 338, 339, 340, 341, 342, 343, 344 ... 505  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews
Publié: Ven 11 Nov 2016, 17:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
La grève étant reconduite jusqu'à lundi matin, je pensais qu'il allait se passer des choses pendant ce long WE, Schrameck qui a convoqué Bolloré attend toujours et commence à perdre patience...

Le CSA dispose de l'arme ultime avec le pouvoir de suspendre ou de retirer l'autorisation, mais oseront-ils aller jusque là ?

Si Bolloré souhaitait résoudre la crise en vendant iTELE, je pense qu'il l'aurait déjà fait, à moins que les 2 candidats les plus sérieux à la reprise (Pigasse et Weill/Drahi) n'attendent le décès pour faire baisser les prix ?

A là différence que Drahi achète juste le LCN 16 pour y coller BFM Business ou BFM Sport tandis que Pigasse semble avoir un projet plus ambitieux.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 11 Nov 2016, 19:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 851
Vous savez depuis combien de temps la newsbar n'affiche désormais que la météo? Je l'ai remarqué depuis 15h cet après-midi :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 11 Nov 2016, 19:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3357
si je ne me trompe pas, depuis le début de la greve en fait, sauf en 1ere semaine où parfois il y avait autre chose :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Nov 2016, 10:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 251
@EnzoTV

Depuis le 18 octobre :)
momo56650 a écrit:
Il n'y a plus personne pour s'occuper de la newsbar (?)
:shock:

http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?f=6&t=5881&p=496431&hilit=newsbar#p496431

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 14 Nov 2016, 12:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5075
Grève reconduite à I-Télé pour un 29ème jour consécutif.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 14 Nov 2016, 12:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 26
BFM vient de toucher un mot sur la grève d'Itélé. Il me semble que c'est la première fois depuis le début de la grève, il y avait eu des allusions avec des invités ect mais pas plus.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 14 Nov 2016, 13:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1328
Effectivement, jusqu'à présent c'était surtout évoqué dans le bandeau. D'après la plupart des médias, aujourd'hui le 29 ème jour en fait la grève dans l'audiovisuel français la plus longue depuis 1968

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 14 Nov 2016, 14:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Edito à coté de la plaque de Renaud Revel
http://immedias2016.com/2016/11/au-bord ... -la-vente/

Si I-Télé est en crise, ce n'est pas à cause du CSA qui a autorisé les arrivées de LCI et franceinfo (de plus c'est l'Etat lui-même qui a autorisé franceinfo, bref totalement faux...).

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 14 Nov 2016, 14:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3357
WeyZyx a écrit:
BFM vient de toucher un mot sur la grève d'Itélé. Il me semble que c'est la première fois depuis le début de la grève, il y avait eu des allusions avec des invités ect mais pas plus.

Non ils ont déjà évoqué le sujet je crois et meme recu au début un invité il me semble mais je peux me tromper, letube en a aussi reparlé façon afp samedi
De toute façon cette greve est au point mort, 1mois et toujours rien, vincent ne lachera rien comme d'hab et en plus le plus effarant la chaine marche toujours avec 0.3% d'audience pour les memes reportages en boucle :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 14 Nov 2016, 15:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 251
Image

@lmarsick
Journaliste médias / Littérature Jeunesse / chroniqueur Laissez-vous Tenter @LVT_RTL @Rtlfrance 09h-09h30 #Agen

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 14 Nov 2016, 15:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 324
iTélé a surtout perdu près de 3,5M d'euros dans ce conflit et il sera compliqué d'avoir des pages de pubs complètes pendant un temps, malgré la puissante régie Canal.

Selon le twitter de news-room.fr, itélé a fait seulement 0,2% de pdm la semaine dernière https://twitter.com/newsroom_fr/status/ ... 5338906625

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 14 Nov 2016, 23:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
Vous pensez qu'avec tout ça, y'a une "chance" que iTélé reste... iTélé (par manque de moyen, ou pour surfer sur la polémique, ou autres...)? Ou qu'à la fin de la grève, CNews enchainera tout de suite (au risque de perdre des gens, par cette baisse d'audience suite à ces 3sem sans contenu)?
Enchainer, comme si de rien n'était, sur une marque nouvelle n'est-il pas un risque? N'est-il pas mieux de soutenir cette marque qui s'affirme depuis des semaines?

Si Morandini y'a encore, n'est-il pas plus préférable de rester sur la marque iTélé, que de salir une marque nouvelle à coup de début à scandale?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Nov 2016, 11:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2465
Je pense que le Groupe Canal+ aurait dû rebaptiser D8, D17 et I Télé en même temps pour garder de la cohérence.

Bisounours a écrit:
Depuis le mardi 08/11/2016, le journal gratuit Direct Matin fait apparaître le nom de CNEWS à la place de ITELE dans sa page de la grille des programmes.

Le nom ITELE est réapparu depuis hier.

WeyZyx a écrit:

Vu également ce mardi matin dans l'édition de 7h00.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Nov 2016, 12:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2465
Glouglouste a écrit:
Edito à coté de la plaque de Renaud Revel
http://immedias2016.com/2016/11/au-bord ... -la-vente/

Si I-Télé est en crise, ce n'est pas à cause du CSA qui a autorisé les arrivées de LCI et franceinfo (de plus c'est l'Etat lui-même qui a autorisé franceinfo, bref totalement faux...).

LCI était déjà sur la TNT mais payante. Et avant I Télé était avec LCI sur le Satellite payant. Je comprends par son édito que plus il y a de sources d'information moins on s'émeut sur la disparition d'une chaîne.
Je pense que le problème viens plutôt du côté de BFMTV qui devait être une chaîne telle qu'est BFM Business mais pas du passage en gratuit de LCI. L'autre faute est qu'I Télé n'a pas su se moderniser comme l'a démontré l'arrivée de BFMTV avec son ton et son habillage 3D. Quant à France Info TV, elle n'a malheureusement pas la qualité de sa radio.
Que serait I Télé aujourd'hui si LCI serait passée en gratuit en 2005 ? On le voit bien avec M6 Music/W9 et MCM/C17 ! Les 2 chaînes musicales historiques du satellite s'auto-détruisent. Je pense aussi que la fracture a commencé quand CanalSat a arrêté l'exclusivité de LCI.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Nov 2016, 22:54 
Publicateur

Message(s) : 4601
Apparemment on a trouvé un fervent partisan de Bolloré dans le monde des journalistes :mrgreen: :
http://www.valeursactuelles.com/politiq ... nt-bollore

Donc si je comprends bien, quasiment tous les nodaliens réagissant dans ce topic (parmi tant d'autres), font partie du "tout-Paris médiatique et [du] petit monde socialo-bobo-écolo". Heureux de l'apprendre ? :mrgreen:
J'apprends aussi qu'iTÉLÉ était une "télé de gauche", et que ses concurrentes soient "moins orientées politiquement". Hormis peut-être la mise à pied d'Éric Zemmour qui s'est fait congédié, je trouve que c'est au contraire une chaîne qui est des plus neutres dans le PAF.

Je ne connaissais cette revue que de nom, mais quand on n'hésite pas à étiqueter le travail de ces confrères de "biaisé" sans balayer devant sa porte ou complices de manipulation de façon aussi gratuite, ou quand on souhaite à des confrères de quitter une chaîne au nom d'un "nettoyage" et en les comparant à ce qui généralement salit une écurie, ça ne me donne pas vraiment une envie folle d'acheter ce titre...

__
Sinon, apparemment un consensus aurait été trouvé entre la direction et la SDJ, bonne nouvelle. :)
En espérant que le lancement de CNews se fasse dans la foulée et soit réussi pour tout le monde.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7562 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 338, 339, 340, 341, 342, 343, 344 ... 505  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure