Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
phil2334
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mer 16 Nov 2016, 19:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
On peut rajouter Mickaël Darmon sur la liste des départs.
|
|
Haut |
|
|
Leika
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mer 16 Nov 2016, 20:16 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2545 Localisation : Belgique
|
valflut a écrit: Et les images de la Concorde en boucle la nuit. Toi aussi, tu regardais La Chaîne Parlementaire la nuit au début des années 2000 ?
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mer 16 Nov 2016, 20:57 |
|
|
Bienvenue au club c'était mon programme préféré la nuit je me régalais à voir les voitures passées, c'est bien simple depuis je n'ai plus jamais regardé cette chaine ! Idem pour la boucle de nuit de nrj paris qui avait eu l'excellente idée de fixer une caméra sur un bus touristique de nuit dans paris c'était top
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mer 16 Nov 2016, 22:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
Qui reste encore pour les incarnations ? Romain Desarbres, Caroline Delage, Isabelle Moreau, Thomas Lequertier (forcément...), Laurence Ferrari (quel étonnement), Olivier Galzi, Soizic Boisard, Adrien Borne, Sonia Chironi, Claire-Elizabeth Beaufort, Antoine Genton (sous réserves...), Audrey Pulvar (la soupe doit y être bonne, pour une journaliste à l'accoutumée si engagée...) et Nelly Daynac. Et probablement aussi Anaïs Castagna. C'est si peu... Idem au service des sports, à la culture, à la politique (hécatombe), monde, chez les JRI... Actuellement, iTélé ne peut pas tourner. Du moins, pas correctement. Imaginons, une nouvelle catastrophe de grande ampleur arrive en France, il n'y aura pas assez de monde... quel carnage... J'ai des souvenirs émus de Frédéric Plisson au Bataclan, d'Olivier Le Foll à Nice, de Guillaume Auda sur les fronts armés, de Florent Peiffer qui donnait le sourire avec Isabelle Moreau, de toutes celles et tous ceux qui faisaient vivre et rayonner cette chaîne. Bien sûr, il y a eu des crashs (Ménard, Lequertier, Pulvar que je mets dans le même sac à manger de la bonne soupe, à part on peut rajouter Praud et l'overdose de sport, ainsi que les JT Décalés) mais qu'est-ce que c'était bien comme chaîne. Merci iTélé, c'était bien, c'était chouette. RIP 04 Novembre 1999 - 16 Novembre 2016
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
|
lopopop
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mer 16 Nov 2016, 22:20 |
|
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mer 16 Nov 2016, 22:45 |
|
|
Je rebondis un peu sur le message de Toine mais c'est plus général, sur les réseaux sociaux et autres. Personnellement, je trouve abusif ceux qui qualifient les "vedettes" d'I-Télé en des termes peu flatteurs car ils n'ont pas fait grève ou afficher un soutien public.
Seul le cas Audrey Pulvar peut poser question, c'est vrai. Elle avait affiché publiquement son désaccord contre la suppression de la publicité après 20h sur le service public quand elle présentait le 19/20 sur France 3 et elle avait fait grève. Dans ce cas de figure, sa discrétion dans ce mouvement est véritablement curieux. Mais après, Pulvar, Praud ou Ferrari se sont peut-être manifestés différemment au sein de la rédaction pour les soutenir. Ou bien, peut-être ils n'ont rien fait, mais est-ce que contester la grève signifie qu'ils donnent blanc seing à Bolloré ? Pas forcément. Seule cette rédaction peut juger le comportement des uns et des autres, nous ne sommes pas à l'intérieur de chaine, inutile de proférer des anathèmes envers eux...
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mer 16 Nov 2016, 23:03 |
|
|
En tout cas l'autre est déjà dans son avion retour des USA, et il s'empresse de l'annoncer partout (twitter, instagram)... quelle tristesse... il faut espérer que ses audiences seront catastrophiques...
|
|
Haut |
|
|
xav-stargate
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Mer 16 Nov 2016, 23:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'espère que j'en aucun annonceur sera d'accord pour être diffusé dans cet émission ! Bollore ce fou des salariés par contre l'argent c'est une autre histoire, il fou mais pas à ce point
|
|
Haut |
|
|
Pihache
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 17 Nov 2016, 0:15 |
|
|
Si les pubs rapportent moins mais que le coût de la grille est plus faible (ce qui est bien parti) cela devrait lui convenir.
Le démantèlement du groupe Canal est une victoire à mon sens plus morale qu'économique pour Bolloré.
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 17 Nov 2016, 1:20 |
|
|
DavidTouch a écrit: En tout cas l'autre est déjà dans son avion retour des USA, et il s'empresse de l'annoncer partout (twitter, instagram)... quelle tristesse... il faut espérer que ses audiences seront catastrophiques... oui quel hasard et en plus il nous dit "Retour en France après ces journées à suivre l'élection US. C'était éprouvant mais passionnant" pour quels médias on se le demande On l'a vu nul part
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 17 Nov 2016, 1:55 |
|
|
Invité à déjeuner par l’Association des Journalistes Média, ce midi, Maxime Saada, le directeur général du groupe Canal+, a confirmé ce retour en évoquant la reprise des émissions sur la chaîne info : « Il faut reconstruire, on ne peut pas donner de date, ni pour le retour du direct car les équipes sont littéralement épuisées, ni plus particulièrement pour le retour à l’antenne de Jean-Marc Morandini, qui reste à déterminer« , a-t-il expliqué http://www.programme.tv/news/actu/17053 ... morandini/
|
|
Haut |
|
|
jojo64
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 17 Nov 2016, 7:34 |
|
|
En tous les cas, si Morandini Live fait fuite les annonceurs, et si les audiences sont au plus bas, je doute que l'émission reste longtemps à l'antenne... Nous sommes dans un groupe privé donc annonceurs et audiences sont très importants
_________________ #JeSoutiensiTELE
|
|
Haut |
|
|
gillesdej
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 17 Nov 2016, 9:56 |
|
Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25 Message(s) : 916 Localisation : Bruxelles
|
Oui, mais l'ami Jean-Marc est un symbole. C'est comme avec les Guignols et le Grand Journal : on ne touche pas aux symboles de Canal version Bolloré.
|
|
Haut |
|
|
Pihache
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 17 Nov 2016, 10:05 |
|
|
Morandini est simplement le bélier qui a servi à Bolloré pour enfoncer la porte d'itele apres plusieurs tentatives infructueuses.
Quznd bien même il le lâche (ce qui est possible) le travail de sape aura été mené.
|
|
Haut |
|
|
lepetitbrun83
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Jeu 17 Nov 2016, 14:42 |
|
|
|
Haut |
|
|