Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
FLoïc
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Lun 21 Nov 2016, 18:49 |
|
Modérateur |
|
|
Le bras armé de Bolloré ?
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Lun 21 Nov 2016, 18:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
FLoïc a écrit: stee22 a écrit: La Newsroom de 18h à 19h avec Claire-Élisabeth Beaufort & Thomas Lequertier.
Puis Caroline Delage & Olivier Benkemoun en duplex des Champs-Élysées pour la cérémonie des illuminations de Noël.
(Par ailleurs dans ce duplex on peut voir des affiches "Direct Matin", "CNews" & "Europe 1" comme partenaires.) Huhu le publi-reportage exclusif avec Bolloré en partenaire de la ville de Paris sur tant de projets : autolib, bus électriques, etc... Première vision de la nouvelle iTélé. Et donc rien sur les autres chaînes. Sérieux? Bon après tout on est jamais aussi bien servi que par soi même Certains tapaient une crise lorsqu'ils voyaient furtivement une grue avec une pancarte "bouygues construction" lors d'un banal reportage au JT de TF1. Ils vont faire un AVC avec le nouvel i>télé
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
Flo299
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Lun 21 Nov 2016, 19:01 |
|
Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19 Message(s) : 1328 Localisation : Sud-Ouest
|
Effectivement, stee22 a raison. Je les ai vus de mes propre yeux Par contre, le marché de Noël situé juste à côté est partenaire avec BFM Paris, il y avait des petits autocollants sur les chalets Pour Momo sinon, on le revoit mercredi si mes souvenirs sont bons ?
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Lun 21 Nov 2016, 19:03 |
|
|
D'après le parisien JMM est en train de recruter des chroniqueurs pour son émission ! Je n'en dirais pas plus
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Lun 21 Nov 2016, 19:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
Après, je trouve que Thomas Lequertier, il vaut ce qu'il vaut humainement, mais à l'antenne, pour des journaux classiques, il est plutôt bon dans l'exercice.
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Lun 21 Nov 2016, 19:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
spy01 a écrit: D'après le parisien JMM est en train de recruter des chroniqueurs pour son émission ! Je n'en dirais pas plus J'imagine l'annonce du recrutement : Compétences requises : savoir lire un article wikipedia, maîtriser le copié collé et plus si affinités...
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Lun 21 Nov 2016, 19:12 |
|
|
Ah je ne pensais pas à ça moi pour l'annonce
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Lun 21 Nov 2016, 19:13 |
|
|
Flo299 a écrit: Pour Momo sinon, on le revoit mercredi si mes souvenirs sont bons ? Son retour n'a pas encore été communiqué publiquement me semble t-il.
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Lun 21 Nov 2016, 19:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2191 Localisation : Crenshaw
|
spy01 a écrit: D'après le parisien JMM est en train de recruter des chroniqueurs pour son émission ! Je n'en dirais pas plus John Drake a écrit: Il y a de nouveau des castings pour Moranzizi d'après Le Parisien : on cherche des chroniqueurs pour agrémenter l'émission de Jean Marc...
D'après JeanMarc.com, les premières émissions avaient "malheureusement" étés montées dans l'urgence. "Montée", c'est le mot juste. Pourquoi ne citez-vous jamais vos sources ? http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 354336.php
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Lun 21 Nov 2016, 19:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5677 Localisation : Charente (16)
|
Toine a écrit: Après, je trouve que Thomas Lequertier, il vaut ce qu'il vaut humainement, mais à l'antenne, pour des journaux classiques, il est plutôt bon dans l'exercice. Il a le même style de présentation qu'un certain JMM sauf que Thomas Lequertier est un journaliste .
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Lun 21 Nov 2016, 19:16 |
|
|
Mais on les a donné les sources je te signale, on a lu l'info dans le journal on donne la source il te faut quoi de plus
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Lun 21 Nov 2016, 19:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2191 Localisation : Crenshaw
|
Le lien.
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Lun 21 Nov 2016, 19:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
Dani-016 a écrit: Toine a écrit: Après, je trouve que Thomas Lequertier, il vaut ce qu'il vaut humainement, mais à l'antenne, pour des journaux classiques, il est plutôt bon dans l'exercice. Il a le même style de présentation qu'un certain JMM sauf que Thomas Lequertier est un journaliste . Mauvaise langue Par contre, entre un Lequertier et un Desarbres, le choix est vite fait
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Lun 21 Nov 2016, 19:49 |
|
|
Pharcyde a écrit: Le lien. ben jsuis désolé je lis un article dans le journal que j'achète, j'ai déjà la gentillesse d'en résumer le contenu ici, que je source, jvais pas me faire c... à en plus chercher sur le net s'il est dispo ou non , site où en plus tous les articles n'y sont pas ! A un moment faut pas pousser, si tu veux plus d'info tu es assez grand pour chercher plus d'infos
|
|
Haut |
|
|
John Drake
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Lun 21 Nov 2016, 20:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pharcyde a écrit: spy01 a écrit: D'après le parisien JMM est en train de recruter des chroniqueurs pour son émission ! Je n'en dirais pas plus John Drake a écrit: Il y a de nouveau des castings pour Moranzizi d'après Le Parisien : on cherche des chroniqueurs pour agrémenter l'émission de Jean Marc...
D'après JeanMarc.com, les premières émissions avaient "malheureusement" étés montées dans l'urgence. "Montée", c'est le mot juste. Pourquoi ne citez-vous jamais vos sources ? http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 354336.phpSpy01 et moi même avons cité notre source : "D'après Le Parisien...". On ne peut être plus clair.
|
|
Haut |
|
|