Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11666 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 631, 632, 633, 634, 635, 636, 637 ... 778  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mer 23 Nov 2016, 0:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
C'est bien beau de se réveiller une fois que les petits camarades ont tout fait, tout payé etc, c'est avant qu'il fallait se reveiller, il y a plusieurs mois quand la campagne a été mise en place avec les débats etc et pas à 1 semaine du débat quand on a vu que les précédents ont fait une bonne audience ! Toujours ridicule bfm


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mer 23 Nov 2016, 7:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 14 Avr 2016, 19:05
Message(s) : 443
Y'a aucune precision sur les chiffres de BFM, vu que c'est du cumulé, 10s de zapping sur la chaine ? 15m ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mer 23 Nov 2016, 7:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
C'est un simple coup de com de BFMTV qui sait pertinemment que rien ne va changer la veille du débat. Se faire mousser auprès du public en communiquant sur des chiffres qui ne représentent rien du tout, et en profiter pour jouer les caliméro "ouin ouin personne ne n'aime".

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mer 23 Nov 2016, 8:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1054
Localisation : Normandie
D'autant plus que ça n'a strictement aucun intérêt, les deux plus gros canaux le diffusant déjà... Comme les enfants pourris gâtés qui font des caprices ! Au mieux ils auraient fait 500.000 et encore, je ne vois pas la plus-value BFM qui n'organise rien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mer 23 Nov 2016, 12:46 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
Oh les pauvres petits chéris. Ils connaissent le mot « concurrence » ? BFM TV ce n'est pas la puissance de TF1 ou France 2, ils ne sont donc pas indispensables. Faut être naïf pour croire que TF1 et/ou France 2 allait les laisser prendre part à la diffusion, d'autant que leurs chaînes d'infos respectives sont déjà sur le coup.
Ils ont déjà du succès, ce n'est pas une raison pour y ajouter de l'ego et des caprices.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mer 23 Nov 2016, 15:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4860
On critique les méthodes de publi-reportages utilisés par Vincent Bolloré pour auto-promouvoir ses activités, mais Patrick Drahi qui utilise Libération pour faire la propagande de BFMTV dans cette querelle de chaînes autour de la diffusion du débat prouve qu'il ne vaut pas mieux... Et ça parle de "respect du pluralisme"...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mer 23 Nov 2016, 16:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1763
Cyril36 a écrit:
On critique les méthodes de publi-reportages utilisés par Vincent Bolloré pour auto-promouvoir ses activités, mais Patrick Drahi qui utilise Libération pour faire la propagande de BFMTV dans cette querelle de chaînes autour de la diffusion du débat prouve qu'il ne vaut pas mieux... Et ça parle de "respect du pluralisme"...


Sauf qu'il s'agit ici d'une publicité et qu'il n'y a pas erreur sur la marchandise. Bolloré fait passer ses publi-reportages pour de l'information...

Je ne soutiens pas la démarche d'Altice mais la méthode est différente et moins condamnable.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mer 23 Nov 2016, 17:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
D'autant plus, je me trompe peut etre, que ce débat ne va pas etre un gros carton je pense, je serais meme pas surpris de voir m6 leader. Les fausses pubs de Quotidien résument bien ce débat, ça va etre assez ennuyeux je pense , les gros débats du 1er tour ont fait 5m là je ne pense pas que ça va faire plus. Dans les 3m surement sur chaque chaines. Le soufflet va retomber sur cette primaire où le nombre de votants va retomber je pense dimanche, les gens ont eu ce qu'il voulait, donner une rouste à l'ancien président, ils l'ont fait, donc à mon avis l'audience va aussi baisser. Alors quel interet de rajouter en plus bfm ? Aucun !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mer 23 Nov 2016, 18:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
spy01 a écrit:
D'autant plus, je me trompe peut etre, que ce débat ne va pas etre un gros carton je pense, je serais meme pas surpris de voir m6 leader. Les fausses pubs de Quotidien résument bien ce débat, ça va etre assez ennuyeux je pense , les gros débats du 1er tour ont fait 5m là je ne pense pas que ça va faire plus. Dans les 3m surement sur chaque chaines. Le soufflet va retomber sur cette primaire où le nombre de votants va retomber je pense dimanche, les gens ont eu ce qu'il voulait, donner une rouste à l'ancien président, ils l'ont fait, donc à mon avis l'audience va aussi baisser. Alors quel interet de rajouter en plus bfm ? Aucun !


Ton propos n'est pas cohérent : dans un premier temps tu dis que le debat ne fera pas plus que le premier tour et ensuite tu imagines 3 millions pour chaque chaine...
Si c'est le cas l'engouement ne sera pas retombé vu que l'audience sera superieure. C est juste que l'audience sera dispersée entre 2 historiques, ce qui n'était pas le cas au premier tour.!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mer 23 Nov 2016, 18:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
J'ai dit 3m en étant très optimiste , mais je vise moins en fait pour f2, tf1 ayant toujours un peu plus généralement , sachant qu'un 2e tour en général interresse plus sauf là d'après moi :wink: Mais je maintiens je ne vois pas le débat faire plus, après jpeux me tromper mais je sens que le soufflet retombe d'après moi :wink: Pour moi passer ce débat sur 2 chaines est une énorme connerie et ça pénalise le télespectateur qui se retrouve avec un prime important en moins ! Mais comme dit je ne serai pas surpris de voir m6 leader avec son spectacle évènement


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mer 23 Nov 2016, 18:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4860
Les deux chaînes vont évidement se cannibaliser, mais c'est un débat crucial (notamment pour les indécis) donc l'audience cumulée sera bonne.
D'ailleurs, je me demande bien quels seront les critères qui feront que certains choisiront TF1 plutôt que France 2 ou l'inverse ? Les habitudes de téléspectateurs joueront. On peut supposer que les FRDA-50 et les jeunes seront sur la première chaîne quand les personnes plus âgées ainsi que les férus de politique le suivront sur la deux...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mer 23 Nov 2016, 18:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
spy01 a écrit:
J'ai dit 3m en étant très optimiste , mais je vise moins en fait pour f2, tf1 ayant toujours un peu plus généralement :wink: Mais je maintiens je ne vois pas le débat faire plus, après jpeux me tromper mais je sens que le soufflet retombe d'après moi :wink: Pour moi passer ce débat sur 2 chaines est une énorme connerie et ça pénalise le télespectateur qui se retrouve avec un prime important en moins ! Mais comme dit je ne serai pas surpris de voir m6 leader avec son spectacle évènement
M6 sera leader car seule chaine historique à pouvoir attirer un public féminin et familial. Je pense qu'il ne faut pas se placer du point de vue du téléspectateur, mais de la chaine. Diffuser ce débat est un enjeu important en terme d'image, TF1 comme France 2 ne pouvait laisser sa concurrente seule sur ce débat très important alors que chacune veut être la chaine référence en vue de 2017. Je pense que TF1 est consciente qu'elle risque de faire un score pas terrible mais privilégie le temps d'une soirée la stature, l'image.

@cyril36 Moi je vois même France 2 devant TF1 lors du débat, car la chaine privée conserve ses espaces publicitaires entre 20H30 et 21H00, alors que France 2 proposera un before ce qui lui permettra d'attirer le public en masse alors que TF1 partira de 0 en quelque sorte.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mer 23 Nov 2016, 18:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Oct 2016, 10:56
Message(s) : 324
Cyril36 a écrit:
On critique les méthodes de publi-reportages utilisés par Vincent Bolloré pour auto-promouvoir ses activités, mais Patrick Drahi qui utilise Libération pour faire la propagande de BFMTV dans cette querelle de chaînes autour de la diffusion du débat prouve qu'il ne vaut pas mieux... Et ça parle de "respect du pluralisme"...

C'est dans Libération ou dans l'Opinion ?? :roll: :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mer 23 Nov 2016, 19:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Août 2011, 8:49
Message(s) : 680
La méthode n'est pas du tout condamnable, c'est une pub rien d'autre hein ;) BFMTV fait déjà de la pub dans les abris bus ... Bref ça c'est un faux débat.

Le vrai débat c'est : BFMTV en tant que chaîne d'Information devrait selon moi avoir la possibilité de participer, ou au moins de retransmettre ce débat. Ce n'est pas une question d'audience mais d'image quand je vois que TF1 va de suite après diffuser Canteloup je me dis que nous sommes tombé bien bas... la politique c'est quelque chose de sérieux et beaucoup de monde zapperons sur BFMTV pour les analyses


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mer 23 Nov 2016, 20:56 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
BFMTV qui fait une fois de plus ce que NextRadioTV fait de mieux : pleurnicher et se plaindre... :roll:
J'adore le "Vous téléspectateurs, y avez droit" : comme si le téléspectateur lambda serait privé de débat juste car il n'est pas diffusé sur BFMTV. :mrgreen:
"C'est une question de respect du pluralisme" : Traduire "nous aussi, nous voulons récupérer le signal pour y apposer notre logo"

BFMTV était déjà au courant depuis longtemps du dispositif, et ce n'est maintenant qu'ils se réveillent ? Trop tard...
OK, c'est un grand évènement d'actualité, mais ils étaient bien contents aussi pendant les débats du 1er tour d'avoir leur super-exclu et faire leur record d'audience dont justement ils se vantent dans cette pub.
BFMTV a t-elle participé aux frais de l'émission du 2nd tour d'un parti politique (donc pas organisé publiquement par l'État) pour être légitime de la diffuser ? Je ne pense pas...

Quant aux chiffres d'audience présentés... ils ont fait 2,5x plus d'audience dimanche que pendant le débat de la primaire qu'ils ont diffusé.
Bah de quoi ils se plaignent s'ils font plus d'audience en ne diffusant pas de débat ? :mrgreen: :mrgreen: (humour)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11666 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 631, 632, 633, 634, 635, 636, 637 ... 778  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 25 Sep 2024, 3:38
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group