Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5222 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197 ... 349  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 27 Déc 2016, 13:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1177
Hed' a écrit:
Pour VH-1 Classic, je n'espère plus grand chose. La chaine n'est plus qu'une base de clips qui tourne en aléatoire chez MTV j'ai l'impression.

N'y ayant pas vu d'hommages pour Bowie et Prince, je ne m'attendais pas à grand chose non plus... mais il y a une playlist spéciale George Michael actuellement sur la chaîne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 27 Déc 2016, 13:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7690
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 27 Déc 2016, 15:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5216
olivier60 a écrit:
Hed' a écrit:
Pour le coup, bravo CStar pour la réactivité

eddy0131 a écrit:
La chaine proposera également le vendredi 30 décembre à 21h "Freedom : La story de Georges Michael" à la place de "La story de Florent Pagny".

ça me surprendra toujours de voir que la chaine peut du jour au lendemain se comporter enfin comme une vraie chaine musicale... sauf que c'est censé se passer comme cela toute l'année et pas uniquement après la mort d'un artiste, si tout était normal.

ça peut paraitre déplacé de dire ça sur un hommage, mais j'espère que le doc va faire de bonnes audiences que ça puisse inspirer la chaine pour le futur...

MTV diffuse en ce moment "MTV Unplugged : Georges Michael"
et NRJ Hits va diffuser une autre "spéciale" ce soir à 20h.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 27 Déc 2016, 20:59 
Inscrit sur les forums

eddy0131 a écrit:
MTV diffuse en ce moment "MTV Unplugged : Georges Michael"
et NRJ Hits va diffuser une autre "spéciale" ce soir à 20h.

NRJ Hits à l'instant
Image

/

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Déc 2016, 13:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 849
Si on fait un bilan des émissions hommage au chanteur George Michael sur l'ensemble des chaines musicales, on peut dire que C-Star aura été la meilleur dans ce domaine : la plus réactive (ses clips diffusés très vite), et un doc cette semaine en prime.
Pourtant c'est rare que je fasse un compliment à la chaine mais là c'était du 10/10.

Concernant les autres chaines musicales, ce qui est pathétique c'est de voir la MTV toute simple, c'est-à-dire celle qui diffuse des daubes de télé-réalité toute la journée et quasi plus aucune musique, ajouter un "R.I.P George Michael" en logo au dessus, cette MTV d’aujourd’hui devrait même changer son nom, car elle est fait honte à la vraie marque MTV des années 90 - 2000.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Déc 2016, 13:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5563
olivier60 a écrit:
Concernant les autres chaines musicales, ce qui est pathétique c'est de voir la MTV toute simple, c'est-à-dire celle qui diffuse des daubes de télé-réalité toute la journée et quasi plus aucune musique, ajouter un "R.I.P George Michael" en logo au dessus, cette MTV d’aujourd’hui devrait même changer son nom, car elle est fait honte à la vraie marque MTV des années 90 - 2000.

C'est pour ça que des déclinaisons ont été lancées. Elles, au moins, sont 100% musique ou presque.

On a un peu aussi MCM dans ce cas-là. Si on en veut tout le temps, faut aller sur MCM Top.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Déc 2016, 14:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 849
Dani-016 a écrit:
C'est pour ça que des déclinaisons ont été lancées. Elles, au moins, sont 100% musique ou presque.

On a un peu aussi MCM dans ce cas-là. Si on en veut tout le temps, faut aller sur MCM Top.

En tout cas la version "MTV 100% télé-réalité" a sérieusement abîmé l'image de la marque MTV (qu'elle avait à une époque), malgré les déclinaisons optionnelles 100% musicales, le grand public moins au courant de ces versions optionnelles, quand il entend aujourd’hui "MTV", il pense toute de suite = chaine de télé-réalité sur les offres payantes adsl/cable/sat.... et plus vraiment "chaine musicale premium".

Pour ce qui est de MCM, je me demande ce que représente cette marque pour les moins de 20 ans..., surtout que ses déclinaisons les plus connues ont changées de nom (RFM TV, Virgin radio TV)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Déc 2016, 14:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5563
olivier60 a écrit:
Pour ce qui est de MCM, je me demande ce que représente cette marque pour les moins de 20 ans..., surtout que ses déclinaisons les plus connues ont changées de nom (RFM TV, Virgin radio TV)

Pour les moins de 20 ans : Ma Chaîne Mec (c'est comme ça que la chaîne se définit aujourd'hui)
Pour les plus de 20 ans : Ma Chaîne Musicale (que j'ai bien connu aussi et qui me manque :( )

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Déc 2016, 15:17 
Inscrit sur les forums

En 2016, les MTV et MCM sont des robinets à rediffusions bas de gamme c'est certain.
Mais alors que dire de leur habillage antenne totalement immonde? :shock: En même temps, c'est raccord, puisque l'emballage est devenu aussi dégueulasse que le contenu. C'est encore plus vrai pour MTV la chaîne musicale qui passe 0 musique.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Déc 2016, 17:18 
Inscrit sur les forums

M6MUSIC Hits a écrit:
C'est encore plus vrai pour MTV la chaîne musicale qui passe 0 musique.

Qu'est ce que tu veux dire par "la chaine musicale qui passe 0 musique" ? j'ai peut être pas connu la MTV des années 90-2000, elle passe peut être en ce moment des titres pourris un peu comme toutes les autres chaines musicales, mais elle fait quand même des efforts je trouve, entre "Clip Kangourou" ou "Les Papas du Rock" qui proposent des titres qu'on n'avait pas vu depuis longtemps et qui passent sur aucune autre chaine, ou même des artistes moins connus en journée comme Hailee Steinfield ou James Arthur.
En revanche le "Top Gossip"... :roll:

http://transit.d17.tv/CSTAR%20-%20Bulle ... e%2003.pdf (14 au 20 janvier 2017)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Déc 2016, 18:19 
Inscrit sur les forums

Je parlais de la vraie MTV historique. Pas de MTV Hits.
MTV passe que de la real TV à 90%. MTV voulait dire "Music television".

Bon en même temps MTV Hits, ce n'est pas glorieux non plus. C'est un condensé de ce qui se fait de pire sur les autres chaînes musicales. On y retrouve la teen pop de NRJ Hits, le faux hip hop de Trace (c'est marrant il y a également un "top gossip" sur Trace), la pop électro molle de Virgin TV ainsi que les titres de M Pokora, Amir, Tal... passant déjà sur Cstar.
"Les papas du rock" est une récupération de MTV Pulse pour faire bonne figure suite à la suppression de cette chaîne. Sans cette émission, MTV Hits est aussi inutile et insipide que MCM Top.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Déc 2016, 18:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4871
Je confirme que MTV n'est plus sa promesse de base. La musique est reléguée en pleine nuit (et encore, c'est souvent des clips mainstream que l'on peut déjà retrouver sur Cstar). Que de télé-réalités abominables de voyeurismes (celles d'NRJ12, c'est Oui-oui à côté) et des séries pour ados. Bref, les seules fois que je zappe dessus, c'est pour revoir les vintages de "Big Bang Theory". Pour la musique, absolument plus aucun intérêt. La marque historique et emblématique a été salie par ses dirigeants.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Déc 2016, 18:45 
Inscrit sur les forums

M6MUSIC Hits a écrit:
Je parlais de la vraie MTV historique. Pas de MTV Hits.
MTV passe que de la real TV à 90%. MTV voulait dire "Music television".
.

J'ai effectivement été très étonné quand j'ai regardé la programmation de MTV il y a quelques temps et que j'ai vu la quantité de télé-réalité... même des chaines payantes ne sont plus capables de proposer de la qualité.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Déc 2016, 18:48 
Inscrit sur les forums

Les seules fois que je regarde MTV, c'est pour South Park.
Le reste de la grille c'est pire que les real tv de W9/NRJ12/NT1 réunies.

Autre blague, c'est MTV Hits qui est présentée comme une chaîne "premium" par Canalsat et Free. C'est assez osé. Je ne vois pas ce que cette chaîne a de plus premium que M6Music et NRJ Hits dans son contenu.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Déc 2016, 19:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1305
M6MUSIC Hits a écrit:
Autre blague, c'est MTV Hits qui est présentée comme une chaîne "premium" par Canalsat et Free. C'est assez osé. Je ne vois pas ce que cette chaîne a de plus premium que M6Music et NRJ Hits dans son contenu.

L'exclu Canalsat ? :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5222 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197 ... 349  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure