Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1430 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 96  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Ven 20 Jan 2017, 22:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1142
Emission assez pessimiste (même si l'investiture était plus que glauque), mais néanmoins intéressante avec des invités très pointus. Par contre beaucoup de problèmes techniques sur les duplex, sûrement à cause du monde présent à Washington D.C.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 20 Jan 2017, 22:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 410
Émission très longue ce soir mais que j'ai personellement apprécié malgré de nombreux bugs et problèmes de liaisons :mrgreen: Malgré tout c'est vrai que par moments j'ai trouvé que l'émission était, malgré les efforts de la team, un peu froide et pessimiste. Bien que sa donnait un côté assez "amateur", avec Y.Barthes et ses invités sa faisait que c'était amusant, j'ai eu du mal ensuite à passer sur BFM pour voir la suite.

EDIT: J'avais oublié mais bravo à l'équipe d'avoir diffusé EN DIRECT ! En vrai direct ! J'ai également été (positivement) étonné de voir Yann annoncer l'heure exacte ! Concernant TMC, oui un permanent "(En) Direct" serai bien plus adapté :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 21 Jan 2017, 1:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3357
A confirmer, mais comme dans la nuit us, je crois qu'il y avait un différé de 30sec si je me fie à ma montre qui normalement est actualisée par les satellites et leur horloge plateau !

Sinon quel petit joueur cet Hanouna alors avec ses 38min de retard de mercredi dernier, là Barthes l'a écrasé avec 1h20min de retard et une fin à 22h10 un peu précipitée semble t'il, la direction a du lui dire dans l'oreillette "stop" ! Puisque hugo clement n'a pas eu son direct avec trump devant lui par ex.
De plus chose tres étonnante et une 1ere pour la chaine je pense il n'y a eu AUCUNE PUB pendant 1h30 entre 20h40 et 22h10, pas top pour les affaires ça, alors qu'ils auraient pu en caser une autre puisque seuls 2 ont été diffusés dans la p2.
Barthes ramait pas mal en tout cas pour remplir l'antenne ce soir, ça se voyait déjà à sa manie de répéter l'heure toutes les 5min :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 21 Jan 2017, 1:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2104
La provocation, la provocation... Comment ne pas céder à tant de provocation... :shock: :roll:

Une nouvelle fois ce soir, la chaîne premium du groupe TF1 était TMC. De bons invités, des analyses, de l'humour, je ne me suis pas ennuyé devant cette édition spéciale.
Et preuve en est encore que Yann Barthès sait faire du direct, c'est même plus spontané avec les petits couacs et fails (Frédéric Lefevbre avec Bill Clinton notamment)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 21 Jan 2017, 1:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3885
spy01 a écrit:
A confirmer, mais comme dans la nuit us, je crois qu'il y avait un différé de 30sec si je me fie à ma montre qui normalement est actualisée par les satellites et leur horloge plateau !

C'est juste le délai technique pour que l'image TNT arrive jusqu'aux télés.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 21 Jan 2017, 3:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 410
Gautier a écrit:
spy01 a écrit:

C'est juste le délai technique pour que l'image TNT arrive jusqu'aux télés.

J'vais peut être paraître absurde et on va me taxer de conspirationniste mais est-t'il envisagable qu'ils aient avancé volontairement l'heure plateau pour donner l'illusion d'être en direct ? :? Je crois tout de même que j'me fait des films.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 21 Jan 2017, 3:05 
Inscrit sur les forums

Avancer l'heure plateau ça non, ça n'aurait aucun interet, surtout qu'elle n'est pas censée etre filmée.

Mais 30sec ça me paraitrait énorme meme avec la réencodage, sur un téléphone portable ok mais pas une télé ou sat, mais je ne serai pas surpris avec leur fameuse connerie de timedelay made in tf1 que ça ne soit pas en vrai direct.
On verra la semaine prochaine avec le match de hand si tmc affiche direct ou non :wink:
http://www.sudouest.fr/2016/07/10/euro- ... 2-4693.php

De quelle provocation parles tu toine ? :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 21 Jan 2017, 7:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7690
Dans l'émission du 11 janvier, une bagnole est apparue à l'écran lors d'un sujet. Quotidien disait que c'était une Rolls Royce. Perdu car d'après le logo à l'arrière de la voiture c'était une Bentley et non une Rolls Royce! Avec ce niveau d'approximation, c'est comme confondre Biolay et Delerm lorsqu'on n'est pas de leur milieu.

jojo64 a écrit:
La mention inédit sous le logo TMC est vraiment absurde ...!

C'était comme cela lors de la nuit spéciale élections en novembre dernier. Mention "inédit" en dessous du logo TMC.

eronecorp a écrit:
Emission assez pessimiste (même si l'investiture était plus que glauque), mais néanmoins intéressante avec des invités très pointus. Par contre beaucoup de problèmes techniques sur les duplex, sûrement à cause du monde présent à Washington D.C.

Glauque? Parce qu'on a échappé à Lady Gaga et à Madonna? :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 21 Jan 2017, 9:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 181
Mon enregistrement n'étant programmé que jusqu'à 21h20, il n'a évidemment pas été suffisant pour toute l'émission et c'est incroyable à quel point la qualité du replay de TF1 est exécrable. Au moins à Canal la qualité du replay sur Dailymotion était meilleure que celle dans laquelle je reçois CANAL+ HD, le contraste fait mal...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Jan 2017, 11:56 
Inscrit sur les forums

Altercation entre Camille Crosnier de Quotidien et Cyrille Eldin du Petit Journal au QG de Benoît Hamon hier soir.

www.huffingtonpost.fr/2017/01/22/une-al ... r-homepage

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Jan 2017, 19:38 
Inscrit sur les forums

Amusant aucune allusion à l'altercation hier entre la journaliste de quotidien et Eldin ce soir, mais ils ont montré les fameuses images où elle pose sa question
A voir si eldin évoque l'altercation !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Jan 2017, 19:44 
Inscrit sur les forums

spy01 a écrit:
Amusant aucune allusion à l'altercation hier entre la journaliste de quotidien et Eldin ce soir, mais ils ont montré les fameuses images où elle pose sa question
A voir si eldin évoque l'altercation !

Bon geste de la part de Quotidien. Aucune raison de donner de l'importance à Eldin, mieux vaut le laisser pédaler dans la semoule tout seul sur Canal. Après, à voir si Eldin est revanchard et lui en parle dans son émission.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Jan 2017, 19:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 680
Aucune allusion ^^ ?
https://twitter.com/philousports/status ... 0557476864

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Jan 2017, 20:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 340
Au début du lancement du sujet sur la manifestation des femmes aux Etats-Unis, on peut entendre Barthes dire "j'ai raté mon lancement".

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Jan 2017, 20:28 
Inscrit sur les forums

mickglsn a écrit:
Au début du lancement du sujet sur la manifestation des femmes aux Etats-Unis, on peut entendre Barthes dire "j'ai raté mon lancement".

ou plutôt "à cause de toi j'ai loupé mon lancement" de la part de martin weil qui devait s'adresser à son cameraman :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1430 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 96  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure