Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5222 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208 ... 349  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 25 Jan 2017, 20:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 849
eddy0131 a écrit:
Et "La Story des divas" a fait 98 000 téléspectateurs pour 0,4% de PDA.
ça va pas les pousser à évoluer...

Ce doc n'avait pas grand chose de musicale...
"évoluer" c'est un mot qui n'existe pas dans leur dictionnaire de toute façon

Il faudra que Canal Plus dégage du canal 17, soit d'eux même, soit de force (CSA qui se réveille)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 25 Jan 2017, 20:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5214
Le CSA ne va jamais rien faire...

http://transit.d17.tv/CSTAR%20-%20Bulle ... e%2007.pdf (Semaine 7 - 11 au 17 février)
Le Morning : du lundi au vendredi à 7h40, le mercredi à 11h30 et le vendredi à 20h35
« Salut à tous, c’est à peine 6h00 mais vous avez bien fait d’ouvrir les yeux ce matin. Comme tous les jours, 6h - 9h, bienvenue dans le Morning »
"C’est par ces mots que commence chaque matin l’émission du Morning – 3 heures de délire radiophonique en compagnie de Ludo (l’animateur du Morning), Greg (le sniper du Morning) et Élodie (la chroniqueuse du Morning).
Cette série courte, co-produit par CSTAR, est une nouvelle création originale française, mettant en scène les coulisses de la vie d'une équipe d'une matinale dans une petite radio en province"

A lire au début on croirait à une nouvelle matinale.

Sinon les inédits en prime : toujours American Pickers, Pawn Stars et le Zap...
Rediff en boucle de Chicago Fire, "Les Ripoux" le mardi et "Ripoux Contre Ripoux" le jeudi.
CpastrèsStar tout ça.

En ligne Profil  

Publié: Mer 25 Jan 2017, 21:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7690
Aujourd'hui, j'étais surpris de voir un Ultra Electro sur MCM en fin d'après midi. Au même moment sur Cstar c'était le TOP Hip pop avec un clip de JUL :shock:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

D'habitude, je tombe sur les "ultra" vers minuit.

Quant à Cstar ou plutôt Hanouna Star, il doit quand même y avoir des gens qui sont satisfaits par cette chaîne? Tout est possible. Par exemple, il y a des gens qui sont contents de Windows 10 alors que je le trouve merdique. :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 25 Jan 2017, 22:28 
Inscrit sur les forums

Comme on a dit ici il y a quelques mois : si en janvier-février il n'y a pas de déclic, ça veut dire qu'ils ne se réveilleront pas.
C'est maintenant vérifié ! ils ne feront plus rien de nouveau en musique.
Ils ne respectent pas leur convention et le CSA ne fait rien.
Et ne pas oublier que "les gens regardent les clips sur internet en 2017 :D " ...Clips qu'ils découvrent en fait à 95 % à la TV et à la radio :lol: C'est bien beau de voir l'avenir au "tout internet", mais on en est encore loin contrairement aux idées reçues.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 25 Jan 2017, 22:49 
Inscrit sur les forums

Ce matin j'ai laissé MCM Tubesen fond sonore. Elle passe presque les mêmes clips que le "TOP CLip" de Cstar. Pourtant, ici, MCM est citée comme la chaîne musicale de "référence absolue". :mrgreen:

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 25 Jan 2017, 22:56 
Inscrit sur les forums

MCM était une chaine de référence dans les années 90 et début 2000 et bien réputée au niveau européen. Mais c'est une époque révolue.

Je pense d'ailleurs que les moins de 20 ans ne connaissent pas vraiment l'ancienne réputation musicale de MCM, pour eux MCM est sans doute une "chaine qu'ils voyaient défiler sur les abonnements payants en zappant entre Game one et Disney channel, avec beaucoup de manga et peu de musique."

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 25 Jan 2017, 23:02 
Inscrit sur les forums

Cela faisait un moment que j'avais pas fait l'effort de rester sur MCM plus de 5 minutes en journée. Il y a encore moins de musique qu'avant. Et hors ultra "spéciaux" bah c'est pas si différent que Cstar et son TOP Clip.
En plus l'habillage raté on dirait qu'il n'a pas changé depuis 10 ans.
Et en fin de matinée je suis tombé sur un classement de streaming comme Cstar mais sans animateur.

eddy0131 a écrit:
http://transit.d17.tv/CSTAR%20-%20Bulle ... e%2007.pdf (Semaine 7 - 11 au 17 février)
Le Morning : du lundi au vendredi à 7h40, le mercredi à 11h30 et le vendredi à 20h35
« Salut à tous, c’est à peine 6h00 mais vous avez bien fait d’ouvrir les yeux ce matin. Comme tous les jours, 6h - 9h, bienvenue dans le Morning »
"C’est par ces mots que commence chaque matin l’émission du Morning – 3 heures de délire radiophonique en compagnie de Ludo (l’animateur du Morning), Greg (le sniper du Morning) et Élodie (la chroniqueuse du Morning).
Cette série courte, co-produit par CSTAR, est une nouvelle création originale française, mettant en scène les coulisses de la vie d'une équipe d'une matinale dans une petite radio en province"

A lire au début on croirait à une nouvelle matinale.

J'ai y cru aussi en lisant au début ;) On a failli se faire escroquer là

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 25 Jan 2017, 23:23 
Inscrit sur les forums

En tout cas ce sujet de Cstar aura été un long serpent de mer ! :D
j'avoue être tombé dans le panneau et avoir cru avec le rachat de Canal plus, que la chaine allait s’améliorer musicalement, mais je me suis vite rendu compte que non.
D'ailleurs, leurs top 80, 90 , 2000 auront été un véritable écran de fumée : ils ont fait semblant d'avoir une case d'ancien clips...pour en fait les laisser figé, en privilégiant les clips de variété française de type "Star 80"... plus pathétique que ça je ne trouve pas.

Je ne commenterai plus la chaine jusqu'à un changement radical de la chaine (qui n'arrivera jamais). Je plains les futurs générations avec cet avenir de la TV de plus en plus médiocre. Et si des gens sont satisfait de Cstar, je les plains aussi :D

à bientot M6musicHits, et merci pour toutes tes anecdotes sur M6

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Jan 2017, 0:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1305
Quand y a de la musique, MCM ne passe quasiment plus que de l'électro-dance et du rap/r'n'b. Le reste, non... Sauf rares cas comme les Hits. Pour l'éclectisme, faut passer sur MCM Top, mais c'est pas trop "top-40" pour moi, et ça manque d'âme...

Parfois y a quelques surprises... Les primes du dimanches étaient récemment beaucoup réservés à la musique, avec le retour de "L'intégrale", mais sans animateurs. Et je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais l'émission "Le burger du mois" a aussi droit à sa case de clips, qui est très rock'n'roll (Metallica, Marilyn Manson, Rage Against the Machine, Oasis, Puggy, Nirvana etc....). Pas étonnant, quand on connait les gouts musicaux de Joe (venu de Oui FM), et Nico Prat (ex-Le Mouv', du temps ou elle était bonne musicalement)...

Y a eu aussi en décembre une soirée spéciale Metallica, avec notamment une rediffusion intégrale d'un Mag MCM de 1999 ou le groupe était interviewé. Un régal de revoir de vieilles émissions de la chaine !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Jan 2017, 8:52 
Inscrit sur les forums

En mettant direct MCM, je viens de tomber sur... TAL. :shock:
Image

Et quelques minutes plus tard, je tombe sur Soprano & M. Kaye déjà vu sur Cstar :)
Image

Un autre clip qui passe déjà en boucle sur les autres ch. musicales.
Image

Pour finir car là je ne peux plus tenir lol Bieber MDR Et le prochain clip annoncé c'est Maroon 5. Obligé de changer de chaîne, je déteste ce groupe depuis au moins 2004. :evil:
Image
Allez hop ca suffit avec MCM pour ce matin. En zappant sur MTV CLassic, il y a "Remember This 00's Dance" avec un clip de Fragma Toca's Miracle qui est passait énormément à l'été 2000 sur FUN TV. L'image est pourrie (pas de HD) ca pixellise à fond sur les vieux clips zoomés et les MTV anglaises sont bourrées de publicité mais niveau programmation cela change un peu des chaînes françaises. :D
Image

Le clip suivant c'est Room5 avec Oliver cheatam. Excellent titre de 2003. Bon finalement, je vais laisser MTV Classic en fond.
Image
J'ai bien fait de rester avec le clip qui suit
Image

olivier60 a écrit:
Je ne commenterai plus la chaine jusqu'à un changement radical de la chaine (qui n'arrivera jamais). Je plains les futurs générations avec cet avenir de la TV de plus en plus médiocre. Et si des gens sont satisfait de Cstar, je les plains aussi :D

En même temps, sur ce topic de Cstar, je commente + sur les autres chaînes musicales que sur Cstar en elle même :D

Hed' a écrit:
Quand y a de la musique, MCM ne passe quasiment plus que de l'électro-dance et du rap/r'n'b. Le reste, non... Sauf rares cas comme les Hits. Pour l'éclectisme, faut passer sur MCM Top, mais c'est pas trop "top-40" pour moi, et ça manque d'âme...

Parfois y a quelques surprises... Les primes du dimanches étaient récemment beaucoup réservés à la musique, avec le retour de "L'intégrale", mais sans animateurs.

Ce qui confirme mon avis sur MCM TOP. Elle a toujours été une copie (en moins bien de M6Music). Les intégrales sont exactement sur le modèle des "100%" sur M6Music les lundi et mardis à 21h

Hed' a écrit:
Y a eu aussi en décembre une soirée spéciale Metallica, avec notamment une rediffusion intégrale d'un Mag MCM de 1999 ou le groupe était interviewé. Un régal de revoir de vieilles émissions de la chaine !

C'était peut être une programmation spéciale NoËl, car à chaque fois que je zappe sur MCM TOP, ce sont des clips en boucle.

eddy0131 a écrit:
Diffusion de ce même titre il y a 10 minutes sur M6 Music !

C'est fort possible. A cette heure, il y a parfois des vieux clips avec le "Rewind" inscrit dans le rectangle rouge en haut à gauche.
Par exemple avec Shakira hier avec ''Whenever Wherever'' qui est un clip de 2002.
J'avais fait une capture mais impossible de la retrouver avec ce Windows 10 de merde.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Jan 2017, 10:27 
Inscrit sur les forums

A l'instant, Kaiser chief avec Ruby Ruby. Est ce que ce clip passe dans les TOP 2000 bidons de Cstar? :D
Image
Pas de doutes sur le fait que MTV Classic est bien une chaîne UK avec le décalage d'une heure par rapport à la France dans l'horloge. Lorsqu'il est 10h20 (heure d'hiver) à Paris, il est 9h20 à Londres.

Au même moment sur MTV Rocks (ex MTV 2), une heure de clips consacrée à Arctic Monkeys.
Image

Sur Cstar pour voir un clip de ce genre, il faut attendre 3H du matin... En espérant tomber sur le TOP Rock

Dernière édition par M6MUSIC Hits le Jeu 26 Jan 2017, 10:33, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Jan 2017, 10:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 545
Tu la captes comment MTV Classic ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Jan 2017, 10:35 
Inscrit sur les forums

Sur Astra 28.2E par satellite.

Par contre, je suis un peu déçu de MTV Dance. Cela reste un peu trop mainstream. Comme en ce moment avec Calvin harris
Image
Image
Image

Un autre truc un peu plus gênant, c'est la qualité d'image qui est assez mauvaise. Ceux qui se plaignent de Canal Sat doivent savoir que chez nos voisins anglais niveau image ce n'est pas mieux voir pire. Sur un téléviseur ca pixellise pas mal sur de la SD et c'est assez flou.

Déçu de MTV Dance pour le moment, mais j'aime bien MTV Rocks. A l'instant un excellent titre de Arctic Monkeys avec "Are you mind" qui passe de temps en temps dans les soirées rock de M6 Music le jeudi soir ainsi que "Do i wanna know".

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Jan 2017, 11:07 
Inscrit sur les forums

A 11h, MTV Rocks vient de lancer une "battle 90's vs 00's" avec Oasis "some might say".
C'est dommage que cette chaîne ne soit plus disponible sur les bouquets en Fr, car niveau rock (à part le jeudi soir sur M6Music) sur les chaînes musicales françaises c'est juste un énorme désert.

Après un Chemical Brothers,
Image

Un clip de Stereophonics avec "Dakota" qui passait en boucle sur OUI FM vers 2005 et la journée... sur W9. Ce titre est sorti presque au même moment que le lancement de la TNT. Il n'était pas rare de voir des titres comme "Boulevard of broken dreams" de Green Day, The Killers ou Audioslave sur W9 et NRJ12. Cela peut paraître surréaliste aujourd'hui lorsqu'on voit l'état de ces 2 chaînes :shock:
Image

Avec un tel niveau de programmation, c'est sûr que Cstar et MCM ne peuvent plus suivre :D En ce moment sur Cstar, un TOP Fr bidon avec le lac de Julien Doré, ca va ca va de Claudio capelo à la 8e place et JUL on m'appelle l'OVNI LOL:arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Jan 2017, 11:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5214
M6MUSIC Hits a écrit:
Aujourd'hui, j'étais surpris de voir un Ultra Electro sur MCM en fin d'après midi. Au même moment sur Cstar c'était le TOP Hip pop avec un clip de JUL :shock:
D'habitude, je tombe sur les "ultra" vers minuit.

Quant à Cstar ou plutôt Hanouna Star, il doit quand même y avoir des gens qui sont satisfaits par cette chaîne? Tout est possible. Par exemple, il y a des gens qui sont contents de Windows 10 alors que je le trouve merdique. :D

Le Ultra Tubes passe tous les jours entre 15h30 et 17h, et le Ultra Electro souvent dans ces heures là aussi, mais ça faisait longtemps qu'ils l'avaient pas passé cette fois.

Les seules personnes satisfaites c'est les télés d'expo en magasin qui sont allumées sur CStar :mrgreen:

En ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5222 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208 ... 349  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure