Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1430 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 96  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Jeu 26 Jan 2017, 22:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1142
Agréablement surpris par l'émission d'aujourd'hui. Tous les chroniqueurs se sont bien débrouillés sans l'animateur-vedette, tout en gardant leurs styles respectifs. Il en ressortait un effet de bande que l'on ne trouvait pas forcément avec Barthès.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Jan 2017, 22:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 27
Personnellement je trouve que meme avec Barthes il y a un effet de bande mais moins prononcé

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Jan 2017, 22:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 27
Florian a écrit:
spy01 a écrit:
loic26 a écrit:
Je suis le seul à être dérangé par le parti pris anti-Trump assumé et le traitement pas du tout objectif de la politique américaine dans Quotidien ?

IDEM ainsi qu'anti fillon, lepen, melanchon etc

Comme dit plus haut, c'est une émission de gauche, donc si tu regardes tu sais à quoi t'attendre...
Dommage, Le Petit Journal à l'époque était plus neutre.

Par contre non je ne suis pas d'accord. Ils tapent autant sur la gauche que sur la droite

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 27 Jan 2017, 1:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3357
Le Neko a écrit:
On reprocherait beaucoup plus à Quotidien de traiter les actualités sur Donald Trump comme quelque chose de positif (en même temps, je ne vois pas comment on pourrait prendre le parti de quelqu'un qui prône le retour de la torture dans les prisons des États-Unis). Donc pour moi, le traitement de Donald Trump par Quotidien est assez adéquat.

Il y a une différence entre un traitement positif et le demontage au bazooka permanent, l'acharnement total qu'ils font . Le reste de la presse mondiale n'est pas forcement positif ou gentil avec lui mais ils le font de manière objective voir neutre, qui n'est pas génante comme là :wink:

Sinon effectivement émission pas mal ce soir, bien présentée et neutre
L'audience sera interressante pour voir si comme Hanouna, il y a un effet barthes

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 27 Jan 2017, 2:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1134
Je ne demande pas à ce qu'ils fassent de la propagande pro-Trump, mais simplement qu'ils prennent un peu de recul et qu'ils arrêtent de descendre pour descendre, il a été élu, c'est la démocratie c'est comme ça. :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 27 Jan 2017, 8:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1622
L'idée de ne pas mettre un présentateur qui fait toute l'émission en remplacement de Barthes est bonne!

Après je sais pas pourquoi on a pris l'habitude de le comparer systématiquement à Hanouna... C'est quand même différent !

Le traitement de Donald Trump est guère étonnant quand on voit la ligne éditoriale de l'émission... Ça ne me choque pas plus que ça dans la.mesure où ce n'est pas un.journal télévisé ! Quand on regarde Quotidien on sait quoi s'attendre et ça appelle l'esprit critique !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Jan 2017, 19:36 
Inscrit sur les forums

Comme le cite le parisien ce matin c'est vraiment la GUERRE des invités désormais entre quotidien, devenu le nouveau rendez vous obligé des peoples sportifs acteurs et Tpmp ! Ce soir barthes recoit Neil Patrick Harris et les handballers, handballers qu'a aussi laissé entrevoir hanouna :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Jan 2017, 19:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 344
Arrêtons de comparer TPMP et Quotidien bon sang !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 31 Jan 2017, 17:51 
Inscrit sur les forums

Enieme aberration du groupe tf1 (mais quand est ce qu'ils vont s'arreter c'est dingue ça de ne jamais reflechir à leurs décisions !!!) au lieu de mettre les vacances de Quotidien une autre semaine, non il faut qu'ils soient en vacances pile la meme semaine que tpmp, (tmc supprime la rediff chaque jour du 20 au 24 c'est donc qu'ils seront en vacances) vacances de tpmp connues depuis 1mois déjà ! Alors qu'ils auraient eu un boulevard en acces face à l'émission sans interet de remplacement d'hanouna !
Le pg en acces va etre triste cette semaine là :x

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 31 Jan 2017, 18:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
spy01 a écrit:
Enieme aberration du groupe tf1 (mais quand est ce qu'ils vont s'arreter c'est dingue ça de ne jamais reflechir à leurs décisions !!!) au lieu de mettre les vacances de Quotidien une autre semaine, non il faut qu'ils soient en vacances pile la meme semaine que tpmp, (tmc supprime la rediff chaque jour du 20 au 24 c'est donc qu'ils seront en vacances) vacances de tpmp connues depuis 1mois déjà ! Alors qu'ils auraient eu un boulevard en acces face à l'émission sans interet de remplacement d'hanouna !
Le pg en acces va etre triste cette semaine là :x

Tu oublies souvent que les chaines font de la TV et n'ont pas que pour seul interet de contenter spyo1! :roll:
Là tu ne parles que pour toi et ton seul interet.

Où est l'interet pour TMC de decaler ses vacances ?
Certes ,elle pourrait profiter de l'absence de TPMP mais ce sera la l'inverse la semaine suivante.
En plus, on a deja eu la preuve que les emissions n'avaient pas le meme public donc l'absence de TPMP n'aurait pas forcement assuré de meilleurs scores à Q. Detrompe toi !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 31 Jan 2017, 18:58 
Inscrit sur les forums

Une fois encore ce que tu dis ne rime à rien !
Je ne parle pas de mon interet, je parle de l'interet du telespectateur qui va se retrouver avec 2 TRES GROSSES émissions en moins la meme semaine , de plus cela permettrait aux gens de découvrir quotidien en l'absence de tpmp et gonfler son audience. Ca t'arrives de reflechir par toi meme un jour plutôt que de nous pondre en permanence ton discours ridicule d'attaché de comm de ce groupe en RUINE ?
Surtout qu'en plus ces vacances durent 1 mois en France donc pk mettre toutes les émissions en vacances en meme temps !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 31 Jan 2017, 19:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Est-il possible de vivre une semaine sans TPMP et Quotidien ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 31 Jan 2017, 19:03 
Inscrit sur les forums

spy01 a écrit:
Une fois encore ce que tu dis ne rime à rien !
Je ne parle pas de mon interet, je parle de l'interet du telespectateur qui va se retrouver avec 2 TRES GROSSES émissions en moins la meme semaine , de plus cela permettrait aux gens de découvrir quotidien en l'absence de tpmp et gonfler son audience. Ca t'arrives de reflechir par toi meme un jour plutôt que de nous pondre en permanence ton discours ridicule d'attaché de comm de ce groupe en RUINE ?
Surtout qu'en plus ces vacances durent 1 mois en France donc pk mettre toutes les émissions en vacances en meme temps !

À mes risques et perils, je vais clairement te le dire : TU M'EMMERDES AVEC TA PROVOCATION PERMANENTE ! :roll:

Je n'ai donc plus le droit d'avoir un avis qui ne va pas dans ton sens ? Quelle drole de conception du debat ... :shock:

J'avais oublie que les gens n'avaient que 2 chaines: c8 et tmc et qu'en l'absence des deux , les gens seraient orphelins de programmes TV...

Surtout qu'on a eu maintes fois la preuve que l'absence de l'un be beneficiait pas à l'autre car les publics ne SONT PAS LES MEMES !!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 31 Jan 2017, 19:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Maitrise tes nerfs ! Je sais que spy01 est ... mais ce n'est qu'un forum après tout....

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 31 Jan 2017, 19:12 
Inscrit sur les forums

Glouglouste a écrit:
Maitrise tes nerfs ! Je sais que spy01 est ... mais ce n'est qu'un forum après tout....

J'ai hésité mais ca fait du bien :?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1430 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 96  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure