Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5910 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188 ... 394  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Lun 06 Fév 2017, 22:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Mai 2011, 14:53
Message(s) : 509
A t-on une idée de la déprogrammation du programme ce soir?

Le rappel des titres annulé durant les tranches incarnées oui mais pas le week-end.. Le premier rappel des titres le samedi ou le dimanche est à 8h40... entre 6h et 8h40, RIEN... des journaux et des modules comme en journée. C'est triste.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Lun 06 Fév 2017, 22:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Sep 2016, 21:49
Message(s) : 759
Localisation : campagne profonde au large de Metz
Ah ? Tranche annulée ?

.../...

Pourtant, je viens de zapper dessus et multiplex sur le plateau, tout "semble" normal. :?:

_________________
Indécrottable de tout ce qui est transmédia. Et de France Info, du coup.
Grille de France Info (télé), le tableur partagé : https://ethercalc.org/rfeah81hky


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Lun 06 Fév 2017, 22:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Mai 2011, 14:53
Message(s) : 509
Non, non, pas d'animation, Julien Benedetto aux journaux. Ca fait bizarre quand-même.

EDIT : Pas de rappel de titres dans une tranche non incarnée comme le week-end.

franceinfo: ma décéption.


Dernière édition par Faje19 le Lun 06 Fév 2017, 22:25, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Lun 06 Fév 2017, 22:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Sep 2016, 21:49
Message(s) : 759
Localisation : campagne profonde au large de Metz
Pourtant Benedetto avait enchaîné en lançant "Rendez-vous culture", sur le plateau en direct aussi. Bizarre.

Citer:
franceinfo: ma décéption.

Il en faut peu :mrgreen:
Une déprogrammation, et hop.

.../...

Sans transition,
Pour en revenir à l'affaire des rythmes en tranche incarnée
Il faut croire que ces rappels "hacheurs de rythme dans les tranches incarnées" étaient finalement très appréciés.

Le souci, c'est qu'ils étaient très appréciés des fidèles parmi les fidèles des 0,3 %, et que France Télé cherche à faire plus en audience à la télé (malgré le discours de facade sur le 100 % numérique). Et du coup en cherchant quelque chose de différent tout en maintenant malgré tout de nombreux compromis, France Télé casse ce qui a plu aux 0,3 %.

_________________
Indécrottable de tout ce qui est transmédia. Et de France Info, du coup.
Grille de France Info (télé), le tableur partagé : https://ethercalc.org/rfeah81hky


Dernière édition par Julia le Lun 06 Fév 2017, 23:39, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Lun 06 Fév 2017, 22:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 28 Déc 2009, 20:54
Message(s) : 94
Ils auraient mieux fait de s'abstenir surtout quand on voit le foutoir que c'est devenu. C'était bien mieux avant, ça aura duré que 4 mois dommage car j'aime la chaine...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Lun 06 Fév 2017, 22:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Julia a écrit:
Le souci, c'est qu'ils étaient très appréciés des fidèles parmi les fidèles des 0,3 %, et que France Télé cherche à faire plus en audience à la télé (malgré le discours de facade sur le 100 % numérique). Et du coup en cherchant quelque chose de différent tout en maintenant une certaine différence avec malgré tout de nombreux compromis, France Télé casse ce qui a plu aux 0,3 %.


Attention à l'utilisation du "0.3% d'audience"!

FranceInfo n'est pas mesuré quotidiennement comme c'est le cas pour BFM,ITELE ou LCI mais une fois par mois d'après les propos de Delphine Ernotte. Dans sa derniere interview datée de Janvier, elle parlait de 0.3% ... en Novembre. Je rappelle que le mois de Novembre était tres chargé en actualité avec L'élection de Trump ou la Primaire de Droite. Si elle communique sur l'audience de Novembre, il est fort possible que l'audience soit plus basse en realité : entre 0.1 et o 2%


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Lun 06 Fév 2017, 23:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7684
L'actualité n'est pas moins forte aujourd'hui qu'en novembre. Elle l'est au moins autant avec la primaire à gauche, l'actualité américaine toujours très riche et l'affaire Fillon. Et si les autres chaînes info progressent, il n'y a pas de raison que Franceinfo ne suive pas le mouvement d'autant qu'elle a bénéficié dernièrement d'une promotion un peu plus importante qu'en fin d'année dernière (je m'en étais d'ailleurs un peu étonné) de la part des autres antennes du groupe.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Lun 06 Fév 2017, 23:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
stargazer a écrit:
L'actualité n'est pas moins forte aujourd'hui qu'en novembre. Elle l'est au moins autant avec la primaire à gauche, l'actualité américaine toujours très riche et l'affaire Fillon. Et si les autres chaînes info progressent, il n'y a pas de raison que Franceinfo ne suive pas le mouvement d'autant qu'elle a bénéficié dernièrement d'une promotion un peu plus importante qu'en fin d'année dernière (je m'en étais d'ailleurs un peu étonné) de la part des autres antennes du groupe.


Dans ce cas , il faudra m'expliquer pourquoi arrivé en Janvier Delphine Ernotte continue à communiquer sur l'audience de Novembre ?? :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Lun 06 Fév 2017, 23:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7684
Lors de son interview au Buzz Média du Figaro (l'interview dont tu parles) début janvier, les chiffres de décembre n'étaient pas connus. Et de toute façon, elle n'a pas le droit de les divulguer. C'est ce qu'elle avait rappelé devant les députés qui la pressaient de donner un chiffre, ce qu'elle a tout de même fait en soulignant qu'elle ne devrait théoriquement pas. Ce 0.3 % de novembre est donc le seul chiffre officiel connu.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Lun 06 Fév 2017, 23:19 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
mistertv a écrit:
Attention à l'utilisation du "0.3% d'audience"!
[...]
il est fort possible que l'audience soit plus basse en realité : entre 0.1 et o.2%
Je n'y crois pas du tout au 0,1%. Elle ne doit pas faire moins que LCP tout de même. :P
Et entretemps davantage de téléspectateurs ont découvert la chaîne, donc ça doit contrebalancer une éventuelle accalmie de l'actualité. À titre d'information, d'après Médiamétrie le mois dernier 54,1 millions de personnes se sont branchées sur TF1 au moins 10 secondes consécutives (la + regardée), 37 millions sur BFMTV, 27,1 millions pour L'Équipe 21 (dernière TNT-25), et 20,5 millions sur LCI (10 mois sur la TNT). franceinfo: après 5 mois d'existence doit être encore plus basse que LCI. La marge est donc encore assez importante pour les deux nouvelles chaînes d'infos. ;)
__
Concernant le débat sur la v2 de la chaîne plus haut, le problème à mon sens c'est que sur pas mal de points on passe d'un extrême à l'autre, alors qu'un juste milieu aurait contenté tout le monde. :?
Le rappel des titres ou la lisibilité de la newsbar en sont les exemples les plus flagrants.

Sinon, du point de vue purement technique, on en parle de la qualité d'image de certains modules ou sujets rediffusés ? :?
Je pensais avoir tout vu avec ceux qui ont l'air d'avoir fait l'objet d'un rip depuis YouTube en 360p, ou encore de ceux qui n'étaient pas désentrelacés, mais là je ne m'attendais pas à ça :mrgreen: :
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Lun 06 Fév 2017, 23:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
J'avais lu je-ne-sais-plus-où qu'une bonne partie de la population (50% de mémoire ?) n'avait toujours pas accès à franceinfo: faute d'avoir faire un nouveau scan (l'arrivée de franceinfo: ne provoquait pas la perte d'autres chaînes comme lors des passages à la TNT/TNTHD).

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Lun 06 Fév 2017, 23:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 28 Août 2016, 0:27
Message(s) : 777
Localisation : Poitiers
Nouveau programme pour bientôt : https://twitter.com/stephanedubun1/stat ... 4797170693


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Lun 06 Fév 2017, 23:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Sep 2016, 21:49
Message(s) : 759
Localisation : campagne profonde au large de Metz
NMcAvoy a écrit:

...
C'est commencé.

Citer:
Julia a écrit:

Ce soir l'émission a commencé pour de vrai.
Placée après "Vu" apparemment, et rebaptisée "L'instant module" (saluons l'effort d'avoir viré l'anglicisme du titre). Semble être quotidienne durant la semaine.

_________________
Indécrottable de tout ce qui est transmédia. Et de France Info, du coup.
Grille de France Info (télé), le tableur partagé : https://ethercalc.org/rfeah81hky


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Mar 07 Fév 2017, 0:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 28 Août 2016, 0:27
Message(s) : 777
Localisation : Poitiers
Julia a écrit:
NMcAvoy a écrit:

...
C'est commencé.

Citer:
Julia a écrit:

Ce soir l'émission a commencé pour de vrai.
Placée après "Vu" apparemment, et rebaptisée "L'instant module" (saluons l'effort d'avoir viré l'anglicisme du titre). Semble être quotidienne durant la semaine.


Ah, la première était aujourd'hui ! Mea-culpabilité :cry:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Mar 07 Fév 2017, 0:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Sep 2016, 21:49
Message(s) : 759
Localisation : campagne profonde au large de Metz
NMcAvoy a écrit:
Mea-culpabilité :cry:

Le fouet ! :twisted:

_________________
Indécrottable de tout ce qui est transmédia. Et de France Info, du coup.
Grille de France Info (télé), le tableur partagé : https://ethercalc.org/rfeah81hky


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5910 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188 ... 394  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bartman et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 11 Oct 2024, 3:16
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group