Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Midou2001
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Dim 26 Fév 2017, 17:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 24 Juin 2016, 16:37 Message(s) : 381 Localisation : Marseille
|
Très déçu. Mais on va se contenter de sa car l'actuel est une horreur
|
|
Haut |
|
|
Clément le baba
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Dim 26 Fév 2017, 18:02 |
|
|
C'est peut-être juste des images pour le replay sur le site de la chaine ?
|
|
Haut |
|
|
Midou2001
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Dim 26 Fév 2017, 18:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 24 Juin 2016, 16:37 Message(s) : 381 Localisation : Marseille
|
J'espère bien. Mais je me demande si la météo aura sa place dans la newsbar ? Tel qu'on l'a connu
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Dim 26 Fév 2017, 21:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5216 Localisation : A ma maison
|
Toine a écrit: Souvenons nous aussi les tranches d'informations bien étranges : un journal de 4min en tout images, un point météo et des plateaux après ! Le premier ici : http://www.dailymotion.com/video/xw1um7 ... itele_newsJe ne trouve pas ça si étrange, c'était une idée comme une autre: un tout-images permet d'enchaîner sans temps mort, avant de se poser et d'approfondir avec des plateaux. J'aime bien, moi.
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Dim 26 Fév 2017, 23:25 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10159 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Dim 26 Fév 2017, 23:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je me fais peut être une fausse idée mais je pense que le logo "Cnews" n'est pas à sa place sur la capture. Je le verrais bien dans l'espace vide juste au dessus de l'heure et de la cartouche "direct". Reste plus qu'à attendre 6 heures pour être fixé
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Lun 27 Fév 2017, 0:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
Mine de rien, elle était presque majeure i>Télé... C'est étrange de clôturer presque 18 ans comme ça, dans l'ignorance la plus absolue Tant de talents, tant d'incarnations, tant de directs... La liste est trop longue, mais je pense à Valentine Desjeunes, Marie Drucker, Harry Roselmack, Patricia Loison, Maya Lauqué, Claire-Elizabeth Beaufort, Guillaume Durand, Charlotte Le Grix de la Salle, Laurent Bazin, Guillaume Auda, et dans la dernière génération, Antoine Genton, Alice Darfeuille, Amandine Bégot, Sonia Chironi, Julian Bugier, Caroline Delage, François Pinet et son camarade Thierry Dugeon... Salut i>télévision, salut i>Télé, merci iTélé. Pour toi, je ne mettrais jamais à jour mon application iPhone ni mon EPG sur le poste de télé Par contre, j'ai rêvé ou j'ai également cru comprendre que Julien Pasquet quittait aussi la chaîne ? Nelly Daynac a clôturé le dernier JT Sport d'iTélé par "une page se tourne pour nous deux, Julien", et il a remercié tout le monde...
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Lun 27 Fév 2017, 2:25 |
|
|
J'hallucine totalement ce soir en découvrant cette séquence : https://twitter.com/BriceLaemle/status/ ... 0017373184 Les rêves d'une profileuse/voyante constituent donc une information pour le rédacteur en chef de cette chaîne. C'est à peine croyable d'autant qu'elle était en plateau également pour revenir sur cet évènement et vendre son livre. Cette personne a participé à plusieurs reprises à des émissions de divertissement du groupe Canal.
|
|
Haut |
|
|
DikranelArmenien
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Lun 27 Fév 2017, 2:33 |
|
|
Toine a écrit: Mine de rien, elle était presque majeure i>Télé... C'est étrange de clôturer presque 18 ans comme ça, dans l'ignorance la plus absolue Tant de talents, tant d'incarnations, tant de directs... La liste est trop longue, mais je pense à Valentine Desjeunes, Marie Drucker, Harry Roselmack, Patricia Loison, Maya Lauqué, Claire-Elizabeth Beaufort, Guillaume Durand, Charlotte Le Grix de la Salle, Laurent Bazin, Guillaume Auda, et dans la dernière génération, Antoine Genton, Alice Darfeuille, Amandine Bégot, Sonia Chironi, Julian Bugier, Caroline Delage, François Pinet et son camarade Thierry Dugeon... Salut i>télévision, salut i>Télé, merci iTélé. Pour toi, je ne mettrais jamais à jour mon application iPhone ni mon EPG sur le poste de télé Par contre, j'ai rêvé ou j'ai également cru comprendre que Julien Pasquet quittait aussi la chaîne ? Nelly Daynac a clôturé le dernier JT Sport d'iTélé par "une page se tourne pour nous deux, Julien", et il a remercié tout le monde... CNews : "20h Foot" reprend son ancienne case horaire : 19h30/20h30 avec Pascal Praud, Thibaud Vézirian du lundi au jeudi et Julien Pasquet le vendredi.
|
|
Haut |
|
|
Clément le baba
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Lun 27 Fév 2017, 2:38 |
|
|
Allez plus que 3 heures à attendre... Courage !!!
|
|
Haut |
|
|
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Lun 27 Fév 2017, 2:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2191 Localisation : Crenshaw
|
Cela vaut-il vraiment le coup d'attendre ? Yayin a écrit: J'hallucine totalement ce soir en découvrant cette séquence : https://twitter.com/BriceLaemle/status/ ... 0017373184 Les rêves d'une profileuse/voyante constituent donc une information pour le rédacteur en chef de cette chaîne. C'est à peine croyable d'autant qu'elle était en plateau également pour revenir sur cet évènement et vendre son livre. Cette personne a participé à plusieurs reprises à des émissions de divertissement du groupe Canal. Faut croire que morandini a laissé des traces de son passage.
|
|
Haut |
|
|
Clément le baba
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Lun 27 Fév 2017, 2:44 |
|
|
Oh j'suis pas le seul à pas dormir
|
|
Haut |
|
|
Clément le baba
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Lun 27 Fév 2017, 2:46 |
|
|
Ca serait bien que vers 5h30 Itélé diffuse les meilleurs moments de la chaine durant les 18 ans passés !
|
|
Haut |
|
|
Conige
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Lun 27 Fév 2017, 2:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Si il y aurait eu ça, ils l'auraient directement intégré à la fin de l’Édition de la Nuit rediffusée toute la nuit je pense. Et ce n'est pas le cas. Je ne pense pas qu'ils vont lâcher un "bêtisier" ou compilation à 5h30 quand quasiment personne est devant la télé alors que La Matinale Info doit commencer à 6h. Clément le baba a écrit: Allez plus que 3 heures à attendre... Courage !!! Je ne suis pas sûr d'avoir hâte de voir iTELE disparaître
_________________ Téléspectateur et auditeur de franceinfo à plein temps, dans un autre temps j'aimais iTELE.
|
|
Haut |
|
|
maxou44
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] iTÉLÉ > CNews Publié: Lun 27 Fév 2017, 3:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39 Message(s) : 1101 Localisation : Saint-Nazaire
|
"Désormais, la directrice adjointe donne toute sa mesure et fait sa loi à i-Télé qu’il faut maintenant appeler CNews. Comme s’il y avait trop de monde dans cette rédaction réduite à peau de chagrin, elle vire. Et, au gré de ce qui ressemble à des caprices, Virginie Chomicki éjecte des présentatrices de l’antenne. Déjà trois à son palmarès de chasse : Claire-Elisabeth Beaufort, Soizic Boisard et Nelly Daynac qui a fait ce dimanche soir ses adieux en direct à l’antenne."( Les Jours)
|
|
Haut |
|
|