Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5910 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210 ... 394  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Mar 07 Mars 2017, 2:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2096
Localisation : Région ligérienne
Pour le 21h30:Minuit, il y a 2x15min de rediffusion de JT puis 21min d'Instant Module, soit une cinquantaine de minutes de rediffusion au cœur d'une tranche de 180 minutes :shock:

Cette tranche est d'une pauvreté sans nom, à part l'Instant Politique avec l'inusable Gilles Bornstein. On pense aussi à Myriam Bounafaa portée disparue depuis cinq lundis, Julien Benedetto se débrouille avec ce qu'il a, et les journalistes du desk bouchent les trous (Djamel Mazi ce soir, Clémence de la Baume, etc...) vu qu'il n'y a pas de titulaire. Quelle tristesse, alors que tous les moyens sont sur le 18h/20h visiblement, qui, à part les très bons journaux de 18h et 19h, ne casse pas trois pattes à un canard...

Passons sur la matinale qui n'est pas mauvaise en soi, mais avec le soporifique anchorman, c'est pas ça, surtout que sa remplaçante attirée est bien meilleure...

La chaîne partait bien, il n'y a bien que le 18h et les Informés que je regarde. Le reste, c'est le flux vidéo de France Info : la Radio 8)

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Mar 07 Mars 2017, 10:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Sep 2016, 21:49
Message(s) : 759
Localisation : campagne profonde au large de Metz
Pour ma part je regarde la matinale, le zapping/l'instant module et les interviews après 19:30 (+ le journal du monde qui ouvre cette case).

Je pense que la grille de la chaîne est maintenant parfaite entre 6 h / 9 h 30 et 18 h / 21 h 30. Il n'ont plus que le 21 h 30 / minuit (et les week-ends) à revitaliser, et ca devrait le faire. De son côté la journée semble suffisamment bien remplie avec les modules et le fil rouge de la radio.

_________________
Indécrottable de tout ce qui est transmédia. Et de France Info, du coup.
Grille de France Info (télé), le tableur partagé : https://ethercalc.org/rfeah81hky


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Mar 07 Mars 2017, 11:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 20 Jan 2013, 19:54
Message(s) : 343
Tiens... Le JT de 11h30 est assuré par FranceTV.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Mar 07 Mars 2017, 11:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Sep 2016, 21:49
Message(s) : 759
Localisation : campagne profonde au large de Metz
Curieux. Plus-value du direct oblige ?

Fin à :38.

_________________
Indécrottable de tout ce qui est transmédia. Et de France Info, du coup.
Grille de France Info (télé), le tableur partagé : https://ethercalc.org/rfeah81hky


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Mar 07 Mars 2017, 15:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 15 Déc 2007, 17:38
Message(s) : 557
Toine a écrit:
Pour le 21h30:Minuit, il y a 2x15min de rediffusion de JT puis 21min d'Instant Module, soit une cinquantaine de minutes de rediffusion au cœur d'une tranche de 180 minutes :shock:

En plus, souvent de 23h10 à 23h55, il y a des rediffs de l'heure d'avant aussi :|

Toine a écrit:
Cette tranche est d'une pauvreté sans nom, à part l'Instant Politique avec l'inusable Gilles Bornstein. On pense aussi à Myriam Bounafaa portée disparue depuis cinq lundis, Julien Benedetto se débrouille avec ce qu'il a, et les journalistes du desk bouchent les trous (Djamel Mazi ce soir, Clémence de la Baume, etc...) vu qu'il n'y a pas de titulaire. Quelle tristesse, alors que tous les moyens sont sur le 18h/20h visiblement, qui, à part les très bons journaux de 18h et 19h, ne casse pas trois pattes à un canard...

Pour Myriam Bounafaa, chose que je ne savais pas jusqu'à maintenant, c'est qu'elle est rédactrice en chef du 21h30/minuit :shock:
J'ai vu ca sur son Linkein "Myriam Bounafaa Red'chef et présentatrice du 21h30-minuit sur France Info (canal 27) et Le Monde de Jamy sur France3"
https://fr.linkedin.com/in/myriam-bounafaa-19875329


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Mer 08 Mars 2017, 9:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1161
Ce matin, Delphine Ernotte était l'invité de France Inter. A la question, quelle audience (depuis le 0.3 %) six mois plus tard, elle n'a pas donné de chiffre, prétextant ne pas mesurer la chaine... :roll:

Ça sent les mauvais retours...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Mer 08 Mars 2017, 11:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Mars 2015, 15:28
Message(s) : 272
Localisation : Chalon sur saone
jarod692001 a écrit:
Ce matin, Delphine Ernotte était l'invité de France Inter. A la question, quelle audience (depuis le 0.3 %) six mois plus tard, elle n'a pas donné de chiffre, prétextant ne pas mesurer la chaine... :roll:

Ça sent les mauvais retours...

bof au dela de (leur loi) d'exception , ils ou elles sont intouchables sauf encore fip ou Mouv et encore ... et puis les présidentielles se profile avec leur jeu de chaise musical comme dans le privé d'ailleurs ! je ne pense pas au chambardement sauf péril :|

_________________
XX


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Mer 08 Mars 2017, 14:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Sep 2016, 21:49
Message(s) : 759
Localisation : campagne profonde au large de Metz
jarod692001 a écrit:
Ce matin, Delphine Ernotte était l'invité de France Inter. A la question, quelle audience (depuis le 0.3 %) six mois plus tard, elle n'a pas donné de chiffre, prétextant ne pas mesurer la chaine... :roll:

Ça sent les mauvais retours...

Ernotte commence par dire "On est au-dessus de 0,3..." avant de s'interrompre net.

_________________
Indécrottable de tout ce qui est transmédia. Et de France Info, du coup.
Grille de France Info (télé), le tableur partagé : https://ethercalc.org/rfeah81hky


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Mer 08 Mars 2017, 14:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 22 Août 2011, 18:39
Message(s) : 74
Il y a en effet beaucoup de rediffusions de JT ces temps-ci je trouve (le JT de 14H était une rediffusion de celui diffusé 1 heure avant). De plus, l'image est de très mauvaise qualité pendant ces rediffusions, notamment sur les synthés qui sont très désagréables à lire, limite flous...

J'ai vu 2 fois la pastille "Brut" depuis 13H50. C'est nouveau me semble-t-il, non ? En tout cas, première fois que je vois ce module à la télévision, c'est plutôt sympathique à regarder.

EDIT : Plus d'infos sur le partenariat entre Brut et FranceInfo ici : Franceinfo va diffuser des contenus vidéo de Brut sur ses supports TV et numérique

Julia a écrit:
jarod692001 a écrit:
Ce matin, Delphine Ernotte était l'invité de France Inter. A la question, quelle audience (depuis le 0.3 %) six mois plus tard, elle n'a pas donné de chiffre, prétextant ne pas mesurer la chaine... :roll:

Ça sent les mauvais retours...

Ernotte commence par dire "On est au-dessus de 0,3..." avant de s'interrompre net.


Avec la dégringolade d'audience d'iTélé/CNews depuis ce chiffre, ça serait inquiétant si la chaîne plafonne à 0,3%...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Mer 08 Mars 2017, 19:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
http://www.ozap.com/actu/charline-vanho ... nfo/521138

Une fête pour les 6 mois de franceinfo: et personne ici n'était au courant et n'a réussi à faire partie des 700 invités ? :mrgreen:

Citer:
"Cette chaîne est en train de changer nos vies ! Enfin, la nôtre à Radio France hein, parce que si je peux mettre les auditeurs dans la confidence, avant l'arrivée des caméras de télévision, ici les journalistes arrivaient le matin en pull à bouloche. Désormais, il y a une styliste pour les relooker, en 'baroudeur urbain' ou en 'hippie chic'", démarre l'humoriste belge, alors qu'une maquilleuse vient lui repoudrer le nez : "Attendez, j'ai le nez qui brille, un petit raccord. Merci mon petit, vous pouvez disposer !"


Les (télé)spectateurs attentifs du flux vidéo de la radio ne pourront que confirmer.... :D

Alors, c'est qui le hippie chic ? :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Mer 08 Mars 2017, 21:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1027
Citer:
Pour Myriam Bounafaa, chose que je ne savais pas jusqu'à maintenant, c'est qu'elle est rédactrice en chef du 21h30/minuit :shock:
J'ai vu ca sur son Linkein "Myriam Bounafaa Red'chef et présentatrice du 21h30-minuit sur France Info (canal 27) et Le Monde de Jamy sur France3"
https://fr.linkedin.com/in/myriam-bounafaa-19875329

En parlant de myriam Bounafaa , on à des nouvelles ? Elle est absente depuis plusieurs mois et est inactive sur son compte twitter , rien de grave pour elle j'éspère :?

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Mer 08 Mars 2017, 21:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2096
Localisation : Région ligérienne
jj19 a écrit:
En parlant de Myriam Bounafaa, on a des nouvelles ? Elle est absente depuis plusieurs mois et est inactive sur son compte twitter, rien de grave pour elle j'espère :?


désolé d'être #GrammarNazi

Cela fait sa cinquième semaine d'absence, on est donc bien loin de "plusieurs mois"... :roll:

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Mer 08 Mars 2017, 21:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1027
Toine a écrit:
jj19 a écrit:
En parlant de Myriam Bounafaa, on a des nouvelles ? Elle est absente depuis plusieurs mois et est inactive sur son compte twitter, rien de grave pour elle j'espère :?


désolé d'être #GrammarNazi

Cela fait sa cinquième semaine d'absence, on est donc bien loin de "plusieurs mois"... :roll:

Au temps pour moi il me semblait que ça faisait plus longtemps mais son absence reste tout de même assez longue et inexpliquée

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Jeu 09 Mars 2017, 19:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Sep 2016, 21:49
Message(s) : 759
Localisation : campagne profonde au large de Metz
Mazi, journaliste aux dents longues & nouvel adepte régulier des directs en coulisse : https://www.facebook.com/djamel1/videos ... 044539118/
Dommage qu'il ne soit pas possible de commenter pour demander des nouvelles de Bounafaa.

_________________
Indécrottable de tout ce qui est transmédia. Et de France Info, du coup.
Grille de France Info (télé), le tableur partagé : https://ethercalc.org/rfeah81hky


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Jeu 09 Mars 2017, 21:55 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Et pourtant Franceinfo (télé) a diffusé ce soir une bande annonce pour le 21h30 - Minuit, mentionnant bien Myriam Bounafaa du lundi au vendredi…

Étrange…

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5910 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210 ... 394  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Qyre et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 11 Oct 2024, 19:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group