Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Fév 2005, 18:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
interactv a écrit:
Aurel: "la ferme" ou "la compagnie" ne sont pas de realTV, il n'y a rien de REEL là dedans.. tiens d'ailleur emmanuel De Brante sort un "roman" (qu'on peut presque qualifier d'auto-biographique sur son experience dans "la ferme", où "endemol" devient "endémique" et "arthur" devient "baltazar" :lol: ) C'est donc bien un feuilleton ou une série, comme tu veux... mais pas de la realité........ ! ! !


ben c'est ce que je dis, c'est un programme que l'on peut suivre comme une série :wink:
mais si j'emploi le terme de RealTV, c'est parceque les programmateurs de cette émission qualifie de RealTV!
:wink:

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Fév 2005, 19:16 
Salut les gars,
je sais pas si vous avez entendu mais pendant l'émission, Laurence Bocolini à dit tout bas: "Qu'est-ce que tu as dit, j'ai rien compris".

Elle parlait bien sur à la personne de l'oreillette.


L'avez-vous entendu?


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Fév 2005, 18:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
ben c'est pas mal comme émission, ca nous fait vraiment penser à une serie

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Fév 2005, 18:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
Oui, c pas mal mais je préfère la ferme.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Fév 2005, 19:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 29 Nov 2004, 19:28
Message(s) : 113
COLOMBAT a écrit:
Oui, c pas mal mais je préfère la ferme.


Comment peut-on préférer une m.... à une autre m.... ?

Je suis un peu vulgaire sur ce coup là et je m'en excuse, mais je pensais vraiment que le niveau de ce forum était un peu plus élevé et ses membres un tantinet éduqués.

Connaissez-vous un vrai forum sur la télévision où il y a des réflexions sur ce médium, et non pas des topics du style "vous avez vu, le décor du journal de France 2 a baissé de 2 cm ce soir" ou "moi j'adore la ferme ou la Star Ac'".

je me suis inscris à ce forum en espérant pouvoir parler de tv, mais finalement, cela semble ici sans espoir.
J'ai parfois tenté de poser des vrais questions (notamment sur 'influence de TF1, la fatigue des Français à cause de la tv...), mais cela est tellement bien moins intéressant que de parler de la couleur de chemise de Schöneberg, apparemment...

D'après les anciens topics, ce forum avait été intéressant il y a longtemps. En y participant, je comprends ce que certains voulaient dire par là...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Fév 2005, 19:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
Que tu n'aimes pas la ferme ou 1ère compagnie, c'est ton choix. Chacun a son opinion. Je ne dis que mon avis sur le sujet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: La 1ère compagnie
Publié: Lun 07 Fév 2005, 19:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Août 2004, 16:42
Message(s) : 648
J'adore le concept de l'émission. J'adore aussi le générique qui rappelle celui de la Ferme Célébrités.
Je leur souhaite un bon courage aux peoples, de faire gaffe aux insectes et aux crocodiles et de bien s'hydrater car pour supporter une châleur d'un climat équatorial, c'est l'enfer ! :twisted:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Fév 2005, 21:13 
DukyDuke a écrit:
COLOMBAT a écrit:
Oui, c pas mal mais je préfère la ferme.


Comment peut-on préférer une m.... à une autre m.... ?

Je suis un peu vulgaire sur ce coup là et je m'en excuse, mais je pensais vraiment que le niveau de ce forum était un peu plus élevé et ses membres un tantinet éduqués.

Connaissez-vous un vrai forum sur la télévision où il y a des réflexions sur ce médium, et non pas des topics du style "vous avez vu, le décor du journal de France 2 a baissé de 2 cm ce soir" ou "moi j'adore la ferme ou la Star Ac'".

je me suis inscris à ce forum en espérant pouvoir parler de tv, mais finalement, cela semble ici sans espoir.
J'ai parfois tenté de poser des vrais questions (notamment sur 'influence de TF1, la fatigue des Français à cause de la tv...), mais cela est tellement bien moins intéressant que de parler de la couleur de chemise de Schöneberg, apparemment...

D'après les anciens topics, ce forum avait été intéressant il y a longtemps. En y participant, je comprends ce que certains voulaient dire par là...


et bien puisque tu sembles critiquer le forum et les gouts de tt le monde part si tu veux personne te retiens


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Fév 2005, 21:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 23 Juil 2004, 16:35
Message(s) : 149
Localisation : Paris
Très sympa comme divertissement, l'habillage et le générique sont également bien reussi, et au moins c'est drôle de les voir dans la jingle! Bon courage les People

_________________
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Fév 2005, 23:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
Anonymous a écrit:
DukyDuke a écrit:
COLOMBAT a écrit:
Oui, c pas mal mais je préfère la ferme.


Comment peut-on préférer une m.... à une autre m.... ?

Je suis un peu vulgaire sur ce coup là et je m'en excuse, mais je pensais vraiment que le niveau de ce forum était un peu plus élevé et ses membres un tantinet éduqués.

Connaissez-vous un vrai forum sur la télévision où il y a des réflexions sur ce médium, et non pas des topics du style "vous avez vu, le décor du journal de France 2 a baissé de 2 cm ce soir" ou "moi j'adore la ferme ou la Star Ac'".

je me suis inscris à ce forum en espérant pouvoir parler de tv, mais finalement, cela semble ici sans espoir.
J'ai parfois tenté de poser des vrais questions (notamment sur 'influence de TF1, la fatigue des Français à cause de la tv...), mais cela est tellement bien moins intéressant que de parler de la couleur de chemise de Schöneberg, apparemment...

D'après les anciens topics, ce forum avait été intéressant il y a longtemps. En y participant, je comprends ce que certains voulaient dire par là...


et bien puisque tu sembles critiquer le forum et les gouts de tt le monde part si tu veux personne te retiens


d'acc avec toi...
1ere compagnie, c'est bien sur TF1, donc on parle de TF1
chacun ses gouts, qu'on aime ou non, respectons nous les uns et les autres!

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Fév 2005, 23:32 
Se respecter ? :roll: :wink:



:wink: :roll: :roll: :twisted:


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Fév 2005, 1:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 29 Nov 2004, 19:28
Message(s) : 113
Je me doutais que la réponse à mon message serait "t'as qu'à aller ailleurs!". Très conscrutif en tout cas.

Mais franchement, ne trouvez vous pas que l'on a atteint avec ce genre d'émission le niveau MOINS ZERO de la télévision?
Et le pire c'est que vous cautionnez ça, alors que vous semblez quasiment tous avoir une offre élargie de chaînes!!!

Comment pouvez-vous accorder ne serait-ce qu'un simple intérêt, alors que vous avez Internet, que vous avez accès à toutes les informations disant que ces émissions sont bidonnées, que les "stars" ont en fait des traitements de faveur, qu'aucun vrai réglement n'est fait, que les envois SMS ne servent à rien puisque ce sont les programmateurs qui arrêtent les votes quand LEUR candidat est en tête...?

Franchement,cela me dépasse ! ne vous posez-vous vraiment aucune question sur le pourquoi de ce genre de programmes? N'avez-vous aucun esprit critique?

Vous me parlez de respect, mais pensez-vous que ceux sui vous proposent ce programme vous repescent? Ne croyez-vous pas qu'uls se foutent ouvertement de vous, sans le dire?

Alors qui ne respecte pas qui? Moi qui vous dit que vous êtes des veaux (comme disait Mon général) ou une chaîne privée au service de l'Etat qui, au bout de 15 ans, a enfin réussi à faire ce que des gouvernements n'ont pas réussi : décérébrer les Français en les rendant incapables du moindre esprit critique, ou même d'un semblant de notion de ce qui est d'intérêt et de ce qui ne l'est pas...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Fév 2005, 9:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
ce genre de programmes est un divertissement à prendre au second voir troisieme degré (comme tous les programmes de la télé)
apres on aime ou non, il y a + de 6 chaines de nos jours...
on ne va pas donner des lecons aux telespectateurs de regarder unprogramme interressant plutot qu'une connerie made in TF1...
chacun fait ce qu'il lui plait

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Fév 2005, 12:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
et ben le Castaldi, à force de jouer les fayots, il va se faire éliminer des la premiere semaine lol

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Fév 2005, 14:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 29 Nov 2004, 19:28
Message(s) : 113
aurelfleury a écrit:
ce genre de programmes est un divertissement à prendre au second voir troisieme degré (comme tous les programmes de la télé)
apres on aime ou non, il y a + de 6 chaines de nos jours...
on ne va pas donner des lecons aux telespectateurs de regarder unprogramme interressant plutot qu'une connerie made in TF1...
chacun fait ce qu'il lui plait


Bon, je crois que je n'arriverai à rien.

TF1 a vraiment bien réussi son coup...

Toi qui est nostalgique des années 80, rassure-toi : la qualité qui en émanait n'existera plus JAMAIS, notamment grâce à des gens comme toi qui cautionnent ces m..... .

Vous ne vous rendez même pas compte que ce n'est pas du second degré, mais bien une entreprise cynique de la part du diffuseur. Et dire "oh ça fait pas de mal, ce n'est que de l'humour", c''est déjà leur donner raison de continuer ce genre de programmes, au détriment de fictions, films, documentaires : bref, ce que devrait être la télévision.

Mais si ce genre de télévision vous convient à tous ici, tant mieux ! Vous allez en avoir encore pour pas mal de temps.

PS : n'oubliez pas de boire du Coca-Cola entre 2 publicités.

PS 2 : je vous rappelerai cette fameuse phrase d'un producteur américain : "notre métier est de trouver un programme à mettre entre 2 publicités". C'est ce que TF1 fait, mais vous ne vous en rendez même pas compte.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Apollo 11 (ex-Poitevine), tinou18800 et 51 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 17:22
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group