Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 924 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 62  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Général] Élection Présidentielle 2017 & Primaires
Publié: Mar 11 Avr 2017, 13:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
D'après les images, je ne trouve pas ça très réussi. Et puis ils semblent s'être bien inspirés des soirées électorales de France 2 avec le côté "dynamique". A voir en réel toutefois.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Élection Présidentielle 2017 & Primaires
Publié: Mar 11 Avr 2017, 13:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Looka a écrit:
D'après les images, je ne trouve pas ça très réussi. Et puis ils semblent s'être bien inspirés des soirées électorales de France 2 avec le côté "dynamique". A voir en réel toutefois.



Ah oui , j'avais oublié que France 2 avait déposé un brevet consistant à avoir un journaliste debout devant un écran ... :roll:
Au temps pour moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Élection Présidentielle 2017 & Primaires
Publié: Mar 11 Avr 2017, 13:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
J'avais oublié qu'on ne pouvait pas émettre la moindre critique envers TF1 (que tu as comprise de travers pour changer). Au temps pour moi.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Élection Présidentielle 2017 & Primaires
Publié: Mar 11 Avr 2017, 14:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
La critique est un peu facile, il faut reconnaitre qu'ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. En outre ils ne peuvent pas casser les murs ni se déplacer. Il y a 5 ans c'était le plateau du JT donc bon... Il y a eu un net gain avec les Régionales 2015 et là il semblerait qu'on soit encore à un niveau supérieur. Attendons de voir en réel. La prise de risque technique et financière est à saluer.

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Élection Présidentielle 2017 & Primaires
Publié: Mar 11 Avr 2017, 14:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 9:02
Message(s) : 426
Localisation : Paris
Intake a écrit:
mistertv a écrit:
Article complet et détaillé sur le nouveau décor des soirées électorales de TF1:
http://www.ozap.com/actu/premier-tour-de-la-presidentielle-decouvrez-le-nouveau-decor-inedit-de-tf1/523874


Je suis sceptique...
A première vue je trouve que ça fait lowcost, la seule innovation serait donc des tables qui bougent ?! Ouah, extraordinaire, merci TF1 !
Et puis on étouffe... L'atrium de TF1 est trop petit pour y faire une soirée électorale, en tout cas c'est ce que je ressens, surtout sur ce plan :
Image

J'espère que France 2 aura un grand plateau aéré avec de beaux écrans et pas 3 pauvres petits panneaux avec 4 télés. :mrgreen:

Ah oui cet "atrium" se situe juste après avoir passé le hall de TF1 au rez-de-chaussée (à gauche me semble-t-il). C'est vrai que pour l'avoir vu en vrai, c'est petit. En plus on peut passer par là pour rejoindre des bureaux de TF1 je crois, puisque normalement, c'est juste un espace après le hall d'entrée.

_________________
Quand soudain, Nathalie Kosciusko-Morizet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Élection Présidentielle 2017 & Primaires
Publié: Mar 11 Avr 2017, 15:04 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
Oui, il se situe bien à gauche mais en contrebas d'un étage du hall d'entrée (le hall est derrière la vitre que l'on voit au dessus de la balustrade à droite). Pour information, à TF1 on parle du "forum".

_________________
FLoïc


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Élection Présidentielle 2017 & Primaires
Publié: Mar 11 Avr 2017, 15:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Août 2009, 20:30
Message(s) : 537
Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
A côté de l'auditorium ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Élection Présidentielle 2017 & Primaires
Publié: Mar 11 Avr 2017, 15:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38
Message(s) : 947
Localisation : www.lemediamix.fr
Je trouve que TF1 envoie du lourd (plus que celle de 2012) pour cette présidentielle.

Très beau décor.

_________________
Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Élection Présidentielle 2017 & Primaires
Publié: Mar 11 Avr 2017, 16:04 
Les journalistes assis en demi cercle me rappellent le plateau des élections de France 2 2007. TF1 copie encore une fois de plus France 2. TF1 ne se casse jamais la tête , mais bon ici il ne faut pas critiquer TF1 , ils font toujours mieux que tout le monde ...

Et puis le plateau n'est pas aieré, esthétiquement pas pertinent et trop fouilli


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Élection Présidentielle 2017 & Primaires
Publié: Mar 11 Avr 2017, 18:11 
Intake a écrit:
[quote=J'espère que France 2 aura un grand plateau aéré avec de beaux écrans et pas 3 pauvres petits panneaux avec 4 télés. :mrgreen:

Ne t'en fait pas, France 2 se mettent à la hauteur de la BBC, car cette année c'est la réalité augmenté qui va rythmé la soirée électorale et d'apres ce que j'ai dans une bande annonce le plateau sera réel et un partie virtuel. Du grand, voir très grand dispositif technique, comme le font BBC depuis 2015. TF1 le feront pour 2022 !

Logo :
Image

Image

Image

Image

Moi je fais confiance à France 2 que tout le monde critique et qui au final se fait toujours copier les années suivantes


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Élection Présidentielle 2017 & Primaires
Publié: Mar 11 Avr 2017, 18:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Oct 2016, 10:56
Message(s) : 324
Visuellement, le plateau de TF1 fait pâle figure. Ils auraient pu s'abstenir. France2 a su faire mieux en 2012. A voir cette année. De toute manière, je zapperai sans doute entre BFM et F2 pour ces élections, pour la forme mais aussi pour le fond et la qualité des interviewers et des débats.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Élection Présidentielle 2017 & Primaires
Publié: Mar 11 Avr 2017, 19:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
TVstory a écrit:
Visuellement, le plateau de TF1 fait pâle figure. Ils auraient pu s'abstenir. France2 a su faire mieux en 2012. A voir cette année. De toute manière, je zapperai sans doute entre BFM et F2 pour ces élections, pour la forme mais aussi pour le fond et la qualité des interviewers et des débats.


Oui et puis c'est vrai qu'en matiere de décor, BFM fait office d'exemple à suivre, c'est bien connu... :roll:


Dernière édition par mistertv le Mar 11 Avr 2017, 19:02, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Élection Présidentielle 2017 & Primaires
Publié: Mar 11 Avr 2017, 19:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Oct 2016, 10:56
Message(s) : 324
mistertv a écrit:
TVstory a écrit:
Visuellement, le plateau de TF1 fait pâle figure. Ils auraient pu s'abstenir. France2 a su faire mieux en 2012. A voir cette année. De toute manière, je zapperai sans doute entre BFM et F2 pour ces élections, pour la forme mais aussi pour le fond et la qualité des interviewers et des débats.


Oui et puis c'est vrai qu'en matiere de décor, BFM fait office d'exemple à suivre... :roll:

Hors sujet. Toi aussi tu devrais apprendre à t'abstenir, je suis rassuré de ne pas être seul à le penser.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Élection Présidentielle 2017 & Primaires
Publié: Mar 11 Avr 2017, 19:08 
France 2 veulent de la technologie au service de l'information et non au sensationnel ( avec des tables qui bougent )


Dernière édition par Nask' le Mar 11 Avr 2017, 19:10, édité 2 fois.

Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Élection Présidentielle 2017 & Primaires
Publié: Mar 11 Avr 2017, 19:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
Assez de ces piques envers les concurrents des chaines que vous défendez. Puéril, inutile et brouille le fil des discussions.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 924 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 62  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : FLoïc, Takato et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 14:19
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group