Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 924 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 62  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Général] Élection Présidentielle 2017 & Primaires
Publié: Mar 25 Avr 2017, 0:28 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
Merci. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Élection Présidentielle 2017 & Primaires
Publié: Mar 25 Avr 2017, 18:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Août 2010, 23:35
Message(s) : 668
Localisation : Brest
http://people.bfmtv.com/tv/trois-choses ... 50646.html
http://www.lemonde.fr/televisions-radio ... 55027.html
http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 02076.html

Peut-on m'expliquer le battage médiatique autour de l'émission "Elysée 2017" de TF1 ? Bien cordialement.

_________________
"And that's the way it is" Walter Cronkite


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Élection Présidentielle 2017 & Primaires
Publié: Mar 25 Avr 2017, 18:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Julien29 a écrit:
http://people.bfmtv.com/tv/trois-choses-a-savoir-sur-l-emission-politique-surprise-de-tf1-ce-soir-en-direct-1150646.html
http://www.lemonde.fr/televisions-radio ... 55027.html
http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 02076.html

Peut-on m'expliquer le battage médiatique autour de l'émission "Elysée 2017" de TF1 ? Bien cordialement.
Peut être que l'émission a été annoncé ce soir et que la chaine n'a qu'un jour pour en faire la promotion ? Et puis cette émission d'entre deux tour n'existait pas avant, d'autant plus sur TF1.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Élection Présidentielle 2017 & Primaires
Publié: Mar 25 Avr 2017, 18:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
Pour chaque apparition que vont faire les 2 candidats restants en lice sur n'importe quelle chaine de télé ou de radio, ça sera un événement médiatique et politique en quelque sorte.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Élection Présidentielle 2017 & Primaires
Publié: Mar 25 Avr 2017, 18:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
D'après Le Figaro,
«Au cours de la réunion ce matin avec les chaînes et les états-majors des deux candidats, "le CSA s'est dit réservé sur la mise en place d'un duo d'intervieweurs qui ne soit pas mixte et a demandé aux éditeurs (c'est-à-dire les chaînes, ndlr) une solution avec une femme et un homme. Et le CSA a été insistant", a déclaré une porte-parole du Conseil.
"Cette proposition a reçu un accueil favorable des états-majors des candidats et les éditeurs se sont engagés à proposer d'autres duos", a ajouté le CSA

Gilles Bouleau & Léa Salamé ? Anne-Claire Coudray & David Pujadas ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Élection Présidentielle 2017 & Primaires
Publié: Mar 25 Avr 2017, 18:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
Je vais peut-être me faire traiter de rétrograde ou autre mais la parité n'a pas beaucoup de sens à ce débat d'entre deux tours étant exceptionnel. Bouleau et Pujadas sont les journalistes phares sur chacune de leurs chaines dans l'actualité politique, c'est logique que ce soit eux qui présentent le débat. A la limite, j'aurai compris si les deux candidats auraient été des hommes, mais là... Bref le CSA a coté de la plaque encore une fois...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Élection Présidentielle 2017 & Primaires
Publié: Mar 25 Avr 2017, 19:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Oui d'autant que les deux premiers noms qu'on a en tête sont Anne-Claire Coudray et Léa Salamé. La première n'est pas au niveau je trouve, et Léa Salamé est mieux mais ce serait au détriment de Pujadas donc on y perdrait la aussi au change. Si c'est juste mettre des femmes pour mettre des femmes, alors que ce n'est pas le meilleur des choix possibles, je trouve que c'est un problème.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Élection Présidentielle 2017 & Primaires
Publié: Mar 25 Avr 2017, 19:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1686
Localisation : Région de la crêpe
Il faut rappeler Claire Chazal... :D

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Élection Présidentielle 2017 & Primaires
Publié: Mar 25 Avr 2017, 20:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11
Message(s) : 410
Localisation : Bordeaux (33)
YOUN: a écrit:
Il faut rappeler Claire Chazal... :D
Claire Chazal avait un vrai talent pour ce qui est de la présentation de l'information et des interviews je trouve, j'pense pas être le seul à le penser d'ailleurs :wink:

Mais quand t'es "vieux" aka. t'as 60 ans (1956) chez TF1.... bah tu dégages. Affligeant.

_________________
@riceplay33


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Élection Présidentielle 2017 & Primaires
Publié: Mar 25 Avr 2017, 20:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1686
Localisation : Région de la crêpe
Je disais cela car Madame Chazal fait partie du groupe francetélévision. Sinon, je pense que David Pujadas e Gilles Bouleau sont les seuls, en ce moment, à pouvoir mener le débat d'entre-deux tours.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Élection Présidentielle 2017 & Primaires
Publié: Mar 25 Avr 2017, 20:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
JessHack33 a écrit:
Claire Chazal avait un vrai talent pour ce qui est de la présentation de l'information et des interviews je trouve, j'pense pas être le seul à le penser d'ailleurs :wink:


Le professionnalisme de Claire Chazal est incontestable mais les interviews ? Sérieusement ?...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Élection Présidentielle 2017 & Primaires
Publié: Mar 25 Avr 2017, 20:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Quand on voit la prestation de Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray ce soir je me demande si un duo Pujadas/Salamé ne serait pas préférable en fait. Ils sont totalement transparents. Quoiqu'en y réfléchissant bien, le débat de l'entre deux tours est peut être plus adapté pour eux, ils n'ont qu'à donner la parole. Même si on ne peut pas dire qu'ils aient été brillants lors du débat du 20 mars non plus...

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Élection Présidentielle 2017 & Primaires
Publié: Mar 25 Avr 2017, 20:51 
J'aimerais sincèrement que ça ne soit pas Léa Salamé qui va être trop présente lors du débat de l'entre deux tour, on va lui demandé rester discrète mais elle n'en fera qu'a ça tête. Du coup le mieux serait Anne-Claire Coudray et David Pujadas.


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Élection Présidentielle 2017 & Primaires
Publié: Mar 25 Avr 2017, 20:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1686
Localisation : Région de la crêpe
Surtout pas! Anne-Claire Coudray n'est pas du tout faite pour les interviews politiques.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Élection Présidentielle 2017 & Primaires
Publié: Mar 25 Avr 2017, 20:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
Looka a écrit:
Quand on voit la prestation de Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray ce soir je me demande si un duo Pujadas/Salamé ne serait pas préférable en fait. Ils sont totalement transparents. Quoiqu'en y réfléchissant bien, le débat de l'entre deux tours est peut être plus adapté pour eux, ils n'ont qu'à donner la parole. Même si on ne peut pas dire qu'ils aient été brillants lors du débat du 20 mars non plus...


Gilles Bouleau est un brin décevant durant les débats, même durant les primaires ou nettement Elizabeth Martichoux s'était détachée. Et Anne-Claire Coudray, ce n'est pas vraiment son domaine comme tu l'avais écrit. Un duo Bouleau/Crespo-Mara aurait été intéressant personnellement. Ou bien même Calvi/Crespo-Mara, et ça aurait fait de la pub indirectement pour LCI...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 924 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 62  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 10:34
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group